Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 30-04-2008 à 18:02
Bonsoir, je vous remercie toutes de me redonner du courage. Je vais essayée de prendre sur moi pour ne pas regrossir. Je vous embrasse toutes très fort. A demain.


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 17:19
ça se voit que c'est mercredi éva garde ses petits enfants ce soir on va certainement avoir le compte rendu de sa journée bisous éva a toute a l'heure


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 17:17
a ton tour valou, ne te laisses pas te marcher sur les pieds parce-que si tu lui dis que si elle ne te paie pas ton salaire entier elle se cherche une autre nounou, et les nounous on en trouve pas à chaque coin de rue cela devient une denrée rare hihihi allez vas y franco sois plus culotée qu'elle
bisous à+


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 17:13
chris, maintenant à ton tour, lolo t'a parlé de cette association ecris leur parce que toi t'es encore jeune et tu ne vas pas te laisser bouffer par ta maman quelques années,penses à toi, tu as 44ans t'es encore jeune t'en a pour au moins 40ans de vie je te le souhaite de tout coeur tu es décidée à faire ce régime ce serait dommage que tu abandonnes, t'as vu samedi, je crois que je me répète, on a mangé sans penser au régime et tu n'as pas grossi le lendemain cela prouve que du étais détendue avec nous pas stressée
alors réfléchie a tout ça bisous à+


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 17:03
lolo je viens de mieux relire ce que tu as écrit tu n'as pas a avoir l'appréhension de revenir sur le forum au contraire j'en suis très heureuse c'est comme valou maintenant elle vient
nous correspondions par mail et je souhaite qu'il y ai les anciennes comme marie de aups,véro de toulon,orchidée le beausset sabine du 04 nicky 04 et ninie de hyeres je comprends que quand on a des soucis ou sommes occupées on ai pas le temps de venir sur le forum je te refais un gros bisou à+


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:52
me voici me voila enfin, je vois que durant mon absence ça jacquasse c'est très bien j'en suis fort aise hihihi
c'est comme ça que l'on dit ? je remercie en 1° lolo qui revient sur le forum en + c'est ma 2° forumette du début, j'ai lu que t'avais eu pendant quelque temps des problèmes mais tu sais que nous sommes toutes là pour discuter avec toi bien entendu nous n'allons pas les régler d'un coup de baguette magique mais si ça peut te soulager un peu, vas-y carrément bisous
a + sur smn ou le mail gros bisous


lolo (83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:44
crislovi j'avais trouvé sur internet une association pour la maladie alzheimer retourne toi vers eux peut etre auront il des solurtions. . .
mon grand pere a des soucis mais on ne sait pas encore vers quoi cela va aller mais parfois c'est tres dur aussi je te souhaite plein de courage et meme si je sais que c'est dur prend aussi soin de toi cela est important j'en ai fait la triste experience a force de tout vouloir porter à bout de bras je suis quelqu'un de hyper stresse et qui fait des miogaines. . . mais je te comprend et oh combien aussi sur la famille quand tout est ok ca va mais apres bizarre tout le monde disparait
caroline je vois que tu as écouté les grosses tetes c'&était bien moi j'ai vu hier sur internet emision tout un programme avec jmc c'était bien. . .
a plus
bises



Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:35
Chris, en effet, ça doit être difficile pour toi de voir ta maman malade. D'un côté, tu as un soupçon d'aide, mais s'il n'y a pas de place pour ta maman, c'est comme si rien ne se passait. Si je puis me permettre, nous avons un Président de la République qui a fait de cette maladie un de ses combats majeurs. Si tu n'as concrètement aucune solution, je te conseille d'écrire à son cabinet ou à son conseiller pour lui expliquer ta situation. Je suis certaine qu'on te lira. Tu n'as rien à perdre d'essayer.
Concernant tes kilos, essaie de trouver autre chose que les aliments pour te calmer. Peux-tu aller marcher, courir, visiter des amis, lorsque ça ne va pas ?
En tous les cas, je pense très fort à toi, même si ça ne résoud pas ton problème. Je peux juste te dire que ça serait dommage de reprendre les kilos que tu as perdus. Bois encore plus d'eau lorsque tu as faim, ou alors jette-toi sur des fruits ou carottes si tu as le besoin de mastiquer.
Je t'embrasse bien fort :)


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:28
Voilà, il est parti. Apparemment, ça sent la réconciliation entre Jean-Mimi et Jean-Piere (Coffe). Je fais référence au Grand journal de Canal+ où ils étaient invités tous les 2, y'a environ 2 semaines. Par contre, je suis très énervée ! JM disait qu'il trouvait honteux de payer un sandwich 4 euros pour 1/3 de baguette à 30 centimes et 1/2 tranche de jambon. Un invité des Grosses têtes dont je n'ai pas reconnu la voix (ça serait JP Coffe que ça ne m'étonnerait pas) a osé dire que JM disait n'importe quoi, et qu'une baguette coûte 1,40 euro. A PARIS PEUT-ETRE !!! Mais Paris n'est pas la France ! J'ai un très bon boulanger à côté de chez moi (artisan) et je paie ma baguette 80 centimes. Y'en a marre que les Parisiens se croient seuls en France !
Voilà, ça fait du bien de se défouler, merci de m'avoir lue, les filles. . . lol


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:20
Les filles,
Y'a le Dr Cohen actuellement sur RTL aux grosses têtes (il est 16h20).
Bises



671 - 680 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen