Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 10-05-2008 à 14:41
Bonjour les filles,
Un peu d'humour s'il vous plaît. Nous en avons justement besoin (d'humour) avec les efforts qu'on fait pour maigrir. Aululu, moi ça m'a fait rire :) Comme je te l'ai dit sur MSN, je t'ai envoyé un mél.
Bon, et les kilos ? Vous êtes-vous pesées ce matin ? Avec mon annif, j'ai repris 1 kg, mais m'en fiche, j'ai d'autres chats à fouetter (Profil, c'est une expression. . .) en ce moment.
Bon je suis seule chez moi pour 1 bonne heure alors je vais faire ce que je veux, c'est-à-dire RIEN. lol
Gros bisous les filles, et dites-moi où vous en êtes avec votre balande. Tata.


aululu (83) répond Posté le 10-05-2008 à 09:33
bonjour les filles je disai pour les chats de les cuisiner mais je les aime
trop pour ça j'ai une minette qui a 15ans
profil je te redonne mon mail
marieireneraffin@free.fr
mon msn jcraffin@hotmail.fr
bisous à bientot profil j'espère
bonne journée les filles bisous


profil (83) répond Posté le 09-05-2008 à 20:57
bonsoir je reponds a lolo pourquoi ces chats de malheur ? J'en ai 2 et c'est le bonheur et je m'adapte a leur façon de vivre je protege mes plates bandes dan la vie il faut aimer tout se qui a ete cree sur terre pour nous permette d'avancer ça m'enerve de penser qu'a notr petit probleme de poids assumez un peu et arretons nous de nos plaindre bonne soiree


Tinette (83) répond Posté le 09-05-2008 à 20:16
AULULU:
hum!!! du chat en civet, pourquoi pas, il parait que ça ressemble à du lapin. Mais je ne pense pas que ma voisine serait trés heureuse de voir ses 3 chats passer à la casserole. . .. . .. . .LOL!!!
CAROLINETTE, ns sommes ttes avec des hauts et des bas et je suis également + dans le bas ces jrs-ci. ON VA SE SOUTENIR PR FAIRE REMONTER NOTRE MORAL; serait-ce les planètes qui ns perturberaient? ? ?? ? ???
Le changement de saison et des températures ns affligent peut-être? ? ?
Demain après-midi, je vais aller faire les boutiques et le bord de mer à Fréjus. j'en ai besoin et je me ferai plaisir. Rien de tel pr aller mieux!!!!J'irai avec une copine qui aime fureter dans les magasins. Vs dirais si je me suis fait plaisir. . .. . ...
Bonne soirée à ttes et à + gros bisous.


aululu (83) répond Posté le 09-05-2008 à 14:18
tinette tu n'as qu'à poser des pièges pour tes chats ensuite tu les fais en civet avec des gnochi hihihihi bisous


aululu (83) répond Posté le 09-05-2008 à 14:16
caro que t'arrives -til? pourquoi ne pas te soulager parmi une de nous ?
cela te ferai surement du bien bisous


aululu (83) répond Posté le 09-05-2008 à 14:15
coucou les filles j'arrives du boulot
je te souhaite un bon wk lolo avec tes hommes, mina je vais t'envoyer ma recette du cheessecake au citron j'ai remplacé celui-ci par des fraises super super bon bisou à toutes


mina (CANNES, 06) répond Posté le 09-05-2008 à 13:16
hé bien ma Caro !! un petit passage à vide? n'hésite pas à venir discuter alors si tu en as envie
bisous et haut les coeurs


mina (CANNES, 06) répond Posté le 09-05-2008 à 13:14
j'ai une excellente recette pas calorique; vous cherchez sur le net à "terrine aux 2 saumons" ttes le personnes adorent, effet boeuf et super simple à faire, à base de saumon frais, saumon fumé, je rajouter bcp d'herbes (ciboulette, annette, estragon, tout est bon)et fromage blanc 0% et citrons..un régal si vous ne trouvez pas sur le net je vous l'écrirai; pour décorer je mets dessus des tomates cerises coupées en deux, je saupoudre avec less herbes, qq quartiers de citrons.
bisous à ttes


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 09-05-2008 à 11:42
Salut les filles,
Me revoilà. Pas le moral en ce moment, mais ça passera.
Seul point positif : j'ai resserré un cran à ma ceinture. Je dois maigrir de la taille mais pas des cuisses, je le vois dans mes jeans. Je verrai bien demain matin sur la balance.
Bisous et bonne journée.



601 - 610 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen