Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:56
LOLO, j'espère bien arriver à avoir la peau de ces chats. J'ai remi des GROS cailloux là où ils viennent faire leurs besoins, j'attends de voir;;; LOL
Passe un bon w-e en Camargue et à lundi, bisous.


Tinette (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:49
AH AULULU, je me demandais bien où tu étais passée. Ta recette m'intéresse, je vais essayer de la trouver sur l'adresse que tu as donnée. A +
MERCI PROFIL ET MINA jolie:
J'ai vraiment fait n'importe quoi et forcément, j'ai repri. Ce qui est pénible c que je mange correctement le matin et le midi mais arrivée le soir, je mangerai tt se qui me passe sous le NEZ. De plus, depuis que ns faisons le barbecue, je mange merguez et chipo, et ce n'est pas du tt recommandé. Pr l'instant, pr moi, le régime a été un FIASCO et ce n'est pas la faute au Dr Cohen, mais à moi qui ne fait rien de sérieux CAR DEPUIS LE 4/02, à force de perdre et de reprendre, JE N'AI PERDU QUE 1,4. C PAS TERRIBLE HEIN LES FILLES!!!
A TTES: Avez-vs des recettes LEGERES de barbecue, ça m'aiderait beaucoup.
Bon, j'arrête là mes lamentations, à plus mes choupinettes et bonne journée.


lolo (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:34
Coucou les filles une petite bises à toutes avant mon départ pour notre we en Camargue jusqu'à lundi oh que cela a faire du bien. . .
CAROLINE : tu as raison il faut se battre et réussir ce programme je rattaque à 100 % des lundi et on va se soutenir plus que jamais il le faut vraiment. . .
TINETTE : ah ces chats de malheur. . . tu va les avoir. . . courage
AULULU : fini la tranquilité je vois mais c'est ca l'amour. . .
PROFIL : je crois qu'en effet hier on a ttes craqué allez on se ressaisit pour lundi. . .
bises tout plein et a lundi
charlotte


mina (CANNES, 06) répond Posté le 08-05-2008 à 23:24
coucou à toutes,
quel temps en normandie! un plaisir + lachaleur, tout y est!
TINETTE pas de découragement, nous sommes humaines, moi aussi ce soir j'ai pris une vodka/orange avec qq noisettes et autres, et demain je ferai le régime normalement, et alors? je me suis fait plaisir avec les enfants, et c précieux nos petits moments de relâchement, il en faut pour mieux persévérer après, nous ne sommes pas en bois! lol lol. . .et heureusement..
alors apprécie la joie que tu t'es donnée, moi comme la chanson "je ne regrette rien". . .rires. . .
bisous ma belle


profil (83) répond Posté le 08-05-2008 à 21:07
bonsoir tinette tu n'es pas la seule craquer aujourd'hui barbecue avec des amis c'est tellement bon de ne pas se prendre la tete avec le regime et tan pis vive la vie avec nos kilos en trop bonne soiree


aululu (83) répond Posté le 08-05-2008 à 20:52
coucou les filles je suis la, nous étions invités ce midi et on est rentré vers 19h j'ai apporté le dessert un gateau de régime que j'ai trouvé sur" doctissimo.fr" (chessecake au citron ) je l'ai fais avec des fraises super bon à la place du sucre
Splenda j'ai mis du fructose vivis et comme beurre allégé du st hubert oméga 3 mes amis se sont régalés trés léger
a part ça tout va bien malgré que mon mari soit rentré hier matin au lieu de dimanche je vous fais un gros bisou et bonne nuit mes petites chéries


Tinette (83) répond Posté le 08-05-2008 à 19:29
SUIS TRISTE, Y-A PERSOOOOOOOOOOONNE!!!
BOUOUOUOUOUUUUUUUUUU!!!
Vais manger pr la peine, na!!!


Tinette (83) répond Posté le 08-05-2008 à 15:34
AH SUPER, VOILI VOILOU, notre forum en haut du tableau, c pas trop tôt!!!!


Tinette (83) répond Posté le 08-05-2008 à 15:32
Hello les choupinettes!!!
Notre forum décidément reste tjrs bloqué. Même avec le dernier message de Caroline, rien n'y a fait. Je ne comprends pas, est-ce mon ordi qui fait des siennes, rassurez moi les filles !!!
J'ai encore retrouvé du caca de chat ce matin dans mes troénes. J'en ai RAS LE BOL, je vais m'acheter un TIGRE; lol
Encore beaucoup de boulot dans mon jardin mais il fait trop chaud. Il n'y a que le matin que l'on est bien et que j'ai du courage pr le faire.
A part ça les filles je n'arrive plus à manger léger. Je fais n'importe quoi et ça m'énerve. Je remange de la charcuterie, du fromage, du pain et des petits gâteaux.
QUI VEUT BIEN ME TAPER PR QUE JE REAGISSE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
SNIFF, A L'AIDE. . .. . .. . .. . ...
AULULU, où es-tu? ? ?? ? ?? ? ??
A bientôt et passez une bonne journée, ciao


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 07-05-2008 à 23:51
Tinette, je ne relève pas toutes les fautes du forum (lol).
J'ai comme l'impression que la vigilance baisse dans les chaumières, ou je me trompe ? Baisse de moral ? Baisse de motivation ? Baisse d'attention ? Un peu tout ça, peut-être ? C'est normal, ça fait quelques semaines, voire quelques mois pour certaines, qu'on se fait violence, il est normal d'avoir envie de baisser les bras. Mais je dis NON et NON. Comme dit Tinette, on aura la peau de ces fichus kilos. Non mais ! Allez les filles, il faut se motiver !
Et pour être en forme, faut dormir, et c'est ce que je vais faire de ce pas.
Je vous bise bien fort, et vous dis à demain j'espère. "Tata" (comme on dit chez moi, à Nouméa).



611 - 620 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen