Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 12-05-2008 à 08:45
bonjour mes petites copines comment allez-vous ? vous etes encore au lit paresseuses, ouste debout malgré le temps couvert je me suis levée ce matin avec l'envie de faire pissounette à 6h15 et ne me suis pas recouchée, je vais me mettre au repassage le manger de midi sera vite pret en plus jean claude est parti faire un concours de boules j'ai la paix jusqu'a midi gros bisous à mes forumettes


aululu (83) répond Posté le 11-05-2008 à 16:47
demain soir c'est le retour de la camargues de charlotte avec ses 2 hommes de sa vie je la vois sur un beau cheval blanc galopée avec ces longs cheveux au gré du vent il doit souffler la-bas sa tête pleine de belles choses bisous à mardi lolo


titi (83) répond Posté le 11-05-2008 à 15:55
re.
Bon anniversaire en retard à CAro et Chrislovi. Nous avons un tir groupé en mai!!
Finallement, je n'ai pas eu de repas spécial mais j'ai eu un bon gâteau et des beaux cadeaux.
Je crois que je suis en overdose de gâteau, mardi mercredi anniv belle maman et aujourd'hui les anniveraires avec la belle famille, 3 gâteaux. Je crois que j'ai la nausée. . .. . .. . .
en ce moment je me traîne mais ça va aller. J'ai repris la musique et c'est en train de me rebooster, ça fait du bien.
J'espère que tout va bien pour vous toutes, pleins de gros bisous


titi (83) répond Posté le 11-05-2008 à 15:24
coucou les filles!
il faut vraiment que je revienne plus souvent, j'ai trop de pages à lire entre deux messages!!!
commençons par le début, oui oui je suis bien né le 6 mai, merci à toutes pour vos messages, ça m'a touchée.
Je reviens dans 2 minutes.


aululu (83) répond Posté le 11-05-2008 à 13:58
caro j'ai dis plus haut que je cracherai le morceau mardi matin c'est mon jour de pesée, j' sais faire le bami c'est drolement bon c'est un ancienne employée qui est mariée avec un walisien qui me l'avait fait au cours d'un repas à thème et son mari est venu avec sa troupe danser j'avai un resto pour la saison voilà ma chérie c'est tout maintenant je m'en vais faire mon tournoi de contrée à+ gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 11-05-2008 à 11:05
Coucou les filles,
Je vais mieux, merci de vous en inquiéter.
Hier soir, nous avions des amis. Au menu : champagne (j'ai encore fêté mon annif LOL), beignets de crevettes, bami (plat indonésien presque traditionnel en Calédonie, à base de nouilles chinoises, légumes et poulet), fromage, pain, vin, salade de fruits. C'était bon. . . ma princesse n'a pas voulu que je dorme ce matin alors j'ai la tête dans le c. . . Vivement ce soir, surtout qu'il ne fait pas beau du tout à Tln avec bcp de vent.
Tinette, te reste-t-il des sous sur ton compte ? ? ? Moi aussi j'aime les glaces, les italiennes sont mes préférées.
Aululu, j'ai bien apprécié d'être SEULE !!! Ca oui !!! Même si je n'ai pas fait ce que je voulais faire par manque de temps.
J'aimerais savoir si vous avez perdu du poids ou pas. Vous allez cracher le morceau, oui ? hihihi. . .
Gros bisous, les filles, et a+.


profil (83) répond Posté le 11-05-2008 à 10:21
bonjour a toutes hier soir repas et soiree reunionnaise avec punch samoussas gratons et que des choses qui fontmagrir !!! bon tant pis pas de string pour cet ete bonne journee a midi une petite salade carottes choux et oeufs durs


aululu (83) répond Posté le 11-05-2008 à 09:45
bonjour mes forumettes, entre 2 fournées de pain je vous envoie un petit mot pour vous dire que je vais bien, et mardi c'est promi je me pèse,
je vous dirai pour une fois depuis longtemps ou j'en suis
tinette as-tu un peu épuisé la CB ?
en as tu profité pour te faire plaisir ou faire seulement du lèche-vitrines
caro j'ai bien reçu ton msn je te répondrai cet aprem as-tu profité de ton heure de liberté ?
CHRISLOVI JE M4EXCUSE POUR HIER SOIR MAIS JE NE SUIS PAS REVENU SUR MESSAGER POURTANT J'AURAI BIEN VOULU DISCUTER AVEC TOI DEPUIS LE TEMPS bisous à toutes les copines salut lydia valou profil éva ou etes-vous que faites-vous bisous à + dans la journée


Tinette (83) répond Posté le 10-05-2008 à 21:36
Pouir, pouir, pouir, yé n'en peux piou. J'ai mal aux "arpions"!!! je me suis baladée comme convenu à Fréjus et j'ai fait les boutiques. Il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas pr me déplaire. J'aime quand ça bouge et c'est encore possible de marcher sans se bousculer. c'était une belle journée et cela redonne le moral. . .. . .
CAROLINE, bel oiseau des Iles, j'espère que ton vague à l'âme va s'évanouir comme neige au soleil. Le régime ns contraint à des sacrifices et on voudrait bien lâcher prise. Surtout que l'été, il y a des petits plaisirs auxquels ns n'avons pas trop droit comme la glace par exemple; et moi j'adore ça. Alors par de bons résultats à la pesée, tant pis, je vais essayer de me reprendre, qui sait. . .POUTOUS. . .
Courage, soyons fortes, ttes ensemble, bisous.


aululu (83) répond Posté le 10-05-2008 à 18:59
vous savez pourquoi les fabricants de savon de marseille sont riches?
c'est parce que ils se sav'onnettes
bisous



591 - 600 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen