Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
valou83 (83) répond Posté le 18-05-2008 à 18:52
coucou,

bien bien, on ne m'attends pas. . .lol

mais je suis partante pour le 7, je fait du vin d'orange maison, pour l'apéro si cela vous tente, je suis ok pour vous faire gouter

++


Tinette (83) répond Posté le 18-05-2008 à 15:57
PR LE 7 JUIN:
Ns attendons également des nouvelles de LOLO, PROFIL83, CHRISLOVI, LYDIA, elles sont les bienvenues. . .. . .. . ..


Tinette (83) répond Posté le 18-05-2008 à 14:48
AULULU, merci de bien vouloir prendre ta voiture. D'ici le 7 juin, il faudrait voir qui démarre de Fréjus avec toi. Attendons que LYDIA ET CHRISLOVI se décident. Moi, je vois avec EVA et TITI. A CE SOIR BIZZZZZZZZZZZZ


Tinette (83) répond Posté le 18-05-2008 à 14:39
BJR A TTES:

CARO, TI OISEAU DES ILES, pr répondre à ta question, je me pèse 2 fois pr le tableau. Une fois le samedi comme d'habitude et le mardi pr le calcul avec Marie car elle ne se pèse que le mardi et ns avons commencé le challenge un mardi. Mais tt ça n'a pas d'importance, le principal c de perdre ces 2 kgs d'ici le 31/05.
Si le 7 juin t'arrange mieux, ns le choisirons car déjà TITI, elle n'est pas disponible le 31/05.
OK, pr le menu, tu t'en occupes et tu notes ce que ns apporterons.
Et pr le transport, je vois avec AULULU pr celles qui démarrent de Fréjus et de Draguignan.
BISOUS CARO!!!

MINA jolie, tu as perdu 700g comme moi et ns sommes bien parties pr perdre ces 2 kgs d'ici le 31/05.
Pr le temps, malgré le vent, il fait un peu plus beau qu'hier. Il ne pleut pas et c déjà ça.
Ce W-E, c sont les portes ouvertes à l'Ecole d'Application d'Artillerie où mon mari travaille à Draguignan. Je n'y vais pas car au bout d'un moment, je sature et j'y suis déjà allée 3 fois. C bien pr ceux qui ne connaissent pas. A + MINA.

TITI, ok pr le 7 juin, si cela t'arrange le mieux. Et si tu veux emmener une salade composée, CARO va le noter. Courage pr ton régime, ta motivation reviendra. Moi, j'avais aussi négligé un peu les repas et c là que le bas blesse. Il faut respecter les menus du Dr Cohen, ça c une EVIDENCE; replonge toi dans ses menus et tu verras. Bisous TITI

AULULU, tu ne m'as pas répondu pr la confiture, c quel fruit que tu as fait cuire? A SUIVRE. . ...


mina (CANNES, 06) répond Posté le 18-05-2008 à 12:37
COUCOU les filles
j'ai perdu 700gr cette semaine, ce matin 64kg, avec qq petits écarts hier, autrement j'étais arrivée à 63,5kg, quand les enfants sont là je dois cuisiner ET C PAS FACILE DE RESISTER!!
alors je me fais un petit plaisir, il en faut de temps en temps car c bon pour le moral et ça permet de tenir mieux le coup après;
pour le projet de toulon je ne crois pas que je pourrai participer, je vous tiendrai au courant, mais pour que vous veniez à cannes ça tient tjs bien sûr, on se mettra ok sur une date quand je serai arrivée, je devais partir mercredi, à ce jour pas encore certain, j'attends une réponse pour une invitation au grand prix de monaco, si je l'ai je pars jeudi, sinon une semaine plus tard à cause de la fête des mères;
quel temps fait il chez vous auj?ici en normandie moyen mais assez doux, ciel mitigé..
bonne fin de we et gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 18-05-2008 à 11:37
Coucou les filles,
Tinounette, Bravo pour tes kg perdus. C'est génial !!! Je suis contente pour toi. Comment ça se fait que tu as commencé un mardi ? Ne t'inquième pas, je vais persévérer, j'en ai l'envie.
Marie, je comprends que certaines préfèrent conduire leur propre véhicule, par peur ou tout simplement parce qu'elles aiment conduire. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut. Pour les frais d'essence, oubliez ça. Avec ou sans vous, j'irai à Cannes quand même, donc je consommerai de l'essence de toutes les façons.
Concernant le jour de votre venue à TOULON, si j'ai le choix, je préfèrerais le SAMEDI 7 JUIN. Pourquoi ? Parce que : 1) le fils de mon mari sera là ; 2) mon mari pourra partir avec lui se promener, comme ça il ne sera pas seul, et ça nous laissera le champ libre ; 3) ça me fera un jour en moins à passer avec le fiston, ce qui est TRES appréciable en ce moment. Et si ça doit se faire le 31 mai, on s'arrangera.
A TOUTES LES FILLES, répondez vite svp si vous comptez être de la fête à TOULON, afin d'organiser cette journée inoubliable. Ca serait sympa :)
Aululu, merci pour le dessert. MIAM !
Tinette, je veux bien m'occuper des menus (noter qui apporte quoi), et toi tu t'occupes du transport. Ca te va comme ça ? Dis-moi :)
Bon je vais préparer le repas (saumon, épinards, riz). Bon appétit et gros bisous.


titi (83) répond Posté le 18-05-2008 à 11:30
Coucou
Pour le poids je n'ai toujours pas bougé, 71.5 mais je ne suis pas très raisonnable en ce moment alors c'est normal. Je vais devoir me remettre au sport. . .
Pour les escapades, le 31 mais est compromis pour moi je suis en formation afps, il faut que je voie pour le 7.
Si je suis là je peux faire une salade composée par exemple.
Profitez bien du beau temps d'aujourd'hui.
Bisous


aululu (83) répond Posté le 18-05-2008 à 09:29
holala encore personne sur le forum ou etes vous à cette heure -ci il fait un temps splendide ce n'est pas le moment de flaner au lit même avec vos hommes ouste debout bisous à+ tard


Tinette (83) répond Posté le 17-05-2008 à 23:35
EVA:
contente de te retrouver et aussi de savoir que tu es tjrs trés motivée pr le régime.Tu es d'accord pr aller à Toulon. Je te propose de venir chez moi pr le départ, ce sera plus facile pr le covoiturage. Peut-être que TITI viendra également. Ns allons décider dans les prochains jrs du samedi concerné. A + BIZZZZZZZZZ

aululu:
c'était de la confiture à quoi? ? ??
D'accord tu amènes le dessert pr TOULON; il faudra voir combien ns serons pr les quantités, merci.BIZZZZZ

A TTES:
Je me propose de vs faire une préparation à la viande dont l'ingrédient principal est le poulet. C délicieux et c sans graisse apportée. C UN PLAT QUI SE MANGE FROID;
J'espère que tt le monde aime le poulet sinon, il faut me le dire? ? ??

ALLEZ SUR CE :
Je vs dis bonsoir également et à demain. Bisous mes choupinettes


aululu (83) répond Posté le 17-05-2008 à 17:54
coucou les filles j'ai erminé ma confiture, salut éva enfin te revoila sur le forum, j'ai cru que tu nous avais abandonné je vois que tu es ok pour toulon et moi je maintiens ma proposition du dessert je vous fais un gros bisou peut etre à ce soir sinon demain matin bonne nuit mes forumettes
faites de beaux rèves en pensant à notre escapade entre femmes bisous



521 - 530 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen