Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 15-05-2008 à 08:23
salut les copinettes,caro cela ne m'empèche pas de manger vu que je n'utilise qu'un seul coté hihihi, le temps est un peu couvert,pour midi je vais me préparer des nems de feuilles de laitue avec crevettes décortiquées
avocat concombre fromage blanc et coriandre hum c'est bon pour ce soir tarta à la rapenade salade verte
bon je vois que votre moral est au beau fixe j'en suis contente je vous fais un gros bisou et à+ tard dans la journée


lolo (83) répond Posté le 14-05-2008 à 20:43
coucou les filles
aululu je suis aussi de tout coeur avec toi contre les vilaines ratounes qui font mal et je sais que cela fait mal j'espere que les antibio vont faire effet rapido courage. . .
auj kine a 12 h et ce soir piscine avec le boutchoi cela detend vraiement bien je le conseille a toutes meme s'il faut mettre un maillot le plaisir dans l'eau est immense on est legere cela detend et en plus tres bénéfique pour le régime donc 100 % que du bonheur. . .
CARO : oui la Camargue nous on est tombé amoureux du coin y'a 4 ans je crois et chaque année on y va c'est à 2H30 de route de chez moi et la bas depaysement complet et calme absolu suaf en siason haute mais nous on y va avant ou apres si un jour tu veux y aller demande moi je te donnerai des ptits coins sympa et magnifique à faire. . .tinette bravo pour le programme respecté allez les filles on fonce vers le but. . . in tire et on a marqué des points. . . bises bonne soirée à toutes



Tinette (83) répond Posté le 14-05-2008 à 20:06
COURAGE LES FILLES, MOTIVATIONS, MOTIVATIONS!!!
Encore bien respecté le régime; youpi, suis contente. Persévérons, ns sommes sur la bonne voix.
CAROLINE, ti oiseau des Iles; soigne bien ta princesse et essaie de te changer les idées. Est-ce que tu as trouvé quelqu'un avec qui courir sur Toulon? BIZ
AULULU, je compatis pr ton mal de dents, ça fait souffrir. Mais avec ce soucis, tu dois moins manger et cela peut t'aider à maigrir; bien sur, ce n'est pas l'idéal!!!! Tu préfèrerais ne rien avoir. . .LOL
Bon, je vs souhaite une bonne soirée, à demain, bizzzzzzzzzzzzzz


aululu (83) répond Posté le 14-05-2008 à 17:48
ma petite caro le baypass c'est a peu près le même système d'opération que l'anneau à l'estomac mais c'est à vie
on nous agraffe celui-ci et coupe un bout d'intestin pour le raccorder au tube de l'estomac mais plus bas pour ne pas etre constipée, quand nous nous verrons je te ferai voir le dessin
bisous et soignes bien ta petite poupée bisous


aululu (83) répond Posté le 14-05-2008 à 17:44
salut les filles, je vois que cela vous es complètement égal que j'ai mal aux dents,hihihi je vous le dis car même le dentiste m'a donné des antibiotiques et j'ai encore rendez-vous vendredi, ce matin il a fait très beau à mandelieu il y avait pas mal de monde mina ou vont se servir tonton et tata en légumes sur le marché ? le matin tu te lèves de bonne heure aussi
bisous et à+ tard je vais répondre à caro qui ne comprends pas le langage médical


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 14-05-2008 à 17:24
Coucou les filles,
Ben ça papote ! J'avais 2 pages à lire pour rattraper le retard. Heureusement que c'est très intéressant à lire :)
Aululu, c'est quoi "baypass" ? Moi c'est pas comprendre langage à toi LOL
Tinette, c'est un peu tout qui ne va pas, mais ça passera. J'avais déjà oublié le challenge, dis donc. Bon, je vais me concentrer pour ne pas faire n'importe quoi. Moi qui étais si assidue !!!
Lolo, merci de tes encouragements. Continue de te motiver, ça nous motive aussi. Bravo ! Comme j'aurais aimé être à ta place en Camargue. Je rêve d'y aller !
Valou, courage, beaucoup de courage, et plein de bisous spéciaux pour toi !
Bon je crois que j'ai fait le tour. Je repars m'occuper de ma princesse, qui est malade, qui pleure et qui ne veut pas dormir depuis ce matin ! Pas cool pour moi car je craque !!!
Gros bisous, je ne vous oublie pas :)


Tinette (83) répond Posté le 14-05-2008 à 11:05
EVA, que deviens-tu, ns n'avons plus de tes nouvelles depuis le 1er mai? ? ? Que se passe t'il? ? ?
TITI, CHRISLOVI, LYDIA? DONNEZ NS DE VOS NOUVELLES!!!!
A + LES VAROISES ET AUTRES!!!


Tinette (83) répond Posté le 14-05-2008 à 10:48
Oh pardon, me suis trompée pr le régime végétarien. Merci de l'avoir fait remarquer VALOU, bon avant de vs quitter, voici une blaguinette:

Il y a de l'eau dans le gaz?
Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue.
Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit:
- Si je comprends bien, votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs?
La femme:
- Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz. . .. . ..

BIZ


profil (83) répond Posté le 14-05-2008 à 09:26
bonjour a toutes merci de me repondre sur le regime vegerarie mais ce ne sera que pour un certain temps de plus j'ai des amis qui lepratique depuis lontemps et sont en forme il faut ajouter des lentilles et du boulgour avec les legumes on verra bien comme dit valou il faut croie a quelque chose pour se motiver et maintenant un tour dans le jardin bonjour les mauvaises herbes bonne journee


valou83 (83) répond Posté le 14-05-2008 à 09:14
hum, je ne veux pas faire le régime végétarien, c'est profil qui en parle, justement, moi je suis septique des régime exclusifs. . ..
je veux rester dans le concept Cohen que je trouve très intelligent, mais ce sont les pulsions devastatrices que je ne gère pas, mais doucement, surement je vais y arriver. . .nous avons toutes des souffrances qui nous poussent vers le placard, et les vaincre n'est pas si simple. . ..

++



561 - 570 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen