Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 19-05-2008 à 12:42
CARO, ti oiseau des Iles:
comme VALOU, je suis curieuse de goûter à ton plat indonésien. Moi pas difficile, moi y mange de tt, moi grosse gourmande, LOL!!!
++


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 12:42
ce matin j'ai envoyé un msn à chris je vais lui téléphoner cet aprem voila j'avais oublié de le dire biiiiiiiiiiiiiiiises


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 12:40
caro pour le dessert je m'en occupe je l'ai dis dés le départ c'est un genre de fraisier avec du fromage blanc à 20% de mg le bami je connais caro je te l'ai déjà dis, j'aime tout les plats de toutes les régions et pays
pour le dessert c'est bon car arrivé a celui-ci je pense que l'on va etre rassasiées, je vous fais un bisou et à+


valou83 (83) répond Posté le 19-05-2008 à 12:26
hello,

moi je suis super partante pour le plat indonésien, je suis très curieuse en cuisine. . ..pour le dessert, il n'y avait pas eu une proposition faudrait relire. . ..tu vas pas tout faire, tu aura déjà le café..lol. . ..la dame pipi c'est pas de tout repos. . ..

++


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 19-05-2008 à 11:15
Bonjour les bichounettes,
AULULU BRAVO. J'ai presque bavé sur mon clavier de lire ton menu ! Punaise, tout ce que j'aime le plus sans jamais pouvoir en manger. . . parce que je n'ai pas les bonnes relations ! LOL
TITI, merci. Tu as raison pour le temps, c'est pas cool. Encore une journée à rester enfermée avec ma fille :-(
TINOUNETTE, je suis contente que le programme te plaise. J'espère qu'il plaira aussi aux autres filles, elles ne disent rien. . .
Avez-vous des nouvelles de Chris ? Je n'ai aucun moyen de la joindre. J'espère qu'elle va bien.
Bon moi pour le 7 juin, je vous propose un plat local de chez moi. Vous aimez les plats chinois ? Ben c'est pas chinois, c'est indonésien.: un bami. Dites-moi si ça vous dit.
Par contre, je ne suis pas fortiche en desserts (et j'ai un four de m. . ...), alors je ferai une salade de fruits toute fraîche, ok d'ac ?
REPONDEZ SVP afin qu'on avance.
Gros bisous. Tata.


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 10:36
j'adore cuisiner c'est de famille chez nous, quand j'invite des amis ils ne remangent jamais la même chose, ils me servent de cobayes à chauqe fois hihihihi, mais que cela vous étonnent ou pas hier soir je n'ai mangé qu'un bout de pizza les pruneaux pas bu d'alcool mais j'adore le jus de tomate en apéro je le prendrai avec le celeri et tabasco et un bout de gateau
quand je cuisine comme ça je ne mange pas beaucoup voila à + bisous


Tinette (83) répond Posté le 19-05-2008 à 10:29
HELLO, comment va?
AULULU:
hum, on va se régaler le 7/06. Crois-tu que l'on ne va pas goûter en route à ts ces bons petits plats; je plaisante mais je m'en lêche les babines!!! dis donc, qu'est-ce que tu cuisines beaucoup!!! tu as l'air d'aimer ça!!! tu ns mets en appétit. Ah la gourmandise quand tu ns tiens, LOL.BIZZZZZZZ

CARO, ti oiseau des Iles, ton idée de ns faire manger chez toi est super digne d'un grand resto et si ns pouvons profiter d'une terrasse, c encore mieux! Ton planning pr la journée me plait et j'ai hâte d'y être.
A + ET BISOUS.

TITI, merci et passe aussi une bonne journée même si le temps n'est pas terrible; gardons le moral et la tenacité pr notre régime, bisous.

++++


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 09:27
bonjour valou on ne t'oublies pas en plus tu n'es pas loin de caro si nous sommes 5 a partir de fréjus dragui cannes je fais le ramassage scolaire sans oublier personne sur le bord de la route ma voiture est spacieuse et nous pouvons mettre à l'arrière plein de victuailles hihihihi j'ai des glacières avec plein de blocs réfrigérés, allez salut les filles à+ dans la journée et bisous


aululu (83) répond Posté le 19-05-2008 à 09:12
coucou mes forumettes,en 1° je réponds à lydia : je me suis inscrite pour le 8 juin vu que j'ai pas mal de chose à transporter j'ai demandé justement à Madame Ruby si je pouvai venir avec un trafic elle m'a dit interdit, le tien est plus important que le mien? alors j'y vais avec ma voiture heureusement que c'est 1 breack .
maintenant à caro et mina :
j'ai changé carrément mon menu j'avais au congel 2 perdreaux + 7 grives et j'ai acheté des magrets de canard, les perdreaux je les ai farci avec raisins secs trempés dans du cognac+ lardons hachés revenus avec des noix pilées jeleur ai mis ça au derrire ainsi qu'aux grives avec comme accompagnement des tomates provançales purée de celeri, je n'ai pas eu a faire les magrets, je n'ai pas fais d'entrée mais à l'apéro : pissaladière maison ainsi que la pâte à pizza, tomates ceries + chèvre, pruneaux entourés de lardons grillés en en dessert mon fameux gateau régime voila
c'est tout .


titi (83) répond Posté le 19-05-2008 à 08:09
Bonjour bonjour
par ce merveilleux lundi qui est parti pour être. . .pourri (le temps bien sûr) je vous souhaite une bonne journée!!!
Bisous



501 - 510 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen