Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
eva (83) répond Posté le 17-05-2008 à 16:19
salut à vous toutes
voilà de très heureuses initiatives!!apparemment plus motivantes que la pesèe du samedi!!!et c'est super!!tinette,la "trésorière" mon poids actuel 56 kgs les plans de repas de jmc me conviennent parfaitement ,c'est ce qui me fallait.excuser mon absence sur le forum,j'ai été absente.C'est ok pour la sortie à toulon pour le covoiturage bravo!je retiens le 31 Mai
ou le 7 juin. . ...à suivre
bises bon week-end


aululu (83) répond Posté le 17-05-2008 à 14:30
re-salut les filles pour moi c'est ok peu importe le samedi, je propose d'apporter le dessert que j'ai fais pour le 8 mai, cela dépendra du nombre de personnes je peux aussi prendre ma voiture voila bisous à toutes bonne journée


valou83 (83) répond Posté le 17-05-2008 à 13:53
re ma caro,

pour le siege pas de soucis, tu sais je suis nounou, alors. . ..ta voiture peu etre en securité à l'interrieur de ma résidence (elle est fermée) donc no soucis, on en reparle
je reste à l'écoute pour les dates parce que ça pour moi c'est une autre histoire. . .

++

à voir


Tinette (83) répond Posté le 17-05-2008 à 13:30
BJR A TTES:
Journée pluvieuse aujourd'hui et c bien partie pour le W-E;

CARO, ti oiseau des Iles, le challenge, ça marche et me motive super bien. Me suis pesée ce matin et j'ai moins 800g depuis mardi de cette semaine. Et mardi je me repèserai pr le tableau car c le jr où ns l'avons commencé. J'ai bien noté ton poids et surtout ne baisse pas les bras ma fripounette, bisous.

BON JE M'ADRESSE A TTES:
Pr prendre les initiatives et avancer dans notre projet d'aller à Toulon, je vs suggère 2 dates et vs me dites laquelle vs convient le mieux:
donc, il y aurait le samedi 31 MAI ou le samedi 7 JUIN. Essayons d'être nombreuses pr ce jr mémorable. Il faut encore décider du point de ralliement et de ce que ns allons chacune rapporter pr le pique-nique chez Caro. Ttes les idées sont les bienvenues. . ...
Je vois que pr le transport, il n'y aura pas de problème, vs vs proposez ttes avec gentillesse.

Déjà pr Cannes:
J'ai bien noté que CARO notre ti oiseau des Iles se propose de ns prendre en passant, bravo!!! (je participerai au frais d'essence; il y va de soi) Ns calculerons combien il y aura de personnes à prendre. MERCI CARO!!!
Pr l'instant établissons le nombre de personnes et le jr J pr Toulon.

VOILI VOILOU, la balle est dans votre camp, à + mes choupinettes et bonne lecture. JE REVIENDRAI CE SOIR PR VOIR LES PREMIERES REPONSES, BISOUS.


aululu (83) répond Posté le 17-05-2008 à 12:49
salut les filles, caro mon jour de pesée c'est le mardi
de toute manière je ne suis qu'à 30k de cannes et si vous le faites un mercredi je pourrai venir mais pas avant 13h30 après pour toulon je ne sais pas par rapport au jour qui cela ne gène personne
ce matin j'ai déja fais une partie de mes courses demain soir j'ai des invités je retourne à carrefour pour des bricoles qui me manque
bonne journée les copinettes et caro attention de ne pas te laissais tenter
bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 17-05-2008 à 11:45
Coucou les filles,
ET VOS KILOS ? ? ? Apparemment c'est plus motivant d'organiser des sorties que de se peser, hein ? Je vais dire à Jean-Michel !!! LOL
J'ai pas bougé (+100 g). C'est normal vu la semaine que j'ai passée. Tinette, tu peux mettre 67,2 kg sur ton joli tableau. Merci :)
Ton "camion" m'intéresse, Valounette. Je viendrai jusqu'à Hyères, si je peux mettre ma voiture en lieu sûr. Ton siège auto est-il adapté à un bb de 18 mois ? Par contre, si y'a pas assez de place pour toutes, je prendrai ma voiture pour transporter les cops, comme proposé hier. Une Clio 3 avec toit ouvrant, ça vous dit ? LOL
Au fait, appelez-moi Caro, les filles, je préfère :)
Bon, en attendant, j'attends de savoir si vous avez maigri, ça m'intéresse. Non pas pour vous juger, mais pour me motiver à perdre d'ici le 31 mai, date de la fin du "concours Tinette".
J'ai un pot de communion à 15 heures, mais je vais me contenter d'une coupe de champ car pas envie d'autre chose (journée "prise de tête" encore !).
Gros bisous, et à plus tard dans la journée.


titi (83) répond Posté le 17-05-2008 à 11:04
coucou les filles
si j'arrive à m'organiser c'est ok pour toulon et cannes.
je sais pas vous mais ici il fait pas beau. . .
Tant pis j'irai quand même courir demain, na!
Bisous à toutes


lolo (83) répond Posté le 16-05-2008 à 20:36
coucocu les filles une petite bises des grenouilles de mon jardin qui vous souhaite un bon we a toutes
pleins de bisous
charlotte


mina (CANNES, 06) répond Posté le 16-05-2008 à 20:12
et bien valou, elles sont prévenues, super ton "taxi" rires.. et je vous attendrai de pied ferme à cannes, trop sympa ce projet, comme je les aime, j'ai des amis qui habitent à hyères; bon app..


valou83 (83) répond Posté le 16-05-2008 à 17:59
coucou à toutes,
si je peux participer pour Cannes, moi j'ai une très grosse voiture, donc 6 place, siège auto si besoin, donc au pire Caro peux venir jusqu'à Hyères puis on fait mini bus. . ..à voir car j'ai un planning de ministre, alors le temps pour penser à moi. . ..pas trop. . ..mais je ferai tout pour. . ..

++ y a un diner presque parfait qui commence!!!!!!!!!!!!!!



531 - 540 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen