Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 13-05-2008 à 10:50
Coucou les filles,
Bon Profil et Lolo, on enterre la hache de guerre car c'est pas bon pour le régime. D'accord mes biches ?
Je me remets au régime aujourd'hui moi aussi. J'espère y arriver malgré mon moral dans les chaussettes. . .
Poids au 24/3 : 70 (et des poussières)
Poids au 10/5 : 67,1
En tout, perdu 4 kg et repris 1.
LOLO, c'est possible de perdre 5 kg en 1 mois mais ça ne va pas être facile. Tu mets la barre un peu haut, non ? En tous les cas, je te souhaite de les perdre et d'être toute belle cet été.
Je vous embrasse toutes, même celles qui nous ont abandonnées. Tata.


Tinette (83) répond Posté le 13-05-2008 à 10:06
BJR A TTES:
Bon allez, je me lance:
Pds de départ:69,4
Pds de ce matin: 68,5
Repris: 1,2
Donc, il faut que je reprenne sérieusement le régime même si je ne suis plus abonnée.
A VS, DONNEZ VOTRE POIDS ET PRENNEZ UNE BONNE RESOLUTION DES AUJOURD'HUI.
A MIDI, ce sera léger!!! il le faut!!!
à plus les choupinettes, biz.


lolo (83) répond Posté le 13-05-2008 à 09:47
couycou les filles. . .
s'ayez de retour de notre we en camargue c'etait super cela ma fait un bien fou, pas trop déconné en plus par rapport au régime donc c'est bien..
nous sommes rentrés hier soir ce matin dur dur de se lever mais bon l fallait aller bosser !
a 12 h je vais faire les courses pour ma semaine 12 je reprend le 1400 cal à fond sans écarts car je veux perdre au moins 5 kgs avant le 13/06 ce qui fera en tout env 13 kgs depuis le 25/02 car en ce moement je stagne L'HORREUR
alors j'ai lu les pages du we et vois que tout va bien donc je suis contente mais j'ai un ptit coup gueule qd meme. . .
PROFIL : reste cool avec tes chats je plaisantez. . . j'aodre les animaux la plaisanterie tu connais ? ? ??
ben voila pas tres cool ton message mais en fait je men fiche un peu en meme temps. . .
TINETTE : ok pour la challenge avec plaisir et BONNE HUMEUR en plus. . . je le releve. . .
AULULU : merci pour la belle image de moi en camargue. . .
bisous à toutes
Charlotte


mina (CANNES, 06) répond Posté le 12-05-2008 à 23:43
oh ma Tinette, quelle forme!! je suis admirative..rires..
et tu as raison, ce n'est pas parce qu'on fait des écarts ou que l'on a des résultats moins bons qu'il faut baisser les bras,
et comme la semaine va être maussade au niveau météo, nous aussi on va bouder la "bouffe", NA!NA!NA!..
pour ma part si j'arrive à déjà 1 à 1,5 je pense que ce serait le max, à voir le 31 mai alors..qui sait!
mais en tout cas je GO,GO,GO cette semaine; ce qui est difficile c que dès qu'on reprend un peu de poids, c tellement dûr à perdre!
donc après un léger relâchement je ré-attaque demain du bon pied; OBJECTIF: -600gr dimanche..
CONCENTRATION ET DETERMINATION cette semaine.
gros bisous Tinette et à toutes..














BISOUS


Tinette (83) répond Posté le 12-05-2008 à 21:43
COUCOU, me revoilou!!!
Après 2 jrs sans venir discuter sur le forum, j'ai relu vos messages.
Alors mes choupinettes, pas terrible hein les résultats. Il faudrait se motiver mieux que ça. Je crois qu'en se lançant un défis, ns serons peut-être plus enclin à respecter le régime.
DONC JE LANCE LE DIL:
Demain le 13 mai, ns ns donnons ttes notre poids et ns ns efforçons de perdre au moins 2 KGS d'ici le 31 MAI; je crois que c possible pr ttes. ET NS FELICITERONS LES GAGNANTES.
DEMAIN SOYEZ TTES PRESENTES PR LE CHALANGE.
Ce n'est pas possible de baisser les bras alors que ns avons fait le pas de ns inscrire pr être mieux dans notre peau et notre tête.
GO, GO, GO, Y-A DU BOULOT MAIS ON LES AURA C KILOS!!!
Bisous mes choupinettes et bonne nuit, à demain. . .. . .. . ..


Chrislovi (83) répond Posté le 12-05-2008 à 21:04
Bonsoir
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine, aux autres comme moi, un encouragement à ne pas baisser les bras et on se remotive comme on peux, pas sur une glace, mais sur le programme!!! encore une petite prise de 300 g ce qui fait en tout 1,5 kg, qu'il faut reperdre le plus vite possible. On se mobilise et ensemble on fait du stop kilos et mince alors, on va y arriver Je vous souhaite une bonne soirée, et de grosses bises


mina (CANNES, 06) répond Posté le 12-05-2008 à 19:51
bonjour à toutes, pour moi pas génial cette semaine, j'ai repris 100g .. au secours!!!
mes enfants me tuent à être là..mais quel bonheur! et pourtant sport à outrance (enfin, pour moi!) jardinage et tennis; donc depuis le 14 avril je suis à - 3kg;
pas grave, petite pose agréable pourtant sans folies, mais avec moins de restrictions; et j'en suis très heureuse, je reprends demain le "vrai" régime..
bisous à toutes, nous les aurons ces kilos!


aululu (83) répond Posté le 12-05-2008 à 11:32
caro je ne l'ai pas du tout pris pour moi et t'as raison le forum est là pour nous aider ne pas avoir honte de dire que l'on a pas perdu j'ai déjà dis que cela faisait quelq semaines que je ne faisai pas attention mais depuis quelq temps je fais attention a ce que je mange j'ai une amie qui est venue ce matin et m'a trouvé mincie
effectivement le temps n'est pas au beau fixe moi aussi je vais rester à la maison salut caro et les copines à+


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 12-05-2008 à 10:52
Bonjour les filles,
Si si, je suis levée, mais bcp de choses à faire ou à ranger ce matin.
Titi, que fais-tu comme musique ? RAconte un peu. . .
Marie, j'avais lu ton msg et je ne parlais pas pour toi (pesée) mais pour les autres qui n'ont toujours pas dévoilé leur nouveau poids. C'est pas fait pour ça le forum ? Et n'oubliez pas que ça aide les autres filles de savoir où vous en êtes.
Fait pas beau et ça m'arrange car pas envie de sortir.
Je reprends doucement le régime aujourd'hui. Hier soir, c'était rôti de porc à la bière et pâtes. Fin bon !
Allez, je vais commencer à préparer le repas doucement, et pis voilà.
Gros bisous - Tata.


aululu (83) répond Posté le 12-05-2008 à 09:52
bonjour les copines pas encore debout avec le beau temps qui va faire hihihi
le soleil va tomber en pluie aujourd'hui je vous souhaite car même une bonne journée à+ bisous



581 - 590 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen