Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 02-06-2008 à 20:04
oui suis prète lydia pour dimanche
quand je reviens de toulon samedi je charge la voiture c'est tout mis déja dans les cartons en espérant qu'il fasse beau, bisous à dimanche
bonsoir mes forumettes, ou etes vous vous vous etes noyées sous les trombes d'eau hihihihi bisous bonne nuit à demain


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 02-06-2008 à 19:44
Coucou les filles.

Caro non je n'ai pas maigri mais plutot le contraire.
j'étais pique niquer hier avec des copines au chateau des demoiselles moi qui n'aime pas le vin.
Aululu est tu prète pour dimanche matin.
A++++


aululu (83) répond Posté le 02-06-2008 à 17:53
moi aussi mais elle n'a jamais parlé de sa venue à toulon avec nous caro hier soir j'ai regardé bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-06-2008 à 15:50
Pas grave, Eva, on comprend.
Bon. . . nous ne sommes plus que trois, Marie, Martine et Caro, c'est bien ça ? Je n'ai pas trouvé trace de Lolo sur le forum depuis mi-mai, quand elle nous parlait de ses grenouilles.
Bises +++


eva (83) répond Posté le 02-06-2008 à 11:22
salut à vous toutes
TINETTE AULULU voyez pour le départ, moi je suis dans l'obligation de me désister,pour raison familiale et oui!
je vous souhaite de passer une très agréable journée,et elle le sera ,àn'en pas douter!!!!
bonne journée a vous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-06-2008 à 11:18
Coucou les filles,
Je passe vous souhaiter une bonne journée. . . pluvieuse hélas. . . enfin y'a du soleil pour l'instant mais vu les nuages noirs à l'horizon, ça ne va pas durer longtemps.
Bisous +++


aululu (83) répond Posté le 02-06-2008 à 10:23
coucou une petite blaguounette
dans un slip d'homme combien peut on mettre d'oiseaux ?
eh bien tout cela dépends de la longueur de la perche
et dans un slip de femme ?
il n'y en a pas car la chatte veille
hihihi bisous le soleil revient tout doucement


aululu (83) répond Posté le 02-06-2008 à 09:25
bisous les copines " il pleut, il pleut bergère rentres vite tes moutons"
et rebelote avec la pluie, et dire qu'en normandie il fait beau, si nous allions toutes chez mina pour bronzer non ce n'est pas une bonne idée hihihihi,caro je vais voir avec tinette et éva pour l'heure du départ du muy, bisous et bonne journée car même à+ tard


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 01-06-2008 à 21:36
Coucou les filles,
En effet, pas grand monde en ce dimanche. Nous sommes allés repérer les lieux au Faron avec mon mari et Audrey. Nous avons trouvé 2 endroits sympas avec table et bancs. Mon mari ira donc samedi à moto réserver la place car y'a du monde le WE, et nous la gardera jusqu'à notre arrivée en voiture. Il faudra que vous me disiez le + rapidement possible votre heure approx. d'arrivée à Toulon. Vers 11h ça serait bien.
Je vais lire mes méls puis aller faire un gros dodo, comme mon bb.
Je vous fais des bises et vous souhaite une douce nuit. A+.


aululu (83) répond Posté le 01-06-2008 à 20:30
je vois qu'aujourd'hui il a fait beau personne à l'horizon snif snif suis toute seule grs bisous car même à demain mes forumettes bonne nuit



391 - 400 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen