Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 08-06-2008 à 18:41
salut mes forumettes me voila de retour de mon vide grenier avec 2 belles averses et après je me suis pris un coup de soleil avec mon décolleté nous avons passé tinette et moi une superbe journée à toulon chez caro nous avons été trés bien reçu même par lionel très sympa ensuite une visite au castelet que je ne connaissais pas magnifique et inoubliable, hihihihi j'avais écris "inoubliade"je rigole de mes conneries, maintenant je m'en vais répondre à myme sur mon mail je vous souhaite une bonne fin de soirée ce soir je vais aller au lit de bonne heur ce matin je me suis levée à 4h45
gros bisous et à demain mes chéries adorées que je n'aime pas hihihihi


Chrislovi (83) répond Posté le 08-06-2008 à 14:33
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui dimanche, je suis allée aux deux vides grenier, celui de la tour de mare, où j'ai eu le plaisir de voir Aululu, puis j'ai rencontré Lydia, qui était avec une amie, ensuite je suis allée à celui de st joseph, ou j'ai retrouvé, mes amies du refuge du muy, avec qui j'ai vendu et récolté un peu d'argent pour les chiens abandonnés du muy, cette matinée m'a apporté bien des sourires et m'a fait un grand bien. Je suis contente caroline que ta petite Audrey a apprécié les peluches, qu'elle en profite bien. En ce qui concerne le régime, demain lundi, je recommence à partir de la semaine 1, je vais faire le programme avec mon mari, à deux on y arrivera mieux. Je vous embrasse bien fort, bon dimanche à bientôt.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 08-06-2008 à 10:01
TOC TOC !!!

bonjour les amies,
TINETTE 63,1 ce matin, et pourtant comme j'ai été souffrante je n'ai presque pas mangé de la semaine, impossible car écoeurée, et bien. . .rien perdu !! enfin, juste 100gr;
ça me confirme qu'il faut manger (intelligemment) pour maigrir, sauf si demain j'ai perdu 1KG . . .MDR. . .MDR..
je pense que vous en avez profité entre Caro, Marie et toi, mais il n'y avait que vous trois ??
je croyais qu'il y avait toute une "charette" pour toulon..
dites moi quel temps il fait auj., je sais qu'à nice il pleut + orage..rien que ça! ici il fait du soleil et ciel bleu avec nuages blancs, enfin, je n'y comprends plus rien à ce temps cata dans le sud;
bonne journée mes belles, gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 07-06-2008 à 23:24
WAFF WAFF !
Me voici. J'avais du retard dans mon courrier depuis 2 jours (hier pas eu le temps d'aller sur mon ordi et encore moins aujourd'hui).
J'ai passé une journée fantastique, avec mes cops TINETTE et MARIE. Nous étions entre filles pour déjeuner (sans oublier ma princesse Audrey). Nous avons mangé l'entrée de Tinette, très fraîche (l'entrée, pas Tinette, quoique. . . Tinette aussi était fraîche), c'était une sorte de terrine avec thon, tomates, asperges, petits poids, miam ! Puis mon bami qui était quelque peu raté (mais chut), et le superbe gâteau de Marie aux fraises, re-miam. Puis mon mari est rentré avec son fils et nous sommes allés au village médiéval du Castellet. Il n'y avait hélas pas d'animations comme en été (chanteurs de rues, stands provençaux. . .), mais les magasins étaient ouverts et Audrey est repartie avec une robe provençale, un chapeau et 2 bracelets. Rien que ça !
Merci mes amies de m'avoir autant gâtée. J'ai déjà hâte de vous revoir, et de connaître les autres copines.
MINA, non il ne faut pas pleurer LOL. Nous avons hâte d'aller te voir à Cannes.
CHRIS, Audrey te remercie des millions de fois pour les 2 peluches prévues qui se sont multipliées !!! On ne sait plus où les mettre, elles sont très jolies, surtout le petit canard qui chante et danse et dont les joues deviennent rouges. Merci encore.
Je vous bise très fort, et vous souhaite une douce nuit. A demain. . . avec des nouvelles de votre poids ? ? ?


Tinette (83) répond Posté le 07-06-2008 à 22:53
MIAOU, MIAOU,

quand les chats sont sortis les souris dansent. Mais où sont-elles passées?
On entendrait une mouche pêter!!!
PAFFFFFFFFFFFFF!!!
Quel calme sur ce forum?
CHUT, pas de bruit. . .. . .. . ..
Allez bonne nuit mes choupinettes adorées, à demain peut-être, bizzzzzzzzzz


mina (CANNES, 06) répond Posté le 07-06-2008 à 00:24
CARO, c bien de toi d'avoir tout préparé, briqué, exploré etc..pour les amies !!
c'est trop sympa de ta part,et si généreux, et je vais pleurer seule dans mon coin (normand) en pensant à vous, j'aurais tellement aimé participer au petit voyage, mais ça n'est que partie remise, et tu viendras à cannes avec Audrey ainsi que les autres amies afin de passer un joyeux moment;
profitez toutes bien de cette journée géniale;
gros bisous CARO,AULULU,TINETTE,ET CELLES QUE JE CONNAIS MOINS ET QUE J'OUBLIE..BONNE JOURNEE. . .


Tinette (83) répond Posté le 06-06-2008 à 21:52
A TTES:

MERCI pr vos encouragements, j'en ai vraiment besoin par moment pr me rebouster et je vois que je ne suis pas la seule à attendre du réconfort.

Comme tu dis MINA jolie" ns ne sommes pas des robots" et ce n'est pas en tournant un bouton, que l'on exécute le régime.
Demain avec AULULU et CARO, je crois que l'on va "souffler" et ensuite lundi, reprendre le taureau par les cornes; ouille, ouille, ouille!!!

Je vs dis bonsoir; à ttes mes forumettes adorées, bisousssssssss.


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 06-06-2008 à 20:31
COUCOU LES FILLES,
bon régimes zéro,j'ai besoin de me remotiver mais dur les enmerdes n'arrete pas donc crise de boulimie.
Aululu j'ai l'impression que pour dimanche s'est raper,s'il continue à pleuvoir demain on va etre dans la boue. merci pour toutes les histoires que tu m'envoie.
bon je vais aller me faire à manger bisous A++++


mina (CANNES, 06) répond Posté le 06-06-2008 à 20:30
Tinette, je te défends de te décourager hihihi !!!. . .es tu un robot ? non ? alors normal les écarts, et le principal déjà c d'être inscrite pour le régime, c déjà ça, et les semaines ne se ressemblent pas; moi c assez différent, je ne travaille plus, donc cool, mon mari à la maison en semaine, et seulement le we mes enfants, s'ils étaient là tous les jours c certain que je craquerais, et l'été dernier, j'ai vraiment craqué sur les crêpes au chocolat..hummmmm !!! sur la plage d'antibes, et pas de regrets, j'en avais pris mon parti, je me suis bien régalée, et un moment en avril j'ai dit "stop" en voyant mon poids, mais j'ai passé un été sans restrictions et c'était moralement super agréable !!
et c'est ça la vie, je répète, nous ne sommes pas des robots..
donc pas de soucis, le principal c'est d'être jolie de l'intérieur, après le reste c autre chose, et quand je vois ttes les femmes anorexiques, ça me bouleverse, et une femme bien en chaire ça a ses avantages..tu me suis ??
le régime, tu as tout le temps pour l'appliquer, si c'est pas maintenant ce sera cet hiver. . .
donc déculpabilise et réjouis toi de ta ..et tes. . .belles formes..rires..quel discours !!

gros bisous ma Tinette


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-06-2008 à 17:05
Coucou les filles,
Tant de choses à faire aujourd'hui que je n'allume mon ordi que maintenant. J'ai briqué pour en mettre plein la vue à mes copines demain :)))
Bon apparemment ça va pas être ça demain, point de vue soleil. Pffffffff. . .
MINA, il a plu toute la journée à Toulon, pas cool du tout.
TINETTE, tu as raison, pas motivée moi non plus en ce moment. Néanmoins, j'ai suivi à la lettre le régime aujourd'hui et je me sens mieux.
Bon je ne sais pas si je pourrai revenir avant demain, alors bonne soirée à toutes et à bientôt.
MARIE, TINETTE, A DEMAAAAIIINNNNN !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS.



361 - 370 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen