Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 20:51
ME REVOILI, me REVOILOU.

Suis là MINA jolie:
Bon, pas trés contente de moi, donc pas envie de parler du régime. Pourtant, c'était bien le BUT du FORUM: se motiver pr réussir.
Je ne sais pas si CHRISLOVI a réussi sa semaine sans écarts. Suis comme LYDIA, j'ai zéro et je ne sais pas quand je vais relancer "la machine". . .. . .. . .. . .. . ..
Bref, il a fait trés beau et chaud aujourd'hui et je crois que pr demain, se sera pareil. J'ai prévu le barbecue et j'ai beaucoup d'invités donc vs ne me verrez pas sur l'ordi; peut-être au soir.
A TTES CELLES QUI VIENNENT ENCORE SUR LE FORUM, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE, BISOUS.


Tinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 20:50
ME REVOILI, me REVOILOU.

Suis là MINA jolie:
Bon, pas trés contente de moi, donc pas envie de parler du régime. Pourtant, c'était bien le BUT du FORUM: se motiver pr réussir.
Je ne sais pas si CHRISLOVI a réussi sa semaine sans écarts. Suis comme LYDIA, j'ai zéro et je ne sais pas quand je vais relancer "la machine". . .. . .. . .. . .. . ..
Bref, il a fait trés beau et chaud aujourd'hui et je crois que pr demain, se sera pareil. J'ai prévu le barbecue et j'ai beaucoup d'invités donc vs ne me verrez pas sur l'ordi; peut-être au soir.


Tinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 20:50
ME REVOILI, me REVOILOU.

Suis là MINA jolie:
Bon, pas trés contente de moi, donc pas envie de parler du régime. Pourtant, c'était bien le BUT du FORUM: se motiver pr réussir.
Je ne sais pas si CHRISLOVI a réussi sa semaine sans écarts. Suis comme LYDIA, j'ai zéro et je ne sais pas quand je vais relancer "la machine". . .. . .. . .. . .. . ..
Bref, il a fait trés beau et chaud aujourd'hui et je crois que pr demain, se sera pareil. J'ai prévu le barbecue et j'ai beaucoup d'invités donc vs ne me verrez pas sur l'ordi; peut-être au soir.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 14-06-2008 à 20:40
hello ..

MYME, tu es à 150km de chez moi..pour un café et un déplacement aller/retour..pas évident..MDRMDR. . . autrement ce serait avec plaisir !!
Marie parle moi positivement du temps chez toi, car n'oublie pas que je dois descendre très vite, ne me décourage pas par avantce.. rires rires..mais mon arrivée fera peut être venir la chaleur, qui sait?? si ce n'est déjà fait! j'ai des amis qui parlaient d'aller se baigner à agay ?? quen penses tu, est-ce vraiment possible, la mer est elle "fréquentable? ça m'étonne;
à part ça j'ai hâte de vous voir "en vrai" comme disent les enfants..
sur ce nous allons dîner vite fait pour regarder le foot;où sont passées TINETTE et CARO ??
demain fête des papas, mes 3 enfants seront là..mais le repas pas prêt du tout, j'improviserai demain matin;
bises à toutes, bonne soirée


aululu (83) répond Posté le 14-06-2008 à 19:34
j'habite à Fréjus dans le var ou il fait toujours beau ninanaire bisous


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 14-06-2008 à 19:28
Oui,c'est luiiii!!!
Morte de rire avec tes diaporamas.Où vis-tu?
La bise


aululu (83) répond Posté le 14-06-2008 à 15:07
he ben les filles ou etes vous à part myme, non mina il n'y a pas de tempète à l'horizon que du soleil je commence à en avoir marre de celui-ci hihihi
vivement la pluie pour la semaine prochaine MDR bisous les filles à + tard


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 14-06-2008 à 10:11
MINA,j'espère pouvoir prendre un café en ville à Caen .
Bise


mina (CANNES, 06) répond Posté le 13-06-2008 à 23:10
bonsoir les amies . . .

MARIE, dis donc. . .serais-tu en train de nous narguer ?? après les "tempêtes" que vous avez subies, pouet pouet !! MDRMDR. . .
MYME, en effet, ça fait loin de chez moi !
et alors, où sont passées TINETTE et CARO ?..silence radio on dirait..
bisous à toutes et bonne continuation (Marie, attention la tempête !!) rires..


aululu (83) répond Posté le 13-06-2008 à 15:57
bonjour mes forumettes ici un temps splendide par rapport à vous les normandes hihihi vivement que vous veniez un peu sur la cote pour bronzer mdril y a pas mal de monde surtout ce matin au marché suis crevée je vais manger et aller me coucher bonne nuit à demain bisous bisous



321 - 330 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen