Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 16-06-2008 à 11:30
Coucou les filles,
WE pas cool pour moi. Malade malade. . . jusqu'à ne plus tenir debout (rhino, comme d'hab). Pas vraiment génial pour la fête des papas. Ce matin, c'est pareil, j'ai même du mal à taper sur mon clavier, je vous assure ! J'espère qu'Audrey va bientôt aller faire une sieste pour pouvoir faire comme elle.
Et puis des soucis avec le monstre (ça ne change pas), donc moral pas au top.
Ah oui, et aussi j'ai repris 400 g donc vous imaginez mon désarroi !
A part ça, tout va bien LOL
Bisous et à plus tard, quand j'aurai repris des forces. Bye bye.


Tinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 10:31
MINA jolie:
Ns ns croisons sur le forum. Je pense beaucoup à toi et à notre future connaissance avec les copines. Bisous à + car j'ai du boulot et ma pitchounette me réclame. CIAO. . .. . .. . .. . ..


Tinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 10:27
BJR LES FILLES:

Comment ça va aujourd'hui?
Avez-vs passé un bon week-end?
Moi, j'ai fait comme prévu, mon barbecue dimanche midi et c'était super avec mes amis(ies).
Le silence de CARO notre ti oiseau des Iles m'inquiette.
CHRISLOVI: ne baisse pas les bras, tu es bien repartie. Patiente cette semaine pr voir des résultats.

GROS BISOUS A VS TTES.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 16-06-2008 à 10:16
COUCOU

ici grand soleil et il va faire très bon en principe, saison privilégiée et rare !
MARIE merci, tu es ma "météo" !!
je n'ai jamais vu un tel mois de juin en PACA, ou alors j'ai oublié ?
et ils paraît qu'il y aura plein de méduses cet été. . .rien que ça !!
bon TINETTE, vas tu montrer le bout de ton nez ? et CARO ?
bisous, les filles et à + tard


aululu (83) répond Posté le 16-06-2008 à 08:15
coucou mes forumettes, hier j'ai passé une très bonne journée chez ma soeur,évidemment je n'ai pas mangé la viande pour réserver une petite place pour le fraisier un régal hummmmmmmmm
ma petite mina ce matin j'ai regardé la météo sur le journal il semblerait que demain il pleuve et pas mercredi
envoies moi ton n° de télép sur le mail et moi le mien,allez je vous fais un gros bisou et à+ tard dans la journée


mina (CANNES, 06) répond Posté le 15-06-2008 à 23:52
COUCOU
Marie j'espère que ce beau temps va durer pour mon arrivée, ici il faisait beau mais frais auj, environ 16/18° cet am..brbrbr..trop frais..
j'ai fait des abus auj pour la fête des pères, bon repas en famille, alors semaine sévère qui s'annonce, ah ces we !! mortels côté régime, plein de joie côté famille..
gros bisous et à demain


Chrislovi (83) répond Posté le 15-06-2008 à 11:59
Bonjour, et ben zut!!! pas un gramme de perdu ! Puisque c'est comme ça, malgré une semaine quand même assez stricte, malgré le nutella, je vais m'en mettre plein la panse à midi!!! Je rigole! mais quand même je suis furieuse. Aujourd'hui il fait très beau, le soleil brille et le morale remonte, malgré une baisse de tension ( 9 - 6) c'est bas j'ai jamais eu ça, alors j'espère que ça va remonter. J'espère que pour vous la semaine se sera bien passée. Bises à +


aululu (83) répond Posté le 15-06-2008 à 07:38
je ne blague pas mina il fait vraiment beau,le soleil fait un peu des siennes ce matin mais après il va sortir, je vais me préparer avant de partir chez ma soeur nous allons voter comme des bons citoyens hihihi, bisous à toues mes forumettes en espérant que ce soir vous serez un peu plus nombreuses que ces jours-ci, caro ou es-tu? bonne journée


Chrislovi (83) répond Posté le 14-06-2008 à 21:04
Bonsoir les copines
Tinette, j'ai passé la semaine sans faire trop d'écart, je vais me peser demain dimanche, et on verra bien si j'ai perdu quelque chose, j'essaye de manger ce qui est écrit dans le programme, mais j'ai quand même manger 4 cc de nutella, alors on verra bien ! Je vous embrasse bien fort et à demain pour les nouvelles du jour. Bonne soirée


Tinette (83) répond Posté le 14-06-2008 à 20:54
MON ORDI, fait des siennes!!!!!!!!!



311 - 320 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen