Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 12-06-2008 à 23:55
Bonnemaison c'est dans le calvados à 20mn de Caen à la frontière de la Suisse -Normande.J'étais à Toulon le 6 mars j'espère y retourner rapidement.J'attends la chaleur avec empressement.
La bise. . .


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 12-06-2008 à 22:15
coucou les filles,

Temps de cochon cette aprés midi, chrislovi courage pour ton régime appelle moi quand tu veux,
pour moi régime zéro.
Bonne nuit les filles


mina (CANNES, 06) répond Posté le 12-06-2008 à 21:47
MYME, alors nous 2 noramandes sur le forum..moi de conches en ouche dans le 27 près d'evreux, et toi bonne maison où est ce situé ? ça ne me dit rien..
TINETTE, oui on va bientôt se voir, mieux vaudrait en os qu'en chaire..mais j'en doute !!! MDR. . .
MARIE, merci madame météo..il a plu ici puis ça s'est bien dégagé, mais il fait frais..fini l'été normand ? j'espère que non encore pour qq jours que j'en profite, mais ils annoncent une forte baisse des températures;
j'ai hâte de vous voir, et toi aussi ma Caro.. c'est une heureuse perspective, ça me fait plaisir d'avance;
bonne fin de soirée les filles, je retourne devant le foot, trop passionnant;
GROS BISOUS A TOUTES. . .


Tinette (83) répond Posté le 12-06-2008 à 14:56
IL PLEUT, IL PLEUT BERGERE, RENTRE TES BLANCS MOUTONS!!! tra la la la lère. Peux pas sortir et le frigo me tente, au secours,,,,,,,,,,,,,,
+++


titi (83) répond Posté le 12-06-2008 à 13:40
coucou
j'avais bien compri TInette ne t'inquiètes pas.
J'espère que tout va bien pour vous, moi perso j'évite la balance car je ne perds plus bien que je ne reprenne pas et c'est déjà bien. . ..
Bisous!


Tinette (83) répond Posté le 12-06-2008 à 13:28
A que coucou!!!

Ciel nuageux mais il fait bon et le soleil joue à cache-cache.

AULULU: je ne pense pas avoir oublié Myme car ns n'avons eu qu'un message d'elle le 6/06 et depuis plus rien. Je ne sais pas à quoi m'en tenir alors MYSTERE. . .. . .. . .. . ...
+++

CHRISLOVI: Suis tjrs à faire des écarts donc cette semaine, c râpé pr le régime. Désolée, il n'y aura pas de comparaison. . .. . .. . ...
+++

MINA jolie: tjrs fidèle au forum, tu es tip top et c bientôt que l'on va se voir en chair et en os!!!
+++

A TTES, des gros bisous et à +++


aululu (83) répond Posté le 12-06-2008 à 10:45
bonjour mina et myme, ici il fait beau mais ce n'est pas un soleil éclatant il y a de gros nuages blancs par contre hier matin une chaleur de mois de juillet tu peux venir mais taches de laisser ton temps gris en normandie hihihi, pour myme peut etre pourrons nous nous voir quand tu descendras pourquoi pas bisous à toutes les 2et aux autres qui ne sont pas encore venues sur le forum bonne journée


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 12-06-2008 à 10:01
C'est vrai pas beau ce matin en normandie, déluge de pluie.J'ose plus me peser,peur de trouver des horreurs.Je ne pense plus qu'à une possible invitation de sa part près de Cuers d'ici fin aout ,une semaine au soleil.
La bise


mina (CANNES, 06) répond Posté le 12-06-2008 à 09:21
bonjour Marie,

ce matin ici il fait gris, je ne sais pas si ça va se lever, la météo annoncait de la pluie, à suivre..
alors j'espère que le beau temps va enfin s'installer durablement dans le sud, j'ai hâte de descendre et s'il fait beau je pourrais descendre un peu plus tôt que prévu;
dis moi ce qu'il en est auj, soleil et chaleur?
auj je fais régime strict, ce midi galette : (1 oeuf + 2 blancs + julienne de légumes congelée + 1 petite tasse lait écrémé, et pour celles qui le veulent 125gr de fromage blanc)
c'est délicieux, très copieux, et ça peut rapporter gros (..rires..en perte de poids !)ça fait partie des "rattrapages des écarts" dans site JMC, mais pour moi ça fait partie de mes plats favoris;
alors tiens moi au courant pour le temps..ce que la météo prévoit pour vous?
gros bisous, bonne journée, à plus tard


aululu (83) répond Posté le 12-06-2008 à 08:12
holala encore au lit les filles allez debout au boulot je vous souhaite une bonne journée et à+ tard dans la journée bisous



331 - 340 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen