Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 17-06-2008 à 09:00
BJR LES FORUMETTES:

AULULU, alors comme ça je suis curieuse. Il me semble ne pas être la seule dis donc petite VOYELLE; LOL.
Mais bien sûr que ns voulons avoir quelques petites précisions de la part de JACQUELINE ET AUSSI DE MYME;

JACQUELINE: combien mesures-tu et ton poids de départ. 5 kgs à perdre, je pense qu'avec beaucoup de volonté cela va être facile car les menus du Dr Cohen sont supers. Ns, ns avions bien démarré mais quelques unes d'entre ns avons mis de côté le régime. Mais ne t'inquiète pas, ns allons reprendre de bonnes résolutions. MINA jolie notre gagnante, va te motiver car elle perd bien et c une DETERMINEE, ouoiouhhhhhh!!!

MYME, ns aimerions également mieux te connaitre; peux-tu ns donner ton âge, ton poids de départ, ta taille et combien tu veux perdre? ? ?? ? ?? ? ?
7 CM EN MOINS de tour de taille c super. Depuis quand, tu as commencé?

ALLEZ, je vais quitter pr l'instant l'ordi car j'ai du repassage.
A + LES FORUMETTES ET GROS BISOUS;
Ciel nuageux ce matin mais il ne fait pas froid.


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 17-06-2008 à 08:17
Si seulement il faisait chaud aujourd'hui!Besoin de bronzer et de charger les batteries.7cm en moins de tour de taille mais toujours pas la ligne!!!
La bise


aululu (83) répond Posté le 17-06-2008 à 07:24
bienvenue jacqueline sur le forum,combien as-tu perdu depuis un mois ? même si tu flanche de temps en temps ce n'est pas grave on est là pour te remonter les bretelles hihihi
tu sais en ce moment nous sommes quelques unes à ne pas etre sérieuses
il y a tinette "ma secrétaire" qui est très curieure elle va te demander ton poids si tu as des enfants des petits enfants c'est pour mieux se connaitre
par contre je te donne mon mail:
marieireneraffin@free.fr
mon msn: jcraffin@hotmail.fr
voila je te quitte te fais de gros bisous vais au boulot à cet aprem
bisous mes forumettes
mina il fait très beau ce matin bisous


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 17-06-2008 à 04:53
Jacqueline une doyenne e La Valette.J'ai 78 ans et je suis le régime depuis 1 mois.Les kilos sont durs à perdre mais la silhouette s'est affinée.Donnez moi du courage je n'ai que 5 ks à perdre.


Tinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 23:28
EVA, Où es-tu?
QUE deviens-tu?
QUE fais-tu?
Pourquoi ce long silence!!!!!!!!!!!!
As-tu tjrs des soucis de famille? ? ?? ? ??
Bisous pitchounette.
AINSI QU'à TTES LES COPINES, CIAO.


Tinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 21:45
HELLO:

LYDIA, c agréable de lire tes quelques lignes car cela ns fait voir que tu es tjrs présente dans le forum. Suis comme toi, je ne fais plus régime car j'ai du mal à me repriver sur le manger. C dur de s'y remettre, bouuuou ou ou!!!.
A +++ BIZ


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 16-06-2008 à 21:34
Chrislovi courage pour ton régime


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 16-06-2008 à 21:31
COUCOU LES FILLES,

Régime toujours zéro je n'arrive pas à le reprendre, hier plage avec ma maman, pris des coups de soleil,
chrislovi courage pour ton
Bisous à toutes les filles


aululu (83) répond Posté le 16-06-2008 à 18:06
bonjour ma caro c'est normal que tu sois malade un rien tu le chopes aussi facilement car tu es faible et surtout fatiguée psychiquement bon écoutes il ne va pas pas falloir esquinter ta santé pour un petit merdeux tu as ta petite Audry ton petit rayon de soleil tu devrais en discuter sérieusement avec ton mari qui t'adore
allez va, bon courage et gros bisous


Tinette (83) répond Posté le 16-06-2008 à 11:58
CARO, C GENTIL DE DONNER SIGNE DE VIE!!!
OK, ns comprenons ton silence maintenant!!!
Dis donc, en ce moment ta santé, c pas tip top. Il faudrait voir à prendre des vitamines car tu n'as plus assez de défenses contre les GROScrobes.
Je te laisse te reposer et j'espère que ta pitchoune ne sera pas trop fatiguante.
Te fais de gros bisous, à +




301 - 310 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen