Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-08-2008 à 06:39
salut les filles bon alors je vais faire aujourd'hui journée proteine je suppose que c'est que des poissons ou viandes car demain c'est mes 41 ans de mariages et j'ai du monde a manger dit moi roselyne ce que tu mange pour la journée je vais le faire a partir aujourd'hui sinon vendredi
merode et oui c'est dur de descendre mais ne desespere pas tu vas y arrive
bizz a plus je vais revenir voir la reponse


merote 33 (33) répond Posté le 20-08-2008 à 05:17
salut les filles
fleur tu peux aussi faire la journée légume poissons sa marche c'est super
à + et courrage je suis comme toi je n'arive pas à décoler


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 21:34
bonsoir les filles,

Bon je vois que allez repartie dun bon pied après ces vacances, c'est formidable, plein de bonne résolution en perspective, pour ma part je continue à fondre, mais j'ai trouvé quelque chose de bien et de très efficace, quand je fais un bon repas ou que je reprend un kilo, je me met le lendemain aux protéines, je mange toutes la journée que des protéines et le lendemain c'est assuré j'ai perdu le kilo, vous devriez essayez, et en plus on n'a pas faim, je connais aussi la soupe aux courgettes, c'est efficace aussi, mais je trouve cela un peu fade , mais bon pour une journée, on n'en meurt pas; allez les filles bonne soirée et bonne nuit et à demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 20:16
ca t'aide a perdre vite le kg que tu as pris lors d'un bon repas


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 20:16
allez bonne soirée a toutes et a demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 20:14
bienvenue a toi fleure bon pour la soupe de courgettetu les fait cuire en rondelle dans de l'eau sale et ensuite tu les egoutte et tu les passe au mixeur voila mais fait ca a midi et le soir avec un yaourt ou du fruit c'est un peut dur mais ca marche tu le fait un jours et apres reprend le regime cohen bizz


fleure (eysines, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 19:44
bonsoir les filles du 33,je me presente,nath,35ans,4 enfants(16,14,10 et 4 ans)je travail dans une creche ou je fais la cuisine pour 20 petits de 18 mois a 3 ans,et j'habite eysines,et je voudrais bien vous rejoindre dans votre grouppe. . ..voila bises. . ...


fleure (eysines, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 19:38
rebonsoir les filles, dit moi reine,c'est quoi ta recette de la soupe de courgette?j'en aurais vraiment besoin en se moment cela me permettrais peut etre de repartir du bon pied,je te remerci d'avance et te souhaite une bonne fin de soireé,et a toutes bien sur,bises.


fleure (eysines, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 19:28
salut les filles,je suis du 33,eysines plus exactement,j'ai commencé le 30 juin,nikel j'ai perdu 5 kilo et le premier aout vacances,partie en camping,resultat appero,petit ceci,cela et retour des vacances,peseé!!!repris 3 kilo blazeé, mais je vais me reprendre. . .de plus je bosse dans une creche ou j'ai une vingtaine de petits a nourrire,c'est genial,je suis seule en cuisine,je ne craque pas sa va,retour a la maison j'ai mes 4 enfants,et c'est difficile de ne pas craquer!!!enfin je suis blazer comme quoi si ont fais pas gaffe. . ..sa surprend. . .bravo a toutes celle qui reussise sans craquer. . .bravo


merote 33 (33) répond Posté le 19-08-2008 à 19:19
bon les filles fini tous le monde au régime je vous sens un mélancolique il faut se bouster et bien repartir pour lundi ok à +



761 - 770 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen