Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 10:41
et toi betty tu arrete ton chocolat aussi sinon tu vas voir vite les dégats bisous et a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 10:40
bon la mon petit fils a repris l'ecole ca devrais m'aider a tenir bon car je suis une gourmande et n'ai pas trop de volonte aussi faut dire


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 10:38
et oui betty tu as raison je suis toujours entraint de faire des betises mais la de puis hier j'ai repris le regime j'espere que ca va dure


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 01-09-2008 à 20:39
Personne depuis la visite de Reine vendredi.
Je suis passée tous les jours sur le forum pour voir les nouvelles que vous aviez laissées, et là : que nenni, rien, nada.
Je sais que vous avez toutes des vies palpitantes, mais vous pourriez venir nous faire un petit coucou pour que l'on se sente moins seules.

Ma Reine, j'espère que tu as entamée cette semaine pleine de bonne nouvelles résolutions et motivée à bloc.
Tu me fais peur avec ton "tout repris et même un de plus". Quand t'es-tu laissée débordée ??
Reprend toi. Ce serait dommage que les efforts fournis ne servent finalement à rien.
C'est vrai que c'est dur par moment. Moi je suis devenue accro au chocolat noir alors qu'avant je n'en mangeais pas.
Bon, mon minuteur sonne, je dois allée éteindre mon four et mon fils vient de l'appeler : je dois aller le cherche au foot à Blanquefort et ramener un de ses copains chez lui à Ludon.

Les filles, j'ai hâte de vous lire.
Bizzzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 29-08-2008 à 08:30
bravo betty moi non j'ai tout repris et meme un en plus donc la pas de regime car j'ai la famille pour ce wk donc a la rentré on verra ca mais je reconnais que je n'ai pas trop de volonté en ce moment avec les petits

bonne journée a plus


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 22:25
Pas grand monde ici ce soir.
Ce n'est pas grave, je vais aller manger un petit carré de chocolat noir au quinoa grillé tout en allant voir sur les autres forums ce qui se dit.
Bonne nuit à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 22:33
Ce matin, -7 kg.
Du coup, pour fêter ça : 3 carrés de chocolat noir pour remplacer le fruit du midi et 1 grosse boule de glace light au yaourt et à la fraise pour le fruit du soir. Vive les équivalences qui procurent du plaisir !!! Mais pas de matière grasse aujourd'hui, ça compense un tout petit, petit, petit peu.
Mais un soir de la semaine, j'ai prévu la galette de rattrapage des écarts (omelette blanche) pour booster un peu la perte de poids.
Mérote, tu vois à côté de quoi tu vas passer en choisissant la soupe au choux ?
Et demain, devinez quoi : boulot. Mes patrons sont revenus, mais bonne nouvelle : ils passent une annonce pour recruter quelqu'un pour m'aider. Du coup
l'avenir s'en trouve allégé.
Et vous, quelles nouvelles ?? Famille, boulot, amis, régime. . .
Bizzzzzzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-08-2008 à 13:23
oui merode roselyne a raison car moi aussi je l'ai fait mais c'est frustant et tu reprend des que tu remange normalement tient nous au courant de ton regime allez courage


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 09:33
,Bonjour et bisous les filles,;

C'est dommage que tu arrêtes, Merote, mais peut-être maigriras-tu avec la soupe aux choux, je l'avais fait il y a quelques années, j'avais perdu 2 ou 3 kgs, mais c'est rébarbatif que de manger que la soupe tout le temps, et après j'avais repris aussitôt les kgs, mais bon si tule ressents pourquoi pas, c'est toi qui vois et qui fait le régimes, mais je pense que tu veux aller trop vite. Tu as raison d'essayer tu verras bien le résultat, allez bon courage et persévère. bonne journée à toutes sous ce beau soleil


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 23:27
Mérote, je te souhaite de réussir avec la soupe au choux, mais je ne peux qu'émettre des réserves quant aux résultats que tu espères.
En effet, si tu rencontres des difficultés et si tu n'arrives pas à maigrir avec JM Cohen qui offre une variation à l'infini des aliments sans en supprimer un seul (beurre, sorbet, vin, chocolat. . .), je me demande comment tu pourras faire face à la soupe aux choux qui est très restrictif. Mais, cet avis n'engage que moi et je te souhaite d'y arriver. Mais peut-être n'es-tu pas prête à entamer un régime quel qu'il soit. Mais courage, tu y arriveras, ne sois pas pressée. As-tu bien suivi le programme ou as-tu fait des écarts sans t'en rendre compte ?
Quoique tu fasses, bon courage
Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes



721 - 730 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen