Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-09-2008 à 13:40
Bon aprés-midi car je ne peux^parler longtemps mes petits allant à la sieste et j'en ai trois ce jour, courage et bises.Roselyne bon régime et tenez le coup les filles!!! A+ EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 04-09-2008 à 09:06
Coucou, après quelques jours d'absence, me revoilà, ça y est notre Evelyne , nous est revenue, toute bronzée, toujours aussi sveltes et un peu fatiguée par le voyage, mais elle va vite reprendre du poil de la bête, d'après les détails, tu as passé de très bonnes vacances, c'est le principal, tout le monde a repris le collier,avec la ren trée des classes, . C'est bien Mérote tu as l'air décidé à poursuivre ton régime avec la soupe, et en plus la natation ne peut que te faire du bien. Je fais des bises à toutes les filles du 33 et je bous dis à bientôt; Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-09-2008 à 08:03
Bonjpour les filles, le travail reprend et le régime pour maintenir nos kilos perdus. Je vs souhaite une bonne journée et du courage pour votre travail et pour tenir le coup dans votre régime!! Bizzzz EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-09-2008 à 23:19
Bonne nuit les filles et à demain car ce soir je suis KO!!! Bizzz et passez une excellente nuit et courage, car bonne nouvelle, ns n'avons pas grossi!! EVELYNE


merote 33 (33) répond Posté le 03-09-2008 à 16:07
salut les  filles me revoilà avec beaucoup de bonne résolution j'ai commencé la soupe bbrr je me suis mise à la natation pour évacué tous mons stres j'espère que sa vas marché à + et bon courrage il faut y arrivé


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-09-2008 à 11:07
Me revoilà! je suis contente de vous retrouver mais moins ce temps de chien. J'ai failli nez pas rentrer car vendredi on m'a volé tous mes papiers et il a fallu partir au consulat de France samedi en urgence et là il m'ont fait un laissé passé pour pouvoir prendre mon avion. nous sommes rentrés hier au soir avec pasmal de retard..et ce jour pluie piur ranger le linge et faire les lessives, bonjour!!!il faut faire des courses pour manger car le frigo est vide..Vacances exceptionnelles et plus de trois cents photos. Beaucoup de marche ce qui nous permettait d'éliminer les écarts et pleins de belles choses dans notre tête et je ne suis pas cjocolat mais un joli caramel!!! je reviendrai plus tard car beaucoup de rangement gros bisous à toutes et courage pour le régime que nous reprenons de pied ferme.. A+ votre amie EVELYNE qui vs aurait bien toutes emmener avec elle!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-09-2008 à 07:48
mais je suis un petit bout de femme 1m54 pour 62kg il faut que je redescend a 57kg allez reine courage!!!
et toi betty aussi tu voit je me motives bizzzzzz a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-09-2008 à 07:46
et oui betty un peut dur la reprise du regime mais allez il faut si tenir

pour la taille moi pas de probleme je prend deja du 38 pour les patalons mais du 40 pour les jupes mais c'est au niveau du haut qu'il me faut du 42 a 44 pour caze ma poitrine car je fait du 95 d et j'ai baucoup d'estomats voila mon problele bon allez arretons de se plaindre


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 02-09-2008 à 22:41
Comment ça va les filles aujourd'hui ? ? ?
Chez moi il y a eu une 1ère vague de rentrée scolaire, et demain tout le monde aura repris le chemin du savoir et de la connaissance.
Reine tu as raison, il faut que je cesse le chocolat, d'autant plus qu'avant d'entreprendre le régime, je n'en consommais pas.
Je dois avoir un manque, mais de quoi. . .

Bon, il est l'heure d'aller au lit, demain debout de bonne heure, et peut-être de bonne humeur.

Reine, la reprise c'est pour tout le monde : toi et moi reprenons nos bonnes habitudes, et la taille 38/40 sera bientôt pour nous. (Je me contenterais de la taille 40/42 , ce serait déjà très très très bien).

Bonne reprise,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-09-2008 à 20:10
coucou personne vivement que reviene notre evelyne car a par moi et betty c'est le désert complet bonne soirée a toutes et bonne nuit



711 - 720 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen