Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-08-2008 à 12:57
bonne appetit les filles et bon dimanche a toutes


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 23-08-2008 à 19:37
Aujourd'hui pas trop la forme. Mal au crâne et à peine 200g de moins sur la balance en une semaine.
Du coup, mes enfants sont revenus du Futuroscope avec une poche de mini lions, et je lui ai fait sa fête.
Il faut que je me calme, ça va être dur, mais j'y arriverai.
La journée a été sèche, c'est déjà bien. Quant à la température, elle était clémente : ni chaude, ni fraiche, mais c'est vrai que ça sent la fin de l'été (que je n'ai d'ailleurs pas vu passer).
Bon, c'est l'heure d'aller faire la popote. Filet mignon de porc à la moutarde avec du romarin (hummmmm)
Bonne soirée à toutes,
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 23-08-2008 à 09:21
Salut les girondines, .
Allez-vous passé un bon w.end, je vous le souhaite, il v a y avoir du soleil, alors profitez-en au max, comme dite Maryse, septembre est à notre porte, et la rentrée!!! il faut une fin à tout. Evelyne doit bien se bronzer sous le soleil méditerranéen, elle va revenir tout chocolat et elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter; Bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-08-2008 à 08:32
voila te voici un rayon de soleil des landes car ici il fait beau bien sur le soir et le matin on sent la fraicheur comme tu le dit voici le mois de septembre qui arrive a grand pas bonne journée a toutes


Maryse (33) répond Posté le 23-08-2008 à 07:56
un petit bonjour au début de ce week end que je souhaite bon pour vous toutes avec un peu de soleil, car le prochain sentira très fort la fin de l'été avec la rentrée scolaire (et le mois de septembre) très proche.
Ici, il y a encore des estivants, mais la semaine à venir devrait voir la station se vider.
Et voilà donc un nouvel été passé.
Heureusement pas de canicule, mais un peu plus de chaleur aurait été la bienvenue.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-08-2008 à 18:50
oh la ce jours personne et alors tout ce petit monde vague a ces affaires bis et bonne soirée


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 22-08-2008 à 09:46
Bonjour à toutes et bonne journée.

Allez Mérote, ne te décourage pas, tu vas y arriver, mais il faut un peu de temps, tu sais moi au début, j'ai attendu 15 jours où vraiment j'ai vu les résultats, je perdais 100grs par çi et le lendemain je reprenais et puis un jour j'ai maigri tous les jours un peu, et ça continue, il faut que tu y crois et que tu aies le moral et tout va se déclencher et ne pas stressé, je sais que ce n'est pas facile. allez persiste et signe. Bon je vous sque pour les autres tout va bien , encore de la pluie ce matin, , ça continue, on se croirait au mois d'octobre début novembre, à part hier qu'il a fait beau. Bises à toutes.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-08-2008 à 08:22
bravo roselyne tu est une sportive

merode ne te démotive pas ca va finir par decoller mais tout le monde ne reagie pas pareil
bone journée a toute


merote 33 (33) répond Posté le 21-08-2008 à 22:16
salut roselyne
c 'est vraie tu as raison ont devrais nous rencontré toutes ensembles devant un café celà me motiverais d"'avantage car pour moi je n'arrive pas à décoller qu'el dommange j'en ai ral bol de mes kilos à + et bon courrage à toutes


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 21-08-2008 à 21:25
Bonsoir à toutes

C'est vrai aujourd'hui il a fait très beau et chaud, mais ils annoncent des orages pôur demain, quel dommage cela va gâter le temps pour le w.end.Aujourd'hui je n'ai pas fait de vélo, le matin cuisine, conserve de tomates farcies puis coulis de tomates, ratatouille, et daube, tout cela pour l'hiver, il faut profiter des bons légumes du jardin, et cet après midi courses, donc une journée bien remplie; pas le temps de s'ennuyer, je pense que cet hiver j'aurais le droit de manger des tomates farcies, mon poids se stabilisé,et vous avez-vous passé une bonne journée ?, bonne nuit et à demain, bises à toutes;



741 - 750 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen