Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 21-08-2008 à 13:40
Bravo Roselyne !
Quel courage ! Je t'admire !
35 kms à vélo, ce n'est pas une petite affaire !
Peut-être auras-tu remis ça aujourd'hui, car si vous avez le même temps que nous, vous avez aussi un beau soleil.
ça remet du beaume au coeur.
Bonne journée vous toutes


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 21-08-2008 à 09:10
Bonjour à toutes et comment allez-vous ce matin ?
C'est vrai que hier apr-s -midi il a fait a peu près convenable, aussi je suis allée faire 35 kms à vélo, c'était génial, il ne faisait pas trop chaud, avec un petit vent, mais cela m'a fait beaucoup de bien; Oui chacun aménage à sa façon les différentes recettes que l'on peut conseiller, d'après le goût et les habitudes, hier soir j'ai égalementfait un potage de légumes du jardin, c'était exquis, cela nous a réchauffé; bonne journée et bises à toutes.C'st vrai que l'on devrait organiser une journée rencontre pour toute se connaitre physiquement


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 20-08-2008 à 23:18
Je tourne le dos deux secondes et j'ai des pages de messages à lire.
Je vois que les petits remèdes contre les kilos se transmettent bien.
Pour ma part, je préfère l'omelette blanche, une fois par semaine, avec beaucoup de crudités et de légumes.
En tout cas, ce soir je me suis régalée avec l'émincé de poulet à l'orange et au sésame. Miammmmmm
C'est trop bon. . .. Dommage pour celles d'entre vous qui sont passées à côté de ça et qui ont préféré la soupe à la courgette ou les protéines.
De toute façon quelque soit la méthode que l'on utilise, il faut seulement qu'elle nous convienne et qu'elle fonctionne.
Je vous laisse méditer là-dessus, ce soir j'ai la fibre philosophique. . .
Bizzzzzzzzzzz



fleure (eysines, 33) répond Posté le 20-08-2008 à 21:17
bonsoir les filles, merci a reine pour ta recette de soupe courgette,je me la fais demain,oui roselyne c'est genial travailleé dans une creche,je fais a manger pour tous ses petits et c'est un regale car il me le rende bien,la rentreé est difficile la separation avec les parents et dur comme chaque rentreé, mais je t'avoue que c'est FATIGUANT,en plus j'en est 4 a la maison,et la c'est autres chose!!!merci a toutes pour votre soutient,un jour il faudra se donner un rv toutes les 33,sa serais simpa,qu'en penseé vous?bises. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


Maryse (33) répond Posté le 20-08-2008 à 17:27
Même s'il ne faut se peser qu'une fois par semaine, en ce moment je passe un peu plus souvent sur la balance.
Et, ô joie ce matin !
J'ai perdu un kilo.
Reine, j'ai moi aussi réussi à faire sécher mes draps avec un petit vent (toujours présent sur la côte cet été) et quelques apparitions de monsieur SOLEIL.
A demain vous toutes.


NAT 33 (33) répond Posté le 20-08-2008 à 13:22
Salut les filles du 33
Allez il faut vous reprendre en mains malgré ce temps maussade
Bienvenu à Fleure et bravo pour ta perte de poids
COURAGE COURAGE
Bisous à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-08-2008 à 11:36
merci roselyne mais je cuisine sans matiere grace

bon moi j'ai un soleil formidable mes draps vont secher super bonne appetit a toutes pour moi poisson


Maryse (33) répond Posté le 20-08-2008 à 08:55
Bonjour le 33.
Bienvenue à toi, Fleure.
Encore une triste journée grise en perspective.
Effectivement un temps à consommer de la soupe.
Hier soir, je me suis concocté un bon potage de légumes mixés.
On se croirait déjà en automne sans être passé par la case été.
bonne journée à vous toutes.


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 20-08-2008 à 08:44
Bonjour Fleure et bienvenue au club 33, c'est bien 5 kgs depuis juin, continue comme ça, tu arriveras à ton objectif, je te souhaite une bonne journée, à propos c'est un trzvail rès agréable que tu fais, travailler avec des petits, rien de tel, cela doit être fatigant quand même, bizzzzzzz


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 20-08-2008 à 08:39
bonjour lesfilles;
Vous allez bien ce matin, encore un peu de pluie au menue et c'est parfait, n'est-ce pas. Oui Reine, la journée protéine, tu manges tous les poissons que tu veux, cuits vapeur, les viandes maigres, telle que veau, dinde, poulet sans peau, boeuf maigre, toutes grilléés, et en plus yaourt à o%, faisselle à O% fromage blanc à 0%, également thon naturel en boite, surumi, huitres, moules , crevettes, gambas, enfin tous les crustacés, tu vois tu as le choix. Mérote tu peux essayer toi aussi, tu verras rien de tel pour décoller. J'ai oublié, il ne faut pasmettre d'huile oude gras pour la cuisson, et les fromages sans sucre, cela va de soi, allez, je vous laisse et bises à toutes à ce soir.Vous me direz ce que vous en pensez, bonne journée à toutes.



751 - 760 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen