Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
merote 33 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 22:48
salut les filles
je n'ais pas perdu de kg j'arrete tous je commence un nouveaux régime la soupe au choux de chez m6 boutique au guarana et thé vert qu'en pensez vous ! bise et bon courrage


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 08:57
bisous les filles
Très belle journée annoncée aujourd'hui, J'ai repris mon petit écolier en main cette semaine, on fait des révisions et de la lecture, car pendant les vacances ne l'ont pas fait travaillé du tout, donc la reprise est un peu dure, c'est un petit garçon de 8 ans que je prends le soir à la sortie de l'école pour l'aide aux devoirs,car les parents à ce niveau ne s'en occupe pas, mais il travaille bien quand on s'occupe de lui et il a un bon niveau scolaire, bon tout le monde est en préparatif scolaire ou rentrée au boulot, l'automne arrive, vite. à + Bisous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-08-2008 à 07:33
un petit coucou por comencer la journée qui s'anonce sous le soleil de plomb super pour les petits ils vont encore se regale a la piscine bizzzzzzz a toutes


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 19:37
Eh bien moi, je reviens du boulot.
Mes patrons étaient en vacances, ils seront de retour demain. Fini le travail tranquille et serein. Je vais passer mon temps à faire plein de choses mais pas mon boulot qui s'entasse.
J'ai faim, il est l'heure d'aller s'éclater devant les casseroles et autres marmites.
Passez à l'ombre,
Bizzzzzzzzzzzzz


NAT 33 (33) répond Posté le 25-08-2008 à 13:39
Bonjour les filles
Bon j espère que nous arriverons à nous rencontrer
Mérote Prends courage tu vas y arriver.
Enfin le soleil revient pour la semaine ça devrait remonter le moral à tout le monde.
Bon je repars au boulot
Bisous à toutes à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-08-2008 à 13:37
et oui moi je l'ai ai tout les deux pour la semaine c'est super bizzzz


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 09:09
coucou les filles.

Bon je vois que pour certaines,telle que Betty sont pleines de courage pour reprendre le boulot, bravo, Reine tu tes retrouvéer toute seule sur le site hier soir, c'est je n'y suis pas allée j'étais absente et je suis rentrée très tard.Et pour toiMaryse quelle joie de retrouver tes petits enfants, c'est vrai c'est un grand bonheur que d'être grand mère ou grand père, c'est différent que d'être parents. on est plus souple de caractère et on a plus de temps disponible quand nous sommes retraités.A bientôt, et bises à toutes


Maryse (33) répond Posté le 25-08-2008 à 08:58
Bonjour à toutes.
Bravo Betty pour ton enthousiasme devant le travail !
Il vaut mieux y partir le coeur content plutôt qu'à reculons.
Week-end calme, mais semaine assez remuante qui s'annonce, avec la visite de la petite famille.
Nos deux loulous étaient partis depuis début juillet chez leur papa, nous avons donc, du temps à rattraper.
C'est le bonheur d'être grand-mère. N'est-ce pas Reine ?
A bientôt (dès que je pourrai).


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-08-2008 à 07:45
betty tu t'est couche tard ou levée si tot ce matin bon je voit que tu travaille alors courage moi j'ai mes deux petits fils en garde et je suis contente

notre evelyne et toujours en tunisie et doit se régalé de son séjours

bonne journée a celle qui vont passée sur le forum


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 00:08
Personne n'est venu sur le forum à part REINE, qui n'a pas pu dire grand'chose la pauvre devant cette assemblée déserte.
J'espère que votre dimanche c'est bien passé.
Devant : BOULOT - Youpi!!!!
Bon début de semaine à toutes,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



731 - 740 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen