Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-05-2008 à 08:48
Bon courage les filles je ne fais que passer car j'accompagne une pitchoune à l'école. . .Tout va bien continuez et vous serai récompensées. Je vous fais un bisou A+ dans la journée EVELYNE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 22:28
Merci pour vos conseils, moi j'ai donc commencé mon programme aujourd'hui (alors que j'étais invité à midi et que j'avais des invités ce soir) he bien pas de probleme, j'ai suivi le programme à la lettre et tout va bien, je n'ai aucune sensation de manque et je suis tres contente de ce bon début, et moi qui fait du 46/48, je reve de rentrer dans du 40 et j'y crois tres fort, avec le temps et de la volonte. . . Félicitations a vous et a bientot. . .


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-05-2008 à 22:07
je vous dis tout pas comme certaines qui disent " on ne nous dis pas tout!!!" je faisais presque un 46. . ..mais ce jour pas trop^de régime. . ..il faut vivre aussi et en famille, celà a l'air de quoi parfois, surtout que je ne pèse pas 100 kgs!!!!Bon les filles il faut poursuivre et vous y arriverez. . ..Je suis de tout coeur avec vous et ne craignais rien, quand on veut on peut. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. Finis les petites vacances. . .c'était bien quand même. Je vous embrasse A + EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 12-05-2008 à 17:52
Bravo Emerentine !
Toi aussi, tu vois des progrès !
Tant dans le poids que dans la condition physique. C'est vrai que l'on se sent plus à l'aise.
Evelyne est passée à une taille 40. Mais, son secret, c'est qu'elle ne nous dit pas à quelle taille elle a commencé.
J'étais à la taille 52.
Je pense que je suis passée à la taille 50 car j'ai besoin de mettre une ceinture.
ça descend petit à petit.
Bonne soirée à vous toutes.
Celles qui nous avaient quitté pour ce long week-end vont nous revenir en pleine forme.
A demain tout le monde.


lylya (33) répond Posté le 12-05-2008 à 17:07
J'oubliais, Evelyne, je ne me suis jamais aussi bien portée. Pas un signe de fatigue, plus de problème de colites, mes extrasystoles ventriculaires commencent à s'estomper, plus d'essoufflements. Je pratique des travaux plus physiques sans effort, et pourtant ma perte de poids n'est pas significative - 2kg700.
Je lis que tu es passée à la taille 40! quelle chance, si j'en étais déjà là! Je ne désespère pas, dans 6 mois, j'y serai peut-être?
Je vpous salue toutes cordialement
Lilianne


lylya (33) répond Posté le 12-05-2008 à 16:59
bienvenue à croquelavie et domino,
bonsoir à toute la file,
Pour ma part, je suis passée au 900 calories dès la deuxième semaine, et je n'ai pas eu de fringale. Si l'on prend les quantités, et comme dit Evelyne, à heures régulières, tout va bien.
J'entame donc ma 4ème semaine et j'enregistre - 2kgs700, pas vilain pour mon âge!
Courage, nous y arriverons!
Pour Evelyne, je pense que mon fils a trouvé quelqu'un pour le commerce. C'est une jeunette. Elle a eu un premier entretien avec ma belle fille, et doit donner sa réponse demain.
Bonne soirée à toutes, Bisous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-05-2008 à 15:13
Rebonjour Maryse, pour ma part, j'ai trouvé des feuilles de bricks, c'est comme une crêpe que j'avais garni avec les ingrédients permis sur le recette. où bien c'est une espèce de crèpe mexicaine que l'on garnii. fais toi une crêpe légere , au lieu de mettre dans ta pate du lait tu mets de l'eau et c'est + léger et garnis ta crêpe. BISOUS à toutes et à ce soir. EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 12-05-2008 à 14:17
Je pense Evelyne, que tu es une bonne cuisinière !
Tu me mettrais l'eau à la bouche, même après le repas.
Pour toi qui es en avance par rapport à moi, en 7 ième semaine, le 6 ième jour, on doit manger une tortilla au thon et aux petits légumes. Te souviens-tu de ce que tu as fait ce jour-là? La tortilla est dans la liste de courses, mais je ne trouve pas ça chez moi et ça me paraît un peu compliqué à cuisiner d'après les recettes que j'ai pu trouver ça et là.
Je sens que je vais me faire une simple omelette. . ..
Croquelavie, je suis passée de 1400 à 900 calories dès la deuxième semaine.
Je pense que la différence se trouve dans les féculents. On n'en trouve pratiquement plus dans le programme à 900 J'avoue que j'ai eu un peu faim la première semaine, mais ensuite, tout s'est bien passé.
Bon courage pour ton programme. Tu pourras décider en fin de semaine lorsque tu auras testé un peu plus longtemps les repas à 1400 calories.
A plus tard tout le monde;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-05-2008 à 11:01
Bonjour à vous toutes!!!!Maryse pour ma part, j'avais fait un joli plat de crudités, + foie gras frais, bon là ce n'est pas le régime mais je n'en ai mangé qu'un peu..puis poisson en papillottes, saumon avec petits légumes, poireaux=carottes=fromage blanc à zéro % =moutarde à l'ancienne.Trés bon et pas tro^p calorique..iln'y a que la tarte aux fraises.que mes amis avaient porté. UNe fois n'est pas coutume car ce sont des amis qui n'habitent pas la région, alors!!!!Croquelavie, pour ma part et mon mari qui a fait le régime avec moi nous n'avons pas trouvé beaucoup de differance entre les deux menus, donc pour toi ce sera pareil et nous n'avons jamais eu faim. A part qu'il faut manger à heures régulières pour ne pas laisser venir l'envie de manger excessive!!! Bon courage !!!!Bravo aussi à Domino!!c'est super car moi aussi j'ai perdu environ 1 kh par semaine. Allez bonne journée les filles A+ EVELYNE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 10:44
Merci et bonjour à toutes, alors c'est aujourd'hui que je commence, alors le petit dej, tres copieux, malgre le temps ce matin, tout va bien. . . Dites les filles, lesquelles d'entres vous sont passées à 900 calories dés la deuxièmes semaines, car moi j'ai un peu peure que ce soit trop rapide, et plus dure, ceci dit je ne vois pas ce que ca représente.. A tout à l'heure et bonne journée.



1381 - 1390 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen