Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
lylya (33) répond Posté le 19-05-2008 à 00:04
coucou croquelavie, Nous sommes voisines, je suis de Saint Genès de Fronsac.
Je constate avec plaisir que maryse partage une de mes passions: la généalogie. Du côté maternel, je suis remontée jusqu'au début 1500. J'ai trouvé toutes sortes de métiers exercés par mes ancêtres, qui n'existent plus de nos jours. La plus belle fut d'apprendre que mon arrière grand père maternel était tissier en soie. Il faisait l'élevage bu bombyx du mûrier, récoltait les fils et les travaillaient. Donc une ascendance assez artistique. Du côté paternel, ils étaient pratiquement tous des propriétaires agricoles. Il y a eu en 1763, un chirurgien, Michel LUX, à Guebviller (67) qui effectua l'autopsie de Niclaus Huga, assassiné à Schweighouse. André Lux était bourgeois et juré vers 1685, en 1719 nous avons un maître d'école. Sans oublier les grand parents paternels qui étaient commerçants.
Il y en a à raconter, des choses passionnantes.
Je vous laisse dormir. A demain pour la pesée
a + Lilianne bises



Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-05-2008 à 20:43
Délasse toi croquelavie. . ..Tu as raison il faut se détendre.Pour notre part nous allons diner car notre déjeuner a été à 14 heures donc on ne dine que maintenant. Toujours le régime, car hier au soir petites incartades avec un couple d'amis. Bonne soirée et bonne nuit à demain et courage!!! EVELYNE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 20:30
Salut les filles, belle journee aujourd'hui, ca fait du bien, toujours la peche moi, je reve d'un bain chaud, et à presenr que mes enfants sont au lit, je crois que je vais me faire ce petit plaisir, a tout a l'heure, calme et reposee. . . CROQUELAVIE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-05-2008 à 14:58
Bienvenue à toi Mittsy, tu verras c'est formidable, ce régime, pour ma part celà a été miraculeux.Je m'habille en 40 à présent. . ..Le soleil n'est pas sensas aujourd'hui encore et celà ferait du bien à nos corps. . ...Et oui Croquelavie, nous sommes voisines ainsi qu'avec Liliane. . .Nath, tu as bien fait d'aller ti ressourcer, on ena besoin et tu verras si le régime a bien marcher. Il ne faut pas désespérer..Car parfois on stagne et puis Hop! c'est reparti. . ..Ma journée était super sympa Maryse car c'était en petit comité et nous nous sommes retrouvé 3 de la même classe du cours élémentaire. . .Nous avons fini à la maisoncar le hasard a voulu que l'une d'elle vive avec son compagnon à 2 minutes de chez moi. . .Bonne journée les girondines et tenez bien le coup, celà en vaut la peine Bisous EVELYNE


domino (33) répond Posté le 18-05-2008 à 08:59
bonjour à toutes, peut-être un peu de soleil aujourd'hui ? ça renforcerait bien notre motivation . . ..,
je continue sans écart,
début de la 3° semaine demain, je n'ose y croire, je n'ai pas faim, pas trop de tentations.
je suis obligée de reconnaitre qu'outre qu'il semble efficace, ce régime n'est ni lassant, ni trop contraignant..
bon courage à toutes et bon dimanche.


Maryse (33) répond Posté le 18-05-2008 à 08:29
Bienvenue parmi nous Mitssy. Moi aussi, j'habite le Médoc, sur la côte.
Croquelavie, je partage ta passion : je suis une accro de scrap : Européen, comme toi car le scrap américain est beaucoup trop chargé à mon goût. Je suis en train de faire un album héritage car je suis aussi passionnée de généalogie. je suis remontée jusqu'en 1665 dans mon arbre.
Bonjour Nath, ravie de te revoir parmi nous. Les vacances font du bien, n'est ce pas ? Je suis en train de préparer une petite semaine d'évasion, moi aussi.
Courage Liliane ! C'est sûr que les problèmes de santé ne sont pas toujours faciles à gérer.
Pour les problèmes circulatoires, peut-être que la perte de poids soulagera un peu.
Evelyne, j'espère que ta journée s'est bien passée.
Bon dimanche à vous toutes, même si le ciel n'a pas l'air de vouloir nous soutenir.


mitssy (33) répond Posté le 18-05-2008 à 00:12
Bonjour, moi j 30 ans et je commence le régime lundi.J'ai 5 kg à perdre,c'est le poids qu'il me reste de ma grossesse.J'habite dans le médoc et je viens donc vous faire un petit coucou!
bise


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 23:50
Merci nath, pour me souhaiter la b ienvenue et bon courage pour le linge.. A+


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 22:52
Salut le 33. Me revoilà les filles j'ai passé de très bonnes vacances, mais je reconnais que la balance et le forum m'ont beaucoup manqué. Je vois que depuis que je suis partie beaucoup de nouvelles sont venues nous retrouver sur le forum. Je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour le régime. Il me tarde lundi pour me peser car il y a eu un peu de dérapage on verra bien. Bon, je vous souhaite une bonne nuit à toutes car quand on revient de vacances bonjour le linge. Amitié à+. Nathalie


lylya (33) répond Posté le 17-05-2008 à 21:47
re-bonsoir les filles,
J'ai changé de pseudo, car ma pauvre grand-tante était une belle dame et n'y est pour rien à ma corpulence.
dommage que l'on ne puisse pas inclure d'émoticônes dans nos courriels, ce serait très amusant!
BISES à toutes, à lundi Lilianne



1321 - 1330 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen