Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 21-05-2008 à 17:00
merci les filles pour votre accueil. Je vois que vous êtes bien motivées
Pour Dalençon: Sardine est un surnom que m'a donné mon mari pendant une séance de plongée en Corse. On en rigole encore!

C'est vrai que c'est agréable de vivre ici. On ne regarde pas la météo pour savoir ce qu'on va mettre aux enfants pour aller à l'école. En ce moment c'est la saison des pluies. Il fait moins chaud et çà fait du bien. On est quand même toujours en tee-shirt

Mamina: j'espère que ce n'est pas trop difficile avec ton petit-fils, car il ne doit pas voir sa maman souvent

Dalençon encore: je veux bien tes petits trucs pour ne pas avoir faim car j'ai souvent un petit creux!!

Bonne journée à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-05-2008 à 08:59
Bonjour à toutes et le soleil brille, il faut en profiter!!!Car je crois avoir vu que la fin de semaine, n'est pas merveilleuse. Bon pour les nouvelles, sachez que ce régime nous rend plein de bonnes choses, plus mal aux jambes, plus de mobilité et enfin un peu plus de facilité pour s'habiller.Donc il faut tenir bon même si parfois vous faites un petit écart, c'est permis tout de même !!!Mais sachez que vous pouvez y arriver et que vous en serez ravies car nous n'avons pas faim. Et puis vous pouvez remplacer un légume par un autre s'il y en a un que vous n'aimez pas!!. Si je peux vous aider à des petits trucs. . ..Venez frapper à ma porte si je peux, je vous aiderai. Maryse , le pollen, je connais et j'y suis allergique. . .J'ai habité Biganos et c'était pareil que chez toi. Je vous souhaite une bonne journée et A+ bises et courage!!!EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 21-05-2008 à 08:32
Bonjour vous toutes.
Bienvenue Colombe.
Bien sûr que nous t'acceptons dans notre groupe.
Il s'appelle "Hello les filles du 33".
Toutes les Girondines y ont leur place, même celles qui sont parties au loin comme Sardine.
Nous nous soutenons mutuellement et les anciennes sont là pour dire aux nouvelles : "Courage, vous allez y arriver. Ce programme marche très bien".
J'ai commencé le 31 mars. J'en suis à ma huitième semaine et j'ai perdu 7 kilos. J'ai 57 ans.
Et oui, Evelyne, nous désertons un peu le forum. Le soleil est là. Il faut en profiter !
Dis moi, Nath, tu ne voudrais pas venir chez moi pour faire les vitres? C'est une corvée que je repousse de jour en jour.
Et croyez-moi, le pollen on connaît, car nous sommes entourés de pins.
Bonne journée à vous toutes, et courage pour votre régime.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-05-2008 à 08:32
bonjour toute j'ai ete prive d'inter net de puis le 6/5/8 alors hier on ma rebranche me revoila salut sardine je connais la guyanne car mon fils y est resté 12ans et a un un jolie garcon avec une fille du surian qui vit a saint laurent du maroni mon fils lui et resté içi pas elle elle est repartie car elle ne se plaisé pas en france donc c'est moi qui garde mon julien il a 8ans la semaine prochaine bon je te souhaite bon courage pour tes kilo mais tu verra tu as des filles formidable sur le forum qui t"aideront bizz a toute


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2008 à 08:18
Bonjour la Gironde. Bienvenue à Colombe nous acceptons tout le monde sur ce forum, je reconnais qu'il est très agréable on parle de tout et on se soutient .
Bienvenue Sardine, je pense que Bordeaux est une ville très agréable et que nous avons tout sous la main même si la Guyane doit être ensoleillée et très belle. Ce programme marche très bien et surtout nous ne crevons pas de faim.
Hier je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum car je me suis attaquée au pollen, il y en a partout sur les fenêtres, les terrasses et les balcons, du coup j'ai fait les vitres. J'espère que maintenant il n'y aura plus surtout celui du pin. Bon je reviendrai vous lire un peu plus tard car les petits arrivent, bonne journée à toutes et à +. Nathalie


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 20-05-2008 à 23:04
Bonsoir les Girondines.
acceptez-vous une nouvelle dans votre groupe?
Je vous lis depuis quelques jours
Je suis Colombe, j'habite près de
La Tresne, j'ai 71 ans
Je veux perdre 15Kg j'ai commencé le 28/4. (j'en ai déjà perdu 2)
Comme certaines j'ai de l'arthrose plein les genoux
Bonsoir à toutes. COLOMBE


lylya (33) répond Posté le 20-05-2008 à 22:34
bonsoir à toutes et bienvenue à sardine, surtout aies confiance, car le programme est efficace.
Pour ma part, j'ai commencé le 21.04 et j'ai perdu 4 kgs, à 68 ans, alors pourquoi tu n'y arriverais pas?
D'autres peuvent en témoigner, comme Evelyne par exemple, que ce régime est le bon.
A croquelavie, je n'habite pas au bourg. Je suis à 300 mètres environ de la route qui va de Salignac à Périssac, au lieu dit "LE BOIS DU LOUP". Il y avait 7 maisons jusqu'à l'an dernier, mais d'autres se font construire en retrait. Un chemin d'accès a été aménagé. On ne sera bientôt plus à la campagne.
L'une de mes filles travaillait en cuisine au collège de Vérac, dans les années 90. Elle est à Blaye à présent, au Lycée, dans la rue Jaufré Rudel.

Nous sommes là Evelyne, mais pas à la même heure! Ce serait bien de discuter en direct comme sur hotmail. Je serai ravie de faire ta connaissance. Je vais faire mes courses le mardi matin, car l'arrivage de poissons frais est ce jour-là, chez Intermarché. Mais avant je fais mon tour aux fruits & légumes, chez mes enfants.
Je vous souhaite une bonne nuit, vous envoie de grosses bises et vous dis à demain. LILIANNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-05-2008 à 21:02
Personne sur le forum, ce n'est pas sympa les filles; on est dans la même galère !!!!!!! Comment allez-vous, bien, je l'espère.Pour ma part je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne nuir et bon courage pour le régime il faut les vaincre ces kilos. . . A+ EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-05-2008 à 10:26
Bonjour Sardine, celà fait drôle de t'appeller ainsi!! Bienvenue parmi nous! Tu as de la chance de vivre dans la chaleur. Bon courage pour ton régime et puis on n'a pas faim, tu verras c'est super. Pour ma part j'ai peru + de 10kgs depuis le 18 février et ceux sont les derniers kgs qui sont les plus difficiles à perdre, bien sùr. J'embrasse toutes les autres et vous dis à plus tard.EVELYNE Dalençon


Maryse (33) répond Posté le 20-05-2008 à 10:22
Bienvenue Sardine.
Nous t'envoyons un petit souffle d'air de la Gironde.
Je me doute que Cela doit vous manquer.
Mais, patience ! Juillet n'est plus très loin .
Courage pour ton régime. TU verras : ça marche bien .
Bonjour à toutes les autres et bonne journée.



1301 - 1310 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen