Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-05-2008 à 22:39
Liliane, nous écrivions en même temps mais sur le forum tu es sorti qu'aprés que j'ai envoyé mon message..Oui il est super ce régime et puis nous avons tout ce qu'il faut quand il le faut. Bien sùr c'est bien de le faire à deux et mon mari estfier comme tout..Bien sùr que tu vas réussir et puis si je m'arrête je pourrai continuer à t'écrire sur ton mail perso ainsi on continuera à se raconter nos petites histoires journalières.. Bonne soirée à demain Bisous EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-05-2008 à 21:30
Bonsoir les girondines, je suis un peu fatiguée et puis demain grève donc il faut dépanner beaucoup de maman dans le besoin. . .Excuses moi Maryse car je ne savais plus quel jour tu devais les manger les tortillas moi n'ayant pas commencé lau même moment que toi. . ..Domino, tu as faim mais tu vas voir tu iras mieux dans quelque temps..Il faut que ton estomac s'y fasse..Bon les filles bonne soirée et tenez bon celà en vaut la peine. . .Bisous et à demain EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 14-05-2008 à 21:26
bonsoir à toutes,
Je suis contente de voir vos résultats et votre courage, et vous dis BRAVO.
C'est bien d'avoir un mari qui prend soin de sa ligne pour plaire à son épouse et l'accompagner dans ce projet.
Même si la perte de poids n'est pas importante, notre physique change de jour en jour.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je me sens bien. Mes envies de grignotage se sont envolées.
Lire vos réponses, est réconfortant, on se sent moins seule et abandonnée. Je me suis demandée, en m'inscrivant, si j'allais réussir, si cela allait "marcher", car j'en ai fait des régimes! Et miracle le programme me convient. Je constate que c'est pareil pour toutes.
Alors ne baissons pas la garde,
bonne soirée à toutes, bisous et à demain, Lilianne


domino (33) répond Posté le 14-05-2008 à 18:21
bonjour tout le monde, vous allez bien ? moi, ce soir, j'ai super faim !!!!!, il faut tenir sans craquer, c'est plus dur certains jours que d'autres mais COURAGE !!! on va y arriver, à demain


manou (33) répond Posté le 14-05-2008 à 14:51
bonjour tout le monde!! juste un petit coucou vite fait (dans l'après-midi, c'est un miracle!!)Merci Maryse pour l'info. je
vais pouvoir regarder cette émission qui avait l'air intéressante.Bon, je suis contente, -3cms de tour de taille en 2 semaines!! c'est formidable!!tanpis pour le soleil, mais il ne pleut pas, je vais tenter une petite sortie à vélo avec ma tite puce.bon après-midi les filles!! à ce soir!


Maryse (33) répond Posté le 14-05-2008 à 14:49
Mais non, je n'ai pas mangé les tortillas !
C'est pour vendredi je crois.
Aujourd'hui j'ai fait une super bonne ratatouille maison.
Même mon mari a apprécié . Lui, qui pourtant a beaucoup de mal a manger après sa maladie et ses traitements.
Personnellemnt c'est ce que je trouve dur dans ce programme : que mon mari ne mange pas la même chose que moi. Et lui aussi, se sent frustré.
Mais bon, qui veut la fin veut les moyens.
Il sera content lorsque j'aurai perdu mes kilos en trop.
Ou alors, c'est qu'il est jaloux !!
Après 37 ans de mariage, il aurait bien tort !
Croquelavie, tu sais, on se sent de mieux en mieux en fondant comme neige au soleil.
J'ai passé une petite période de déprime au début ( manque de soleil, quelques problèmes personnels ) mais maintenat, comme on dit chez nous "je pète la forme! "
Evelyne nous ne sommes pas dans une galère, nous sommes sur un magnifique paquebot de croisière.
Bisous à plus tard tout le monde.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-05-2008 à 14:31
Bonjour!!!Croquelavie. Il faut bien s'encourager car on est toute dans la même galère. . .Maryse as-tu manger tes tortillas? nous avions trouvé celà fameux. Ma fille qui est passée m'a dis que celà se congelait trés bien. . ..Suite au prochain numèro Bisous bonne aprés-midi A+ EVELYNE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 14-05-2008 à 10:39
Vraiment Evelyne et les autres, ne changez rien, vous m'encouragez comme personne.. Bisous a toutes et a bientot. CROQUELAVIE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-05-2008 à 08:48
Et oui aujoud'hui il faudra faire du vélo d'apartement, dommage!!! Mais on y peut rien car franchement le soleil est bon pour le moral car on en a assez d'être enfermée dans la maison!!!Et les petits aiment tellement le jardin. Bon régime et courage vous verrez cpmme vous serez belles cet été. Bonne journée et A+ EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 14-05-2008 à 08:48
Manou, si tu n'y arrives pas avec l'adresse de site que je t'ai donnée précédemment , tu recherches "complement d'enquete" et tu ouvres le premier site que l'on te propose.
J'espère que tu y arriveras.



1361 - 1370 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen