Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 23:28
Je viens de voir "les filles du 33" sur le forum
Je vis en Guyane depuis bientôt un an mais avant nous étions à Floirac. Mon mari est de Pompignac et moi originaire des Landes mais sur Bx depuis presque 30 ans
Nous rentrons pour les vacances en juillet. Il nous tarde vraiment de retrouver les amis et la famille sans oublier les boutiques.. Mériadeck,rue Ste catherine, Bègles, Auchan lac on arrive pour faire chauffer la carte bleue car ici il n'y a pas grand chose et ce qu'on trouve est très cher
Je commence le régime aujourd'hui. J'ai 50kg à perdre et je pense que çà sera difficile


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-05-2008 à 23:24
Bonne nuit à toute et je suis de tout coeur avec vous. Merci Lilianne pour ton joli diaporama, je te le renverrai demain car ce soir je suis un peu fatiguée car ce matin j'étais debout à 5 heures 30. Peut'être nous rencontrerons nous un de ces jours. Croquelavie. Je te souhaite de réussir ton régime et tu verras comme on se sents bien. Bonne nuit à toutes et Bises . A demain EVELYNE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 19-05-2008 à 22:02
bonsoir vous toutes, un petit coucou, pour vous feliciter d'etre toujours la et de continuer meme quand c'est pas facile, quand à moi, j'ai demarre le programme 900 cal et tout va bien, ce soir, je suis bien repue. . . Bisous et a plus tard. CROQUELAVIE
Oui, en effet lyla nous sommes bien voisine, j'aime bien ton village, il est agreable, je trouve, bon courage. . .


lylya (33) répond Posté le 19-05-2008 à 21:07
bonsoir les "filles du 33"
Evelyne, je sais ce que c'est de garder des petits. J'en ai eu 6 + 2 de la DDASS.
C'est vrai qu'à la retraite on peut faire beaucoup de choses qui nous semblaient inaccessibles. Félicitations à toutes celles qui ont "perdu" quelques bourrelets et courage aux autres. Il ne faut pas désespérer, ce programme est le bon.
Ce matin, belle surprise à la pesée, depuis le 21/04, j'affiche - 4kgs. Donc j'ai perdu en moyenne 1kg par semaine. Il me semblait bien que certains vêtmements étaient un peu larges!!!
Je ne suis pas encore comme Evelyne, mais dans 6 mois peut-être? Il ne faut pas perdre trop vite non plus.
Avec le soleil, le jardinage est d'actualité, fleurs, légumes, fruitiers, tout est bichonné. Allez,
Bonne soirée à toutes, à demain LILIANNE
J'espère que pour vous toutes ce sera une belle aventure et le restera, car c'est surtout après avoir atteint notre objectif, qu'il faudra rester vigilantes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-05-2008 à 19:42
Pour ma part celà suit son cours et félicitations à Nath!!!!Tu sais tu va voir c'est extra comme régime. et c'est vrai Domino que lorsqu'on est occupée c'est plus facile, on ne pense pas à la faim où à manger. Je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et à demain. Allez courage, je suis de tout coeur avec vous. EVELYNE


domino (33) répond Posté le 19-05-2008 à 18:57
bonjour les filles, comment va avec ce soleil ?
je travaille toute cette semaine, c'est plus facile, je suis occupée, donc moins tentée.
bonne soirée à toutes.


Maryse (33) répond Posté le 19-05-2008 à 17:45
Et bien, tu vois, Nath, il ne fallait pas désespérer !
La machine s'est mise en route. Maintenant, plus rien ne devrait l'arrêter. Je te souhaite une bonne continuation dans tes progrès.
A demain, vous toutes.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-05-2008 à 11:33
Bonjour à toutes. Ce matin bonne surprise sur la balance 2 kg en moins sur la balance, je suis contente car avec les 15 jours de vacances j'ai craqué deux ou trois fois je pensais ne pas avoir perdu, je suis ravie. Aujourd'hui, le travail a repris tous les petits sont de retour, il faut vite se remettre dans le bain. Evelyne je te comprends très bien car quand un bébé arrive il faut aussitot se régler et changer nos habitude par apport à lui. Si tout va bien, j'en aurai un nouveau fin juin, car le plus grand part à l'école en septembre. Dans notre travail, trois ans passent vite avec les petits. Je vois que beaucoup d'entre vous la généalogie vous intéresse, pour moi je préfére le tricot, le crochet etc.. Bon je reviendrai vous voir plus tard car l'heure du repas arrive, il faut faire manger tout ce petit monde . Bonne journée à toutes et à plus tard. Nathalie


Maryse (33) répond Posté le 19-05-2008 à 10:02
Bonjour à vous toutes,
C'est amusant de voir qu'en dehors de notre régime, nous partageons certaines passions, les unes avec les autres : broderie, tricot, crochet, généalogie, scrapbooking. . .. Et j'en oublie sûrement.
Liliane, tu as l'air d'être effectivement passionnée de généalogie. Mon ascendance n'est pas aussi riche que la tienne. Chez nous, c'est plutôt, cultivateur, (principalement journaliers, c'est à dire qu'ils se louaient chez les propriétaires), bûcheron. Il n'y a donc pas d'histoires extraordinaires à découvrir.
Le fait que maintenant, certaines archives départementales soient sur le net, aide beaucoup dans les recherches. Plus besoin d'écrire ou de se déplacer.
Croquelavie, pour le scrap aussi, le net aide beaucoup : pour les modèles, les conseils, le matériel. . .
N'est-ce pas le cas pour toi aussi?
Tu verras , Evelyne, lorsqu'on est à la retraite, on a le temps de s'adonner à tous nos hobbies.
Bonne journée à vous toutes avec, effectivement, le soleil qui a l'air de vouloir nous accompagner aujourd'hui.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-05-2008 à 09:23
Bonjour Liliane et à toutes les autres. Pour l'instant je ne peux prendre le temps de faire de la généalogie, mais mon père a bien commencé donc danc quelques années je pourrai continuer. Et oui depuis 6 heures ce matin, j'ai un petit et maintenant 2 sont à l'école et 2 plus petits sont à la maison. Voilà on va voir pour les repas de tout le monde car âges differents et régime!!!!! J'espère que toutes vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Le soleil a l'air de vouloir venir nous réchauffer, celà va nous faire du bien. Je vous souhaite une bonne journée et A+ EVELYNE



1311 - 1320 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen