Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2008 à 07:47
Mesci Reine, je pense que j'ai bien validé mon changement. Et bo=isous à toure. Allez courage vous allez maigrir, ce n'est pas un morceau d chocolat qui va vous en empêcher..A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 07:39
Bonjour les filles. Je vous fait un petit coucou car les journées sont parfois pas assez longues et avec ce temps nous ne pouvons pas sortir les petits comme on veut. Aujourd'hui nous avons le soleil pour le moment mais à la radio il annonce de grosses averse sur la région, je pense que cette année nous n'allons pas user les maillots de bain. Pour le régime en ce moment j'ai des énormes envies de manger sucrée, je me demande pourquoi et hier j'ai craqué sur un carré de chocolat, on verra lundi sur la balance mais en ce moment entre les examens et le travail je reconnais que je suis plus stressée vivement la fin du mois que ce bac soit fini.Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes à+ NATHALIE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2008 à 07:24
EVELYNE TU VOIT J'AI CHANGER donc pas de probleme tu peut voila bisous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2008 à 07:16
Evelyne si tu vet tu peu changer ton non dans le forum je pense que c'est possible

julien a bien travallé pour sn évaluation merçi
maryse part en vacances alors profite bien et a bientot
allez bonne jourée a toute , moi mon prénon c'est ((reine ))


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2008 à 00:21
Bonne nuit Les filles chacune nous avons nos soucis et on en veut à personne au contraire notre forum est super et nous nous serrons les coudes et puis c'est sympa de se parler et l'on devient des amies virtuelles c'est formidable internet..On ne peut pas tout comprendre par de petits mots parfois ce que l'une où l'autre veut dire, personne n'est parfait et puis ce n'est pas la même chose que si nous causions face à face car parfois ce sont les fautes de frappe puis aussi nos occupations quotidiennes. On s'entend bien et on s'apprécie comme nous sommes, c'est le principal. Lilianne, tu esunefemme formidablereste comme tu es.Bisous à touteset bonne nuit, car j'en connais une qui ne va pas pouvoir se lever demain matin A+ Evelyne


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 22:31
vous n'avez pas d'excuses à me faire, et surtout ne pas vous justifier, car je n'était pas du toput froissée, je comprends très bien que l'on ne peut pas citer tout le monde , vous aussi vous êtes bien occupées, et Lylya je comprends que la vie n'est pas tojours simple pour toi et je ne ten veux pas, bien au contraire, chacun fait comme il peut, allez oublions tout ceciet regardons que le bon côté dezs choses, mon mari regarde le foot alos je suis venue vous faire un petit coucou à toutes et vous haiter une bonne soirée et une bonne nuit, et à demain gros bisous ; Roselyne


lylya (33) répond Posté le 11-06-2008 à 21:12
bonsoir à toutes, je fais comme mireille, ainsi je n'oublie personne. Tiens au fait, cela faisait un moment, comment vas-tu mireille? J'espère que ce régome se passe bien pour toi?
Mille excuses Roselyne, mais j'ai cru que tu étais véxée, de ne pas voir cité ton pseudo, il y en a tellement, on en oublie chaque fois. C'est involontaire, mais à part le forum nous avons toutes nos préoccupations et responsabilités.
J'aimerais quelques fois n'être qu'une journée dans la peau d'une femme qui n'a pas d'enfant handicapé à charge et avoir un peu de temps libre. Toutes mes journées, et ce du 1er janvier au 31 décembre, convergent autour de mon fils. Pourtant je n'échangerais pour rien au monde ce cadeau de la vie. Pour moi, cet enfant est un enrichissement. Cela demande l'oubli de soi.
Voilà encore un petit épisode de ma vie. Alors ne prenez pas mal certains propos.
Bonne soirée à toutes, Lilianne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-06-2008 à 20:31
Bonsoir à toutes et je vois que celà se passe assez bien, il arrive que l'on ne perde pas beaucoup et puis celà se décante ..il ne faut pas s'en faire!!!!Je vois qu'en Guyane, on ne s'en fais pas..Tu as raison Isa profites en bien car j'aime tous leurs plats moi aussi. . ..Et bon courage pour le repassage. bonne soirée et bonne nuit A demain EVELYNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 11-06-2008 à 13:08
Bonjour à toutes. C'est vrai qu'on ne peut pas citer tout le monde à chaque fois, mais on lit toujours les petits mots des unes et des autres avec plaisir
La journée d'hier était géniale: pirogue, baignade dans le fleuve, ballade en forêt pieds nus dans la boue, pêche et surtout franche rigolade avec plein de gens qu'on ne connaissait pas. Un bémol quand même: la quantité phénoménale de plats créoles et de rhum. Je sais je n'aurais pas du mais qu'est ce que c'était bon!!!
Aujourd'hui, une journée beaucoup moins exaltante se prépare avec 3 tonnes de repassage pour commencer
Bonne journée à toutes
ISA


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 09:12
"hello les filles"
je suis là bonjours à toutes comme cela pas de souci avec les prénoms
quoi de plus en gironde ?le soleil oui mais?il faut faire avec le seul ennui c'est que ça énerve.je n'ai pas trop perdu que quelque gr.cet àprés midi je vais en rando donc je vais brùlee quelque calories
bises à toutesmymye



1091 - 1100 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen