Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 24-06-2008 à 15:43
bonjour pépite, je suis du Blayais, je connais bien La Brède, j'y passe souvent pour aller à Hosteins, j'ai commencé le régime cela fait semaines et j'ai commencé à perdre, et en plus ce régime n'est pas du tout contraignant, allez soit surtout très motivée, allez à plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-06-2008 à 15:28
Bonjour Martine! Moi je suis Evelyne et j'habite St André de Cubzac.J'ai commencé le 18 février et je m'habille en 38 au lieu du 44. . ..Tu vois c'est génial ce régime et de plus les weed-kend, je fais des petits extras mais je suis ravie et poutant j'ai 58 ans..je suis assistante maternelle. . .Je connais un tout petit peu la Brède et c'est trés joli par là bas. . .Je vous embrasse à toutes. Que se passe-t-il, plus Maryse, plus Lilianne Et toutes les autres, vous avez baissé les bras? allez A+ EVELYNE


martine (33) répond Posté le 24-06-2008 à 11:18
bjr a toutes je m.appelle martine/pepite/mon pseudo.j habite la brede j ai commence hier le 23 le regime du dr cohen pour 3mois voila voila por les presentations a +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-06-2008 à 11:09
Bonjour à toutes, je me console trés vite Roselyne.Nous avons tout remis en place comme on a pù. Il fait trés lourd et je crois que celà va retomber. . ..Roselyne, tu n'es pas venue à St André samedi? Courage pour le régime et buvez un peu quand même avec cette chaleur. . .Bisous et bon courage. A+ EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 24-06-2008 à 08:51
coucou lsfilles, Evelyne j'ai su qu'il y aait eu un gros orage ui a fait beaucoup de dégats à St andré et St gervais, et d'après ce qu tu dis on jardin a souffert, c'est vraiment désolant de oir les fleurs sacagées, les branches cassées, mais il faut se consiler en se disant tant qu'il n'y a pas de dégats aux toitures et a la maison , ma fopi, c'est pas très grave, nous dans le Blayais on a eu de fortes pluies, le tonnerre grondait mais pas de vent , vilent, et ce matin , le ciel es gris mitigé, par moment il tombe 3 gouttes et par moment un peu plus fort, c'est vraiment un triste été qui commence, je n'oublie pas les autres filles du 33, je vous embrasse toutes, et surtout bon régime et courage pour le faire, car avec ces chleurs torrides, on a envie de rien, on ne ferait que boire, et c'est très mauvais pour la rétention d'eau, allez je vais bosser un peu Bizzz zà toutes et à bientôt;


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-06-2008 à 07:26
bonjour Evelyne, maryse ,içi ce matin temps tres gris et la pluie mais tres orager c('est lourd bizz a plus tard si je ne doit pas eteindre l'ordi a cause de l'orage bonne journée a toute


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-06-2008 à 23:01
Bonne nuit Maryse, que se pase-t-il? demain je parlerai plus car j'ai mon petit Mathis qui dort dans la pièce de l'ordi et il faut que je l'éteigne. Bisous à toutes et bonne nuit.EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-06-2008 à 09:14
Bonjour les girondines, moi j'ai un catalpa tout en fleurs qui sent bon et je m'y mets dessous aussi, quand j'ai le temps..Ici les orages ont fait du mal dans les parcs sur les arbres, tuiles fleurs etc. . .Bonne journée à toutes et bon régime, courage, avec la chaleur on a moins faim..A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-06-2008 à 07:51
et par chance j'ai un harial chez moi donc sous les chenes il fait tres frais
je vais encore m'y mettre cette apres midi avec mon ouvrage bizz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-06-2008 à 07:49
ah nous pas d'orage sur les landes il a fait tres lourd mais rien pas de pluie et tant mieux allez bonne journée a toute et il va encore faire chaud



1011 - 1020 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen