Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
martine (33) répond Posté le 25-06-2008 à 17:05
bjr maryse et bravopour ta perte de poids tu dois te sentir muieux et plus legere tu arretes a combien.moi j ai du chemin 3mois et 20kg je fais un 48 pour aller au 40 tu es de bx ou des alentours .bjr nath et bravos aussi a toi je m apercois que le progamme du dr cohen marche bien a bientot


Maryse (33) répond Posté le 25-06-2008 à 08:43
Bonjour vous toutes.
Rassure-toi, Evelyne, il ne se passait rien de grave.
Juste un peu de difficulté à reeprendre le programme et les habitudes, après les vacances. Un peu de lassitude dans le régime.
Mais, je suis restée dans les règles et j'ai tout de même perdu. Soit 10 kilos depuis le 31 mars.
Par contre, vous me faîtes rêver quand vous annoncez vos mensurations.
Moi je suis partie d'un 52.
Maintenant, je ne sais pas. Mais mes anciens vêtements sont un peu larges. Je dois faire un 48.
Bienvenue à toi Martine.
Tu verras, ce régime marche très bien, si on est raisonnable et qu'on le suit correctement, qu'on écoute les conseils de J.M Cohen et de ses diététiciens.
La Brède . . .. Je connais.
Mon mari est originaire de Cabanac et Villagrains.
Il a encore de la famille à La Brède et à Saint Morillon.
D'ailleurs, pendant nos vacances, la semaine dernière nous avons fait un petit pélerinage sur les lieux de nos enfances, à lui et à moi : Cabanac, Hostens, saint-Magne, Belin, Lugos, Salles . . ...
Bon, allez, je reste muette pendant 8 jours et voilà que je me remets à bavarder comme une pie.
Bonne journée à vous toutes, et bon courage pour le régime.




nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 08:31
Bonjour à toutes. Ouf ! dernier jours pour les examens, depuis plusieurs jours, je n'avais pas le temps de venir sur le forum entre le travail et le bac de la fille, mais je vais pouvoir respirer un peu maintenant il faut attendre le 10 juillet pour les résultats, enfin c'est la vie. Cette semaine je n'ai pas perdu, on verra la semaine prochaine. Bonjour Martine, je suis Nathalie de Merignac J'ai perdu 9.6 kg depuis le 31 mars ça marche bien, je te souhaite la bienvenue.Bon je vous laisse pour le moment car un petit arrive. A plus.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-06-2008 à 07:44
bonjour a toutes et bien venue a martine et surtout courage tu vas y arriver

evelyne bonne journée a toi avec tes petits donc tu ne vas pas faire les soldes moi je vais a monts de marsan faire les soldes cet apres midi houpi cela vas faire du bien mais pas au porte- monais pas grave allez bonne journée a toute


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-06-2008 à 07:40
Vous n'êtes pas matinalesles girondines ce matin et pourtant je vous aie préparé le café de bonne heure!!!Bises et à toute à l'heure!!!!EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-06-2008 à 23:07
Bonsoir Manou, en effet une revenante, celà fait plaisir que tu reviennes. Il faut bien faire ce régime car aprés on est bien dans son corps.Tu en est où de ta maison que tu retapes? Manou. Où vas-tu partir habiter alors..Pour ma part nous sommes bien à St André de Cubzac, car à la campagne et pas loin de pleins de petites villes et de Bordeaux. . .Je vais vous laisser car demain j'ai une journée bien remplie. . .Bises A+ EVELYNE


manou (33) répond Posté le 24-06-2008 à 19:58
Bonjour!!Voilà une revenante!!J'avoue que j'ai déserté un peu le site, mais je n'ai pas arrêté le régime pour autant,et je suis passé du 44/46 au 42 en 2 mois, donc beaucoup de satisfaction, et j'encourage tout le monde à persister!!
A plus tard


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-06-2008 à 16:02
Allez Pepite il faut t' y mettre d'arrache pied et tu verras çà marche..Allez courage!!Tu es du signe de la vierge? car moi je suis du 22 septembre.C'est bien Roselyne, tu seras splendide pour le mariage!!!!! Bisous à toutes et bon aprés-midi A+ EVELYNE


martine (33) répond Posté le 24-06-2008 à 15:51
je reviens je trouve sympa ce forum a bientot


martine (33) répond Posté le 24-06-2008 à 15:47
bjr evelyne merci pour ton message tres encourageant tes resultats bravo est-ce que tu as termine ton parcours/ moi je suis au tout debut 20kg a enlever j ai 63 bientot 1 de plus en septembre je connais pas trop ta region moi je suis dans les graves ilfaut que j aille faire les courses pour mon regime a ce soir



1001 - 1010 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen