Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2008 à 19:57
c'est ps grave evelyne et oui moi aussi se soir tres fatigué je pense allez me coucher de bonne heure et julien ausi car hier on cet coucher tres tard donc sommeil a ratraper oblige bisous a toutes et a demain


lylya (33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:44
bonsoir à toutes,
Je me demande quand tu te couches, Evelyne? comme moi, certains soirs, je n'arrive pas à trouver le sommeil, ce ne sont pourtant pas les efforts physiques qui manquent. Comme mardi soir par exemple, j'ai levé la vigne pendant deux heures, cela me permet d'évacuer le stress.
nath, ce n'est pas un carré de chocolat qui te fera du mal. Tu peux prendre deux carrés ou trois, en supprimant le fruit au repas suivant, mais il ne faut pas que cela se répète trop souvent.
Babou, nous avons toutes nos envies, nos pulsions et il est difficile de ne pas succomber à la tentation. Et puis il est toujours temps de se reprendre en main. Achète des flans sans sucre, à cuire toi même et en pharmacie, il existe un édulcorant liquide que l'on peut cuire. Il est très simple d'utilisation. Je ne me souviens plus du nom du produit. Sinon tu peux ajouter du "ligne" de Beghin Say, en fin de cuisson et bien mélanger avant de mettre dans des ramequins, ce qui calmera bien tes envies de sucré.
Pardonnez moi si je n'ai pas cité tout le monde, ce n'est pas pour autant que je vous oublie.
Je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite à TOUTES une bonne nuit, bises Lilianne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:15
Excuses moi Reine, j'ai tapé Lilianne comme prof d'informatique au lieu de ton pêénom. . .Tu vois je suis fatiguée ce soir. . ..Il est temps d'aller me coucher..Bisous A+EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:12
Super Roselyne, heureusement que nous avons eu notre prof Lilianne. . .Babou, il ne faut pas t'en faire tu vas reperdre du poids, ne t'inquiètes pas et puis, nous sommes là il faut venir parler sur le forum car on a toutes nos soucis!!! Courage pour cette nuit, c'est dur de travailler la nuit car on est vraiment pas bien réglée et puis pour manger c'est difficile de faire le régime dans de telles conditions!!!Lilianne, tu n'est pas venu sur le forum ce soir, pour ma part je vais essayer de me coucher pas trop tard car demain, debout à 6h. . .Et il faut tenir le coup jusqu'au soir 19h. . ..Allez bisous les amies et bonne soirée à toutes EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 14:23
Tu vois Evelyne , s'est fait j'ai changé mon profil, bon courage babou tu vas reperde tes kilos, allez bon aprm à toutes; bisous


babou3368 (33) répond Posté le 12-06-2008 à 14:04
bonjour les filles ,cela fait plusieurs jours que mon copain le cafard squattait chez moi( il est collant celui là !!), conclusion : pas de carnet à jour , pas d'ordi ouvert et avant le plongeon dans la charcuterie, les pâtes et le chocolat (si,si je n'exagére pas) DU coup j'ai bien repris du poids .Mais bon, pour la enieme fois ,on reprends le combat et depuis 2 jours je reprends les bonnes habitudes mais c'est dur. en plus avec ce temps j'ai mis presque 1 semaine à tondre toute la forêt vierge qui avait envahit mon jardin.bon petit cafard est reparti chez lui, et je me suis regalée à lire tous les messages ; Bon voyage à celles qui partent , bises à toutes et bon courage ps: faites un petit dodo pour moi cette nuit car je n'ai pas reussi à dormir beaucoup aujourd'hui et je retravaille ce soir , la nuit va être longue ! Tchao


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2008 à 08:46
Roselyne, change ton profil, ce serait mieux pour se retrouver!!!!!!Ce'est facile puisque moi l'inverse e la pro en informatique, j'y suis arrivée. . .Oui, je suis tout prés de Lalande de fronsac, en effet et Lilianne aussi du reste..Tout va bien pour vous et j'espère que tes conserves vont être bonnes pour l'hiver, méfies toi Roselyne car nous allons toutes venir les gouter. . .Bisous et A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2008 à 08:21
evelyne , je voit que tu habite pas tres loin de mes deux frére ils sont a lalane de fronsac pres de saint andré de cubzac


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2008 à 08:18
bravo evelyne c'est parfait tu est une pro félicitation


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 08:15
hello les girls,, tout va bien ce matin avec le soleil, nous avons de la hance car les orages font des dégâts un peu partout, et nous dans notre hte gironde nous sommmes épargnés et tant mieux, aujopurd'hui, je vais faire des onserves, j'av ais acheté chez mon boucher 5 kgs de daube en réclame donc je vais cuisiner et après mettre en b ocaux pour l'hiver, et puis après je vais peindre les bois extérieurs de la veranda, car le pluie et le soleil abiment, et ensuite je m'attaquerais aux volets dans la foulée, bisous à toutes vous êtes formidables et plein d'entrain, cela motive tout le monde et encourage bisous et bonne journée; see you next day



1081 - 1090 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen