Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 20-06-2008 à 08:55
Bonjour tout le monde.
ça y est : les vacances sont terminées. Me voilà de retour.
Mais, corvée de retour : défaire les bagages, faire la lessive, s'attaquer au repassage. Et surtout, reprendre pied dans la vie quotidienne.
Pour ce qui est du régime, j'ai fait attention à ne pas faire trop d'écarts. Bilan : 500g en moins.
Ce n'est pas mal.
A présent, il va falloir reprendre le rythme car il reste encore quelques kilos à perdre.
Je constate que l'entraide est toujo
urs la règle sur le forum. Bravo ! Continuons !!


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 20-06-2008 à 07:58
Bravo Reine c'esty encopurageant pour toi,1.100 en moins c'est agréable de regarder la balance afficher cette bonne nouvelle, j'attends demain, mais je pense avoir maigir, je le ressens par rapport à mes vêtements, ici aussi il fait soleil, je me prépare pour allez pendant 1.30 à la pisicine, je trouve que c'est très délassant d'aller nager le matin,; après on passe une formidable journée, Evelyne , demain en principe je vais voir ma copine Gisèle DUPONT , bonne journée à toutes et bizzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-06-2008 à 06:52
bonjour, evelyne et toute les autres vous allez bien avec ce temps magnifique on revie bon ce matin je me suis pesée un kilo cent en moins tres contente bizz et bonne journée a plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-06-2008 à 20:53
Pas grand monde sur le forum et Maryse que se passe-t-il, tu es partie en vacances et à présent où es-tu? Les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bisou à notre petit Julien!A plus tard peut-être. EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-06-2008 à 13:49
Bonjour les filles trois tous petits et mes petits enfants le soir, donc pad beaucoup de temps pour moi, je reviens dans la soirée car il y a la sieste à prépare bisous A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-06-2008 à 07:42
oh quelle chance Evelyne je vais tant donner un peu si tu veut bon j'espere que tout ce petit monde va bien et passé une bonne journée a plus c'est l'heure que je réveille julien


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-06-2008 à 13:52
Bonjour les filles, c'est mùercredi et j'ai à faire..Je fais mon linge et ménage en même temps. . .Je profite du beau soleil..Reine, moi je maigris de suite de la poitrine!alors tu vois aucune on est faite de la même manière et toi Roselyne, il faut cintinuer, aprés tu seras contente.. Je vous souhaite un bon aprés midi et A+ les filles Bisous EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 08:31
hello les girls, topuit va bien ce matin une nouvelle journée qui commence, mais avec un beau soleil c'est beaucoup plus agréabl, donc je vais me mettre au boulot, comme d'hab, bonne journée et à plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-06-2008 à 06:54
oh lala j'ai oublié la moitié des lettres pourtant de puis 5h 30 que je suis debout je devrais etre bien réveillée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-06-2008 à 06:52
bravo evelyne pour ta taille moi aussi en bas je fait du 38 mis au niveau poitrine c'est la que je me plaint car e fait du 90d donc la il me faut du 42 pour cazé ma poitine et j'ai de l'estomat bon on n'est jamais content de ce ue l'on a bizzz et bonne journée a tutes



1031 - 1040 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen