Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 17-06-2008 à 08:27
bonjour à toutes et bonne journée, oui Reine le soleil va arriver, ce matin à Anglade il brille de tous ses rayons, mais pour combien de temps, Dieu seul le sait,aujourd'huije vais en profiter pour tondre la pelouse,car toutes les semaines il faut le faire, l'herbe pousse très rapidement, et après je vais aider mon mari à ramasser la haie, car en ce moment il est entrainde la tailler, et comme il y en a pas maal elle entoure tout le terrain qui fait 3.500 m2, inuile qu'il en a, à peuprès pour 3 jours, donc nous avons une semaine bien remplie, mais cela me fait faire du sport et donc m'aide à éliminer les calories, allez assez parler de moi, bises à toutes et bonne journée .Roselyne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-06-2008 à 06:24
bonne journée les filles du 33 ce matin il y a des nuages au dessus des landes j'espere que le soleil va montré son bout du nez a plus tard


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-06-2008 à 23:01
Bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain. EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2008 à 20:02
bonne soirée a toute et a demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2008 à 20:01
eh oui evelyne moi aussi mon mari pou rien au monde je l'enchangerais car c'est un travailleur et un bon mari nous avons 41 ans de mariage et un bon papa il ne sort pas sans moi et en plus ne tient pas du tout la bourse a une confance total en moi donc je te comprend il y a des bon partout et moi je l'ai ainssi que ta fille bravo


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-06-2008 à 19:49
Oui mon gendre est tunisien et tu sais il vaut deux fils pour moi. Il est un bon mari et un bon père.Trés serviable et c'est mis au bricolage au contact de mon mari. Il a beaucoup de goùt et est trés adroit.Bon j'espère que toutes les régimettes sont contentes de leur régime!!!!Et de leur baisse de poids. Je vous souhaite une trés bonne soirée et vous dis bonne nuit si je ne reviens pas sur le forum. A demain les Minettes!EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2008 à 17:24
evelyne ton gendre et de la tunisie moi mon mari et de bejia en algerie et moi aussi j'ai touljours ete recue comme une reine bizz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-06-2008 à 13:20
Merci àtoi Roselyne, nous partons, du 5 aout ao 2 septembre!!!!Je penserai bien à toi, je connais tous les coins où tu as été et nous serons à Hamam Lif entre la mpntagne et la mer à 1 km..Tout à pied et train où taxis où voiture de location. . .Et puis il y a des visites car nous allons dans de la famille de mon gendre donc nous sommes reçus comme des rois chaque fois. Oui gros bisous et on compte les jours avec ma fille et j'espère que la météo dit vraie!. . .pour ce qui est de chez nous.Nath, ne t'en fais pas j'ai eu aussi des hauts et des bas. . .Il faut persister..Bises à toutes et bonne journée, le soleil est dans notre coeur..EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 11:51
passe un bon séjour zen Tunisie Evelyne, à quel endroit vas-tu ? J'y suis allée 3 fois, une fous une semaine à Djerba, puis une semaine à Hamamet, et une autre semaine à Monastir, cg=haque fois il faisait très beau et chaud, j'ean ai gardé un très bon souvenir <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bon c'est vrai que nous en avons assez de cette pluie, mais parait-il que nous allons avoir très chaud et beautemps à partie de mercredi avec un superw.end.<allez bonne journé à toutes et bon séjour à toi Evelyne, cela fait du bien de s'évader un peu. Profites-en au max; Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-06-2008 à 11:26
D'accord Reine, j'en ramènerai dans mes bagages. . .Car il y a de quoi avoir envie de se recoucher!.A+ EVELYNE



1051 - 1060 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen