Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:42
Mado,bonne ta blague !!

Marzena doit etre tres occupee a ranger
sa journee festive.
Tu nous raconteras ?

Insuline, oui nous sommes soudees, puisque il est beaucoup plus facile d' echanger en ne formant qu'un petit groupe.

Salome, j espere que tu viens lire un peu , ca te ferais du bien au moral. . ..
mais chacun est libre. . .

Vancouver, nous ns sommes croisees hier au soir.
Oui je lis mes mails . . .mais parfois avec retard, en fonction de mon emploi du temps.

Bonne journee les minettes et Marco


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:38
J'adore organiser les surprises et voir le bonheur dans le regard de ceux que j'aime Zoé.
Bon moi malheureusement c'est pas le truc de mon mari. Il a plein plein de qualité, mais les suprises il ne sait pas faire !


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:36
Quand je dit les filles, je n'exclus pas Marco ! Mais je ne le connais pas encore assez bien !
Mais suis certaine que ça va venir.
En attendant, je vais aller faire un peu de manège ! non de ménage, avec Linda de Suza. . .Rappelez-vous tila li lala li lalère !!!! Car ce soir j'ai le cousin de Suisse Allemande qui débarque pour le salon de l'auto de Genève.
Mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiis dan l'après-midi vous lire.
Bon appétit et à +


zoé71 (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:35
Bonjour a toutes,
que de la joie de lire vos propos !!!

Josinette, la tristounette du debut de regime a tellement changée !! et c'est super chouette !! de decouvrir ainsi
une nana aussi guillerette !!
De plus tu sais organiser des surprises, et ta fille a du etre bien surprise en effet .

Quant à moi, je l avais organisé pour les 50 ans de mon mari pretextant une invitation chez ma fille.
Lorsque cela sonne a la porte (appart. a cette epoque)il "rale":qui vient à cette heure ?
Camera à la main, mon gendre filme , pendant que les 3 enfants et leurs amis + 1 de ses soeurs lance "bon anniversaire". Il ne comprenait RIEN !!

Avec sa fille nous avions prevu une scenette "facon vamps, avec les déguisements" : hilarant!!
+ chanson, gages, album photos . . ..une SUPER journee!!!


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:32
Mais ils viennent de vendre leur maison et c'est une jeune famille avec trois enfants en bas âge qui l'ont racheté.
Ca va mettre de la gaïté, je suis très contente.


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:28
Ensuite, je dois vous dire que j'étais hyper heureuse de rentrer hier soir pour venir vous lire.

Je me sens bien avec vous et c'est vrai que j'ai un caractère parfois tristounet, car les événements de la vie, m'attriste et le comportement de certains humain dépassent mon entendement !
Ce qui fait que je vie assez recluse et ne m'entoure que de gens agréables, ma famille et de vrais amis.
Je ne recherche pas le contact en principe de peur d'être déçue
Avec les enfants pédophilie, les animaux, les chats, les chiens, les phoques etc etc.
Les attentats contre les innocents, la bêtise humaine de certaines personnes et tout ces comportements incompréhensibles pour moi !
Et comme je suis une hyper sensible ! je prends tout très à coeur et aimerait tellement tel zorro, changer le monde.
C'est la raison pour laquelle je me protège et je vis assez recluse, avec des gens que j'aime, ma famille et mes vrais amis !
Je ne recherche pas trop le contact, de peur d'être déçue, je suis assez méfiante.

Mais je vous ai rencontrée les filles et tout à coup, je me sens bien avec vous, sans méchanceté,naturelle,sympathiques.
Donc je vous montre le meilleur de mon caractère et j'ai même envie de vous rencontrer. . .. Moi la sauvage !
Même ma fille n'en revient pas !
Comme je vous l'ai peut-être déjà dit, je suis ici depuis presque 5 ans, et je ne connais personne. Bonjour, bonsoir, de peur d'être déçue ! car la voisine d'en face à un air rébarbatif.


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:05
Bravo Insuline !Je vois que tu réfléchis : mais tu n'as pas trouvé !
Cherche encore. . . Josinette te l'a soufflé récemment. . ..


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 11:01
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je voulais savoir comment c'était passé l'anniversaire des trente ans de la fille de Marzéna ? Très chouette je suppose !
C'est beaucoup de travail! et tellement de joie aussi !
Je me rappelle les trentes ans de ma fille en 2003.Que du bonheur !
On lui avait fait la surprise d'inviter toute la famille et ses meilleurs amis.
Nous l'avions invité avec son mari et ses enfants prétextant que j'étais très fatiguée pou avoir trop de monde !
J'avais mis la table pour 8 personnes à l'étage, eux 5 , son frère et nous !.
Au sous sol, nous avions installés en cachette des tables et bancs pour une trentaine de personnes et nous avons tout décoré avec des ballons et des guirlandes en papier !Ma tante et mon cousin étaient venus faire la cuisine et le service.
Quand ma fille est arrivée avec sa famille, elle a vu la table mise et ne s'est doutée de rien !
J'ai prétexté leur montrer une porte que mon mari avait installé au sou-sol et quand ils sont arrivé au sous-sol, tout le monde à crier joyeux anniversaire ! Elle pleurait de joie.
Super journée pleine d'émotion et de tendresse.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2008 à 10:32
La vraie raison c'est que je débarque dans un groupe déjà très bien formé,pas facile et aussi attirant,vous avez l'air de bien rire ici et de ne pas vous prendre trop au sérieux!


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 09:13
C'est koi-koi-koi cette sucette à sucer Mamou ? ? ? J'ai le sentiment d'avoir loupé quelque-chose !!!
Je ne sais pour vous, mais je trouve que ce forum qui a su garder sa qualité de "quartier", avec juste quelques voisines (et voisin) sympathiques, prend un caractère de plus en plus sympathique, plein d'humour et surtout. . . PO-SI-TIF !!!
Certaines d'entre nous, notamment Josinette, tristounettes au départ, ont retrouvé leurs élans de "gamines qui aiment rire" et qui ne savaient plus vraiment le faire, d'autres (comme moi !) qui doutait du régime ou de leur capacité à maigrir, ont enfin intégré la notion de l'effort de départ, du sérieux qu'il faut y mettre, afin d'arriver à quelques résultats.
Donc ce forum ne nous apporte que du bon, et si la Parisienne Insuline, à qui nous faisons un clin d'oeil, ne se sent pas vraiment à sa place parmi nous, c'est à elle de s'en demander la vraie raison.
Ici, justement, nous ne jugeons pas, nous refusons les polémiques et nous optons pour l'humour, la bonne humeur, les échanges positifs qui peuvent nous enrichir et nous donner la pêêêêêche !!!
De plus entre voisins-voisines, nous pouvons envisager des rencontres, des vraies, dans les prochaines semaines ou prochains mois, comme nous avons commencé à le faire.
Excellente journée à toutes !
J'ai du boulot !!!
A ce propros où sont Aline, Mary, Vasydon ? ? ?



981 - 990 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen