Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:55
Bienvenue Jeanine,
Moi j'habite Pougny, tout à côté de Chancy Suisse.
Ma petite fille aînée va avoir 12 ans et est au Collège de Bellegarde sur Valsérine.
Comme dit Vancouver, très contente d'avoir une mamy du 01 de plus avec nous !
Ici on est très liée et on se parle de nos problèmes de poids, et plein de choses positives ! c'est super sympa !
On aime bien s'amuser !

Super tes blagues Vancouver !
Je ne pense pas pouvoir revenir ce soir , car le cousin vient d'arriver, Mais dès qu'il sera parti au salon de l'auto, demai matin, je reviendrais sur le blog.
Bises et bonnes soirées à tous


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:42
Hourrah !!!
Une nouvelle mamie du 01, et qui plus est voisine de Josinette si je ne m'abuse. . .
Jeanine tu es la bienvenue, tu vas voir ce forum créé par Zoé est un forum d'enfer : hyper positif.
Parle-nous de toi : ton âge, le nombre de kilos que tu veux perdre, ce qui va, ce qui ne va pas. . .etc. . .
ON VA TE SOUTENIR !!! A +


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:30
Allez une dernière :
Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans amis.
Peu avant sa mort il convoque son avocat, son médecin et son curé, pour leur donner à chacun 50.000€ en espèces avec pour consigne d'enterrer cette somme avec lui, le jour de ses funérailles.
La mort et l'enterrement ont lieu une semaine plus tard.
Après la cérémonie, l'avocat, le docteur et le prêtre discutent :
Le curé confie que son église ayant besoin d'un nouveau clocher, il a gardé 20.000€ pour sa réfection.
Le docteur, qui est un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l'argent : 30.000€ pour continuer ses travaux.
L'avocat les blâme :
- Comment pouvez-vous être si malhonnêtes !!! Moi au moins j'ai placé dans le cercueil un chèque du montant TOTAL de la somme qui m'avait été confiée !


BONNE SOIREE LES ZAMIS. . ..


sagittaire (bellegarde/Valserine, 01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:30
bonjour, je suis une mamie du 01 (une petite fille de 13 ans) je commence aujourd'hui ce nouveau programme ! Je ne dis pas un de plus, il semble bien différend de ce que j'ai pu faire. Souhaitez moi de la persévérance et je sui s de tout coeur avec vous.


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:22
C'est un couple de petits vieux qui prennent le petit déj' un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu, tout pendouille sérieusement. . .
La petite vieille dit à son époux :
- ho, chéri, quand je te vois, là, torse nu, çà me fait tout chaud au coeur !
- normal ! rétorque le papy, ton sein gauche trempe dans ton cacao!!!


Vancouver (01) répond Posté le 10-03-2008 à 17:18
Beaucoup mais vraiment beaucoup de vent en Bresse, en tout cas dans ma cour. . . Mes fauteuils de jardin ont traversé le terrain sans toucher terre,
et plus de courant pendant plus d'une heure. . .
Imaginez : je ne pouvais pas me faire de thé !!!. . .avec ma bouilloire électrique. . . Quand j'ai réalisé que j'avais le gaz. . .. Mais l'allumeur électrique ne fonctionnait pas. . .Zut !
Quand jai réalisé que j'avais des allumettes !!! Une casserole et de l'eau.
Sinon ils me restait le silex !!!
OOOOH LA LA qu'est-ce qu'on devient empotée. . ..
Tu as raison Josinette (on se comprend). Tes mots d'enfants sont rigolos. . .


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 14:20
Mon Dieu Svp.
Envoie-moi un poney. Je ne t'ai jamais rien demandé, tu peux vérifier.
Sébastien, 5 ans

C'est chou non ?

Et pour finir . . .

Mon Dieu, on lit que Thomas Edison a créé la lumière, mais à l'école on dit que c'est toi. Alors je pense qu'il a volé ton idée.

Catherine, 7 ans.


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 14:17
Une autre !

Mon Dieu, il a plu pendant toutes nos vacances et mon père était de mauvaise humeur .
Il a dit des choses sur Toi que personne n'est supposé dire. . . mais j'espère que tu ne le puniras pas.
Ton ami (mais je ne te dirais pas mon nom)

Daniel,6ans


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 14:14
Petites prières d'enfants !
C'est adorable je trouve !!!

Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d'en faire toujours de nouveaux, Pouquoi tu ne gardes pas cezux que tu as déjà ?
Emilie, 7 ans


Josinette (01) répond Posté le 10-03-2008 à 12:34
Mon sol est en train de sécher, alors je reviens!
C'est vrai Mado que ta blague était bonne. . . Je l'ai pensé si fort, que j'ai cru que tu l'avais entendu !
Vancouver la tienne aussi !
Et merci de ton soutien ! je me compends !



971 - 980 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen