Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 12-03-2008 à 11:36
Josinette ! on dit pas roseilles mais zoreilles ! et merci pour ton smak !
95 minutes de conversation avec le patron Suisse qui veut que je lui fasse une proposition. . . de travail avec son équipe de leaders. . ..
Chouette : un petit complément de retraite à faire ce que j'aime. . .
Et une belle motivation pour retrouver ma ligne et remettre mes jupettes !
La Sarthoise est de retour !
Mamou ! je vais voir les petits crocodiles. . .
OOOOH LA LA DOCTEUR!!!C'est la tête !!


Josinette (01) répond Posté le 12-03-2008 à 10:23
Marzéna, je suis contente de te retrouver.Il faut que tu nous racontes ta jolie fête..(si tu veux naturellement) Mais c'est sympa !
Mimams, je connais Crassier de nom, j'ai du m'y balader en toutes ces années.Etre grand.mère à 44 ans c'est super agréable, maintenant j'en ai 3 . 12 ans en mars, 10 ans en juin et 6 ans en mai. Ils sont tous les trois de ma fille.
Alors Mamoudu va casser des noix et fire de l'huile ça doit être sympa à faire, surtout si on est en bonne compagnie.

Alors Zoé, il faut que je te dise, si je n'ai pas encore croqué les oreilles de Jeannot lapin, c'est que je n'ai pas de commerce près de chez moi et ne peut pas courir en acheter un.
Mais toute la nuit j'y ai pensé et je crois que . . ... Je vais lui torde le cou à Pâques. . . et pas seulement. . . les roseilles tout entier!!!!!!!!!!


Josinette (01) répond Posté le 12-03-2008 à 10:07
Coucou les minettes, Zoé (grace Kelly ) et Vancouver en collant noir et jupette !
Ca y est, le cousin Suisse Allemand est parti à l'instant et je me précipite pour vous faire un petit coucou !
Je me sens un peu fatiguée, car j'ai eu de la visite depuis une semaine et aujourd'hui, je tousse profond .

Alors ce matin, j'ai voulu m'entretenir avec ma balance. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit à nous deux . . .!
Fais gaffe à ce que tu vas me dire, pour ma semaine perturbée sur le plan alimentaire.
Elle a eu si peur, je l'a comprends pov p'tite balance . . . quelle m'a indiqué le même poids que mercredi dernier. Pareil!!! Donc comme aujourd'hui je me reprends en main sérieusement, j'ose espérer au moins 300 g samedi matin. Elle a intérêt ou je l'explose parterre.
Ma balance est en verre. . . C'est pour ça qu'elle a la trouille !
Autrement il fait un temps de chien !
Merci pour le programme télé Vancouver, tu est vraiment gentille ! Tu sais vivre et c'est ce que j'aime chez toi ! Tu n'aime pas, mais tu ne dis pas de vacherie gratuite ! smak!!!!


Vancouver (01) répond Posté le 12-03-2008 à 09:31
Demandez le PROGRAMME !!!
Josinette et les fans de CLOCLO : samedi 15 mars à 20H.50 sur TFI : Génération Cloclo, divertissement présenté par Flavie Flament.
Voilà, c'est dit.
Pour ma part je ne partagerai pas le spectacle avec vous, mais je vous souhaite de passer un excellent moment.
Hier j'ai mis une jupette, noire, sur collants opaques noirs. . . Z'auriez vu la minette. . ..du temps passé !
Et bien qu'ayant dépassé le quota de gâteau hier, je me rattrappe vite aujourd'hui car je ne veux pas perdre ce que j'ai acquis. . .
Zoé en blondinette chignon banane, le retour ! A la Grace Kelly siouplait !
A tout à l'heure, j'ai un rencart téléphonique avec le patron des Suisses à 9H30 et les Suisses sont réglés comme des montres. . .suisses. . .


mamoudu01 (01) répond Posté le 12-03-2008 à 09:06
vancouver la video c est semaine 3 de jeudi jmc dit qu on peut se jeter sur les crocodiles de toute les couleurs.danger!!!!!!je vois que tout le monde va bien cet apres midi je vais casser des noix chez des amis pour faire d huile une bonne equipe ça a etre sympat et comme in ne fait pas beau A+++++++


MARZENA (72) répond Posté le 12-03-2008 à 08:55
Bonjour tout le monde !je suis de retourd ,la fête est finie !
Bonjour à tous les nouveaux je vous souhaite un bon régime et plein de motivation!!!!
TRES BONNE JOURNEE A TOUS !!!!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 12-03-2008 à 00:00
hello!!
josinette j'a fait mes écoles à la frontière de divonne tu dois connaitre si tu était à genève avant ?crassier-borex.
j'ai été mère à 20 ans et grand mère à 45 alors on est dans les mêmes temps
bonne nuit a 2main


mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 22:51
pauvre canari!!!!!!
bonne nuit a toutes.


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 21:01
Un gosse appelle le policier de faction au coin de la rue :
"Venez vite, y'a un type qu'est en train de taper sur mon père"
Le policier suit le gamin et découvre deux hommes en train de se rouer de coups : prudent, il demande :
- Avant toute chose, lequel c'est, ton père ?
- J'en sais rien, c'est justement pour ça qu'ils se battent. . .

Bonne nuit à toutes et à demain matin.
Bisous


Minouche (69) répond Posté le 11-03-2008 à 20:09
bonsoir à toutes les mamies! Mado tu sais j'habite Corbas j'ai 62 ans un petit fils du 29 février 2000! et une petite fille de 4 ans. Achète petits lapins, poissons au dernier moment chez l'artisan local sinon je les croque avant et suis obligée d'en racheter. J'adore vos blagues, je fréquente un autre forum où l'on s'envoit des diaporamas rigolos. C'est chouette le régime (il ne me fait pas trop maigrir mais ça détend) a plus Madaiguebelette sur l'autre forum (moi hier en rentrant de ma réunion j'ai bu le reste de la bouteille de CERDON de dimanche. Hum miam



921 - 930 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen