Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 11-03-2008 à 17:15
Tiens ! une Charentaise dans nos murs. . .Mais qu'est-ce qu'on a dans l'Ain pour attirer tant de monde ? ? ?
Josettelili, tu vas nous dire çà n'est-ce pas. . . Et nous parler aussi de toi si tu souhaites intégrer le groupe. . .
Quattends-tu de nous ? Un soutien ? Pas de problème, on est là pour çà !!!
Es-tu mamie ? As-tu beaucoup de kilos à perdre ? As-tu commencé récemmment?
On veut tout savoir. . ..Enfin, seulement si tu veux nous le dire. . .
A + josettelili. . ..


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 16:37
Bonjour Christiane de Suisse,
J'habite en France, mais j'ai les deux nationalité, Suisse par mon Papa et Française par ma Maman. Cela ne fait que depuis 2003 que j'habite sur France.
J'ai vécu 43 ans à Genève et tous mes amis y sont encore !
J'ai été Maman à 22 ans et grand-Maman à 44 ans.
Quand je me promenais avec ma petite fille, beaucoup de gens, la prenait pour ma fille.
Viens nous voir quand tu veux.


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 16:25
Ah voilà Marco !
Coucou, je suis contente que l'on ne t'ai pas fais peur avec nos blagues et notre petit grain de folie.
Viens quand tu veux et surtout n'hésite pas à prendre la parole et rire avec nous !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 11-03-2008 à 15:31
mimams de la Suisse
un petit bonjour en passant, je vois que vous rigolez bien et que vous aimez bien notre chocolat, comme vous je suis aussi une mamie un peu plus jeune que certaine mais aussi avec beaucoup de kilo à perdre merci le chocolats suisse lol
Vous lire m'a fait beaucoup de bien et m'a rebousté je me permettrais de repasser vous faire un petit coucou
bonne journée Christiane


marco (38) répond Posté le 11-03-2008 à 15:04
MARCO (38)
Bonjour Josinette me voilà, tout va pour le mieux, j'ai regardé le Forum au fure et à mesure que j'avais l'annonce à l'écran qu'un message venait d'arriver sur le FORUM et je me suis rendu compte qu'il y avait le grand défoulement de fin de semaine et que les Mamies de l'ain avaient toujours autant de dynamisme .
Josinette j'apprécie ton information et ton recentrage sur déventuelles dérives.Quant à Vancouvert elle est bien dans son jeu de role d'animation pour le développement personnel et professionnel qu'elle professe.je suis donc ça avec agrément.à bientot, BYE,BYE!!!


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 14:26
Zoé va être toute belle !

Tu devrais nous remettre ta photo avec ta nouvelle coiffure !

Marzéna n'est toujours pas revenue ! bizarre ! On t'attends Marzéna !


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 11-03-2008 à 12:03
bonjour JOSINETTE ah le chocolat hummm c'est bon il ne faut en abuser 2 cares le soir avec mon mari en regardant la tele c'est tout j'appreci il faut se donner une limite si non le regime est en l'aire bon courage lili-josette


zoé71 (01) répond Posté le 11-03-2008 à 11:31
bonne journee a toutes. . ...
Mon repas de midi n est pas pret !!!
et ensuite RDV coiffeuse;

a ce soir


zoé71 (01) répond Posté le 11-03-2008 à 11:24
Josinette,
oui tu as raison un bon chocolat !!!HUM!!!
Tu ne vas quand meme pas te le refuser !!
Un petit morceau chaque jour : correspondance de 3 carres.

J en mange chaque jour, et je maigris, donc . . ..en demeurant raisonnable, c est possible.
Je te donne le feu vert !!!


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 10:29
Le 11 mars 1978, il faisait un soleil d'enfer. Toute notre petite famille était restée dehors tout l'après-midi pour jouer dans un parc. Un temps ma gni fi que !

30 ans après ce n'est pas vraiment ça !!!!

Les années files à toute allure ! Mais le coeur reste intact.

Ainsi va la vie !

Je suis allée acheter les petits lapins de pâques pour mes petits enfants et je n'ai pas craqué !

D'habitude ,j'achète un petit lapin en chocolat noir pour mon mari et un petit lapin en chocolat blanc pour moi !

Bon je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Car en vous en parlant je suis en train de saliver.

Je me dit tout à coup . . .. La vie est courte et un petit lapin pour Pâques, c'est presque obligatoire !

Qu'en pensez-vous ?

Svp, ne me contrariez pas !

Vous voyez comme je suis restée une enfant ! Un petit lapin c'est beau !

Je lui croquerai tout d'abord les oreilles, que laisserai fondre doucement dans ma bouche !

Ensuite, je refermerais le paquet !
ET PUIS . . .

Je me dirai, allez encore un petit bout,
puis un autre et . . .

. . .Il sera fini mon bon lapin de Pâques, incurgité, sans remords !!!!

C'est du vécu je vous le promets ! hihihi !!!

Ca fait rêver tout ça ! n'est-ce-pas Zoé, c'est tellement bon le chocolat !
Et moi je suis bien placé avec la Suisse à ma porte.



941 - 950 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen