Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:51
Tu as raison Vancouver, les petits suisses c'est bon pour le régime.

Même quand tu ne veux pas, tu parles encore de miam miam !

Alors bonne Journée de coaching avec tes Suisses et à +


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:48
Merci Mado pour tous ces renseignements.
Je vais aller voir de ce pas !


Vancouver (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:47
Re-bonjour les mamies !!!
Je viens de lire la session du jour et je la trouve vach'ment réconfortante !
Mais quel coquin ce Docteur COHEN de nous faire languir jusqu'à demain pour nous livrer son secret. . .
J'ai une pêche d'enfer pour coacher mes Suisses, je sens que la journée va être hyper-positive.
Oh !!! ils arrivent. . .


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:46
Ouah Vancouver !
J'aime énormément la façon dont tu fais réfléchir les personnes !

Par contre coquine, tu ne fais que de parler de miam miam. par-ci miam miam par là !


mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 09:44
JOSINETTE,c'etait bien l'emission sur CLOCLO sur direct8 en plus il y avait plein de chanteurs inconnus, j'adore cette emission, tu peux regarder sur internet direct8.fr il y a surement une vidéo de l'emission, tiens je vais aller regarder, cette chaine a aussi une emission bien-être qui est tres bien faîte c'est a 10heures,
A++++++++bonne journée
la tarte au saumon et epinards est excelente.


Vancouver (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:40
Isuline : je vais te faire une confidence, je t'ai demandé de te poser tes propres questions parce que c'est "un peu mon boulot". . .
Le Développement personnel et professionnel. . .
Tu as débarqué sur ce forum et nous t'avons toutes accueillie avec gentillesse, prêtes que nous étions à te soutenir. . .
Rapidement tu es venue avec des propros agressifs qui ont fait souffrir une de nos membres, et je suis étonnée que malgré mon invitation à te poser les bonnes questions, tu ne trouves pas la réponse. . .
D'autant que nous avions été très claires.
Cherche encore Insuline, et tu finiras par nous dire toi-même ce qui n'a pas fonctionné.
En dehors de çà, nous partageons ton bonheur d'être mamie une 5ème mois, on se souvient toutes de chacune des naissances chez nos filles ou belles-filles.
Donc d'accord pour le champagne, mais doucement sur le chocolat.



mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 09:39
MAMOUDUL, je n'irais plus chez ma gyneco de peur de tomber dans le trou!!!!!!!!!!!!!


Josinette (01) répond Posté le 11-03-2008 à 09:39
Coucou les filles,
Merci pour vos informations sur CF
Je crois que toute émission qui est passée depuis 30 ans, j'ai regardé. Je commence à connaître sa vie par coeur, avec ses bons et ses mauvais côtés.
Mais je ne m'en lasse pas ! Alors si je n'ai rien le soir où ça passe, je regarderai, ça changera un peu des experts . . ..! à toutes les sauces !

Mon cousin est pati au salon de l'auto, j'ai pu récupérer l'ordinateur qui est dans la chambre où il dort.
Je suis un peu fatiguée ce matin on s'est couché tard et comme mon cousin parle très peu le français, il faut s'accrocher à ses lèvres pour savoir ce qu'il veut dire . C'est assez fatiguant pour une personne comme moi qui est seule toute la journée. Sans bruit et sans radio. Juste mon feuilleton et mon ami De larue.
Et bien Mamoudu, c'est quoi ce trou la la ! au réveil ?
Zoé, elle est saturée de messages et Mado fait des infidélité à un autre blog. Rien ne va plus ce matin !!!
Il faut se reprendre les filles !!!!
Quand à notre seul garçon, il est où ? ? ?
Marco !!!



mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 09:37
MINOUCHE bonjour
je suis chez les mamies du 01 parce-que je suis une mamies avec 6 petits-enfants, que je suis née dans l'Ain, et que j'habite dans l'avant-pays savoyard, limite de l'ain, du rhône, de l'isere et que le forum est super sympathique.Jai travaillé 25 ans a côté de LYON a VENISSIEUX et toi tu habites où, peut-être me l'as-tu dis dejà, je perds les pédales avec tous ces forums.
Vancouver il faudra que j'aille en SUISSE pour acheter de l'huile de lin c'est excelent avec les céréales plein d'omega avec une toute petite cuillere a café,en France c'est interdit car c'est une huile qui ranci vite c'est pourquoi elle est vendue en petit flacon.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2008 à 09:21
Coucou à toutes!Vancouver c'est vrai que cela m'a fait de la peine que tu écrives que je devais me poser des questions sur pourquoi je ne me sentais pas à l'aise chez vous.Je débarque et je suis une bien mauvaise élève du Cohen en plus!Mais aujourd'hui grand jour!Je vais être grand maman pour la 5ème fois!!!Aux taquets je suis!Trop contente!Comment allez vous appréhender les fêtes de Pâques(ne pas manger de chocolat serait un crime non?Et n'en manger qu'un carré ou 2?Les lapins me font de l'oeil,j'adore le chocolat,la preuve,il n'y en a plus chez moi depuis le 18/02!A très vite caroline



951 - 960 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen