Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 13-03-2008 à 09:10
bonjour tout le monde !bon rétablissement JOSINETTE !soigne toi bien .
bonjour ,VANCOUVER,MADEIGUET.MANOUD, ZOE ,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE!


Vancouver (01) répond Posté le 13-03-2008 à 08:49
Mamou : les crocodiles ne t'empêchent pas de remettre un ancien jean ! Alors çà,c'est formidable.
Tu dois avoir les doigts bien noirs et bien à vif. J'espère que tu vas gagner un litre d'huile de noix, c'est tellement bon !
Josinette : garde tes chaussettes. . .
Et merci pour la recette.
Zoé doit être hyper occupée avec sa préparation de fête.
Marco ne vient plus, et pourtant il devrait nous dire si son régime commence à faire de l'effet, afin que nous l'encouragions.
Bref, à tous et à + !


Josinette (01) répond Posté le 13-03-2008 à 08:46
Coucou,
Josinette ne va pas beaucoup mieux, elle a la fièvre, 38.8, c'est pas beaucoup mais assez pour être toute chose !
Actimel m'a lâché le vilain !
Par contre j'ai dormi très profond, en nage et froid.
J'espère que ça va passer aujourd'hui, demain je dois aller voir les ch'tis avec des amis.
Je reviendrai de temps en temps vous lire, car je n'ai rien envie de faire.
Et pourtant c'est mon jour repassage !!
A tout à l'heure !


mamoudu01 (01) répond Posté le 13-03-2008 à 07:58
bonjour a toutes j espere que josinette va mieux ce matin on a decortique les nois 5 kgs net mais les doigts se coince un dans les coquilles mais ça fait du bien de rire vancouvert tu es la championne des blagues ya de quoi fair je suis content que tu es trouve les crocodiles au ventre blan miam miam; et le petit carre de chocolat espoir;ce matin je me rapproche de certaines je vais chez une magnetiseus a la boisse a cote montluel pour celle qui ne connaisse j oublie de vous dire que je rentre dans mon jean qui ne fermait plus hourra!!!!!!!!bises atoutes et A+++++++++


Josinette (01) répond Posté le 12-03-2008 à 21:34
Bonne nuit à toutes, je vais me remettre sous la couette, je suis pas bien du tout.

Bisous à demain en pleine forme j'espère.


mad73 (73) répond Posté le 12-03-2008 à 21:21
bonsoir a toutes.
je vais faire ce bon gâteau, dimanche j'ai fais 2 gâteaux au yaourt un avec l'un en
mettant un pot de cacao, et un autre en mettant un pot d'amandes en poudre,c'etait tres bon toute la famille s'est regalée.
cet-apres midi j'ai donné un cours de peinture sur bois elles etaient 12 ont a bien bossé et ont a bien rit aussi.
bonne soirée a toutes les mamies du 01 et d'ailleurs.


Josinette (01) répond Posté le 12-03-2008 à 20:26
Pour les gourmandes, je viens de trouver cette recette !

Gateau chocolat ananas

Cette recette a été sélectionnée par nos diététiciennes.

Temps de préparation : 15min

Temps de cuisson : 25min

Nombre de personnes : 8/10 pers

INGREDIENTS :

150g de margarine allégée
125 g de sucre en poudre (peut etre remplacé par saccharose)
100 g de farine levante
3 cs de cacao degraissé
1 cs et demi de levure
2 oeufs
225 g d'ananas
125 ml de yaourt nature allégé

MODE DE PREPARATION :

1- graisser légérement un moule à manqué carré de préférence et préchauffer le four th 6/7 (190°C)

2- verser dans un grand recipient la margarine le sucre la farine le cacao la levure et les oeufs. Battre le tout jusqu'à avoir un mélabge homogène.

3- verser le mélange dans le moule et lisser la surface.

4- mettre au four environ 20-25 min (le gateau doit rester moelleux et souple). Laisser tièdir dans le moule, démouler ensuite sur une grille et laisser refroidir complétement/

5- Egouter l'ananas si il est en conserve et le couper en morceau (en reserver un peu pour la déco). Mélanger le reste au yaourt.

6- Napper la gateau du mélange.



Vancouver (01) répond Posté le 12-03-2008 à 19:49
Ne tenant pas à terminer la journée sur une fausse note, je vous livre une petite blagounette :
Ce sont trois copines, une brune, une rousse, une blonde.
Poursuivies par un fou furieux qui les poursuit une hache à la main, elles se réfugient dans une grange, où elles trouvent des sacs à pommes de terre.
La brune suggère de se glisser chacune dans un sac, se dissimulant au mileu des autres sacs.
Le fou qui les a rattrappées entre dans la grange, écumant de rage, il les cherche en hurlant :
- où elles sont ces chiennes ! Il envoie des coups de pieds à droite à gauche, touche le sac de la rousse qui, morte de peur, a la présence d'esprit de miauler.
Le fou dit "sale chat", et continue sa recherche.
Quand il cogne dans le sac de la brune, celle-ci aboie plaintivement.
Le fou rouspète "sale chien" !
Il tape alors dans le sac de la blonde. A ce moment on entend le sac qui dit "patate. . .patate. . ."


Vancouver (01) répond Posté le 12-03-2008 à 19:41
Je viens de lire un article dont je tiens à vous faire profiter :
"Panier de Yoplait : ce faux yaourt (on a ajouté de la gélatine et des épaissisants) n'apporte pas de matières grasses.
Un yaourt classique n'est pas très gras : 1.5% pour la version nature et 2.5% pour celle aux fruits.
PAs de sucres ici mais des édulcorants et surtout du "fructose-glucose" très utilisé par les industriels et qui, lui, augmente le taux de graisses dans le sang !

LU dans la revue REGAL N°22 avril-mai 2008.

A bon entendeur salut !


Josinette (01) répond Posté le 12-03-2008 à 19:29
On se sent seule !!!!!!!!!
abandonnée !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ou sont-elles ? ? ??? ou est-il ?



901 - 910 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen