Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-03-2008 à 10:49
Vous m'avez oubliée les mamies,je suis d'un triste!Bravo Marco pour la réussite de ce régime entammé en plus avec l'aide de ta femme!Moi aussi j'ai une 3ème jambe mais je me force à marcher avec elle,ppurquoi tu ne ferais pas tout simplement de la piscine sans gym?Moi j'attends ma fille qui vient d'accoucher pour aller me plonger dans l'eau avec quelqu'un.tout est + compliqué quand on doit le faire seule. . .Caroline


marco (38) répond Posté le 14-03-2008 à 09:56
MARCO(38) BONJOUR VANCOUVER, TOUT se passe à merveille, mon régime se passe
bien avec beaucoup de volonté de ne pas faiblir dans mes habitudes antérieures(chocolat orange noir70%,
bonbons différents petits biscuits et grignoter entre les repas et surtout quand j'ai eu mes petites filles(5 ans et 2 ans)pendant 1 semaine pour février
ou la j'ai mangé avec elles q.q.crocodiles au ventre blanc(tout le monde en parle !!!).Ma décision de faire le régime et que suite à mes crises d'Arthrose dans les genoux et chevilles j'avais du arréter la gym-aquatique,le vélo et la marche de 1er niveau en collectif et depuis 8 mois je suis en suivi médical et je commance à mieux marcher mais encore avec un appui d'1 béquille,enfin il faut garder le moral et se dire qu'autour de soi il y a pire; j'arrive quand meme à faire de grands parcours en voiture .pour revenir au régime j'ai une grande chance mon épouse m'assure les menus conseillés ou équivalents et nous avons appris à manger autrement avec la formule à 1400Kcal et la résultante c'est que je suis à la semaine 8,que j'ai perdu 9Kg
et que je suis obligé de reserrer la ceinture de 2 crans pour que le pantalon tienne. C'est SUPER.Merci Vancouver de ton appel,qui m'a fait chaud au coeur et tout comme Josinette et Zoé qui m'ont souhaité la bienvenue dans le club des Mamies.Bonne continuation à toutes et à ++++


Vancouver (01) répond Posté le 14-03-2008 à 08:54
Mamou est-ce que çà signifie qu'on ne va pas te lire durant deux semaines ?
Tu vas nous manquer mais ce n'est pas grave : profite au maximum de ta quinzaine de vacances, fais le plein de légèreté (d'esprit et de corps. . .)
Josinette, soigne-toi, sirop anti-tussif efficace sinon tu vas passer des nuits blanches et çà c'est épuisant. Et un bon grog aussi !
Mado : bonne raquette aujourd'hui ! car le beau temps ne va pas durer. Brûle tes calories, veinarde !
Zoé tu vas y arriver. . .
Marco ? Marco ?!!! Ton régime çà va ?
Pour moi journée avec mon vieux papa, pas très drôle, mais bon. . . C'est ainsi. J'espère qu'il aura retrouvé sa forme et son humour. . .
Bonne journée à tous et à ce soir. . .
Marzena et Amb bonne journée à vous aussi. J'espère que je n'oublie personne, sinon pardonnez-moi. . ..


mamoudu01 (01) répond Posté le 14-03-2008 à 08:27
josinette prend une bonne cuite il parait que ça decongestionne;bonjour tour le monde touta va bien DIMANCHE je pars au grau du roi pour un peu plus de 15 jours j ai imprime les menus pour les 2 semaines et la bas je fais beaucoup de marche je vais aller voir les ch'tis pour se fendre un peu la poire bonne journée a toutes


Josinette (01) répond Posté le 14-03-2008 à 08:18
coucou,

je ne vais pas mieux ! j'ai pratiquement dormi toute la journée d'hier !
J'ai chaud et froid et tousse toujours très profond, mal dans les membres et à la tête.
Ras le bol !
Foutu pour les ch'tis ce soir.
A +


mad73 (73) répond Posté le 13-03-2008 à 20:33
zoe la peinture "or" pour ecrire joyeux anniversaire seulement,et la date.


mad73 (73) répond Posté le 13-03-2008 à 20:32
ZOE je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!
prend de la peinture special verre, tu peux faire une jolie grappe de raisins,avec une feuille de vigne, utilise de la peinture "or" ça fait precieux et ça rend super bien pour un cadeau.
bonne soirée, bises.
JOSINETTE fais-toi un bon grog et dodo.
MARZENA, MARCO, VANCOUVER bonne soirée, moi demain c'est sortie raquette on annonce du beau-temps, j'espère!!!!!!


Vancouver (01) répond Posté le 13-03-2008 à 19:42
Heureusement qu'Amb1957 est de retour, sinon c'est le désert ce soir. . .
Josinette doit soigner sa gripette en chaussettes.
Zoé doit décorer ses bouteilles. . . çà fait moins grossir que de les boire. . .
Les mama. . . je ne sais pas, Marco, disparu corps et biens, etc. . .etc. . .
Je me retire donc pour aller consommer mon potage de légumes.
Bonne nuit !


amb1957 (69) répond Posté le 13-03-2008 à 17:44
bjr les minettes
Quelle est la fèe que detestent les enfants ? ? ?? la fèe C !!!!
bisous


zoé71 (01) répond Posté le 13-03-2008 à 10:51
bonjour a toutes,
Josinette, soignes-toi !!!
Quant a ttes les autres je vous souhaite une bonne journee. . ..je suis tjs hyper occupee. . .
Il faudrait que je decore une bouteille pour les 50 ans de mariage de nos voisins!!
Essai hier au soir, couchee a 1H du matin, essai non concluant!!!
Re-essai aujourd' hui.
Mado!!!! au secours. . ..si tu etais plus pres, ce serait bien.
bisou



891 - 900 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen