Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 09:14
allez une petite histoires.
la maitresse demande au jeune Fafois:
-Conjugue le verbe savoir à la premiere personne de tous les temps.
Reponse:
Jesais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige.
ici en Savoie je sais qu'il pleut et que le temps est un désastre!!!!!!!!!


Vancouver (01) répond Posté le 17-03-2008 à 09:12
Bonjour !
Merci Insuline pour ton "tuyau pruneau". Je vais l'essayer. . .
Même si ta diététicienne est à la retraite, tu as peut-être d'autres tuyaux à nous communiquer. . .
Il seront les bienvenus.
On compte sur toi !
Josinette : je me permets un petit conseil. . . Cache ton robot au fond de l'armoire avant d'envoyer la blague au bureau de ton mari. . .hi hi hi. . ..
Ravie que tu sois de nouveau en forme !
Salomé : tu comptes sur la maladie pour maigrir ? J'espère que tu es bien la seule et que tes propos n'auront pas d'influence néfaste sur des personnes fragiles, car c'est inquiétant !
Surtout les filles ne prenez pas ce chemin !!!!
Mieux vaut continuer à faire les efforts de suivre le régime JMC, même si nous ne le faisons pas à la perfection.
Amb : tu as repris du poids. . . Celà nous arrive ou nous est arrivé, à (presque) toutes.
Pas de découragement ! Ne baisse pas les bras ! Ne chope pas la grippe, ce n'est pas la solution.
Fais plutôt le bilan de ce que tu as mangé cette dernière semaine, tes écarts, tes erreurs, tes "craquages". . .
Tu vas comprendre pourquoi tu as repris et tu vas redresser la barre pour cette nouvelle semaine.
Courage ! Et viens nous voir et nous raconter. On est là !!!
Mado : souviens-toi que les muscles pèsent + lourd que la graisse. Malgré ton poids en plus tu es certainement plus mince. . . Bravo pour ton sport.
Coucou Rosa du Valromey, Zoé et les autres.
A ce soir pour vous raconter mes écarts chez ma copine.


MARZENA (72) répond Posté le 17-03-2008 à 09:02
BONJOUR TOUT LE MONDE , bonne senaine à toutes !
BISOUS!


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 08:55
madaiguebelette devient MAD73.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 17-03-2008 à 08:53
bonjour les mamies du 01 josinette va mieux mais il faut faire attention, il pleut depuis hier brouillard dans le valromey


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 08:53
bonjour a vous toutes, je viens de changer mon pseudo, sur d'autres forums ont m'a dit qu'il etait trop long donc maintenant il est plus court.
MON PSEUDO EST "MAD73"
BRAVO Josinette tu vois le miel fait maigrir, moi le sortie raquette, suivi ce vendredi d'une pierrade, m'a fait regrossir!!!!!! mais c'etait tellement sympa que je me console un peu,cette semaine c'est potage!!!!
je ne veux pas regarder par la fenêtre car le temps est un désastre, en plus hier au soir coupure d'electrecite de 19heures a 23heures,lecture a la bougie le top du top.
bonne journée a toutes a ++++++


salomé répond Posté le 17-03-2008 à 07:59
bonjour les filles
ravie que tu ailles mieux aujourd'hui, je n'ai toujours pas perdu un gramme ni repris, peut être qu'en étant grippée j'aurai perdu un peu !!!!
vancouver tes histoires sont très bonnes
félicitation à l'heureuse grand mère, que du bonheur en perspective !!!!


Josinette (01) répond Posté le 17-03-2008 à 06:40
Coucou les copines,

Je suis la première ce matin, j'ai bien dormi, pas trop toussé et j'ai eu l'audace de me peser. . ..! Et bien, malgré le miel, j'ai à quand même perdu 1 kg. cette semaine.
Il est vrai que je n'avais pas d'appétit avec la fièvre.
Mais c'est un bon départ pour la semaine avant Pâques.
A plus tard, je vais aller me recoucher un moment.
Bien ta blague Vancouver, je viens de l'envoyer au travail à mon mari.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2008 à 22:45
Vancouver,excellente tes histoires et ton commentaire sur la blague d'ambl!!!Tu as réussi à me faire rire ce qui est difficile ce soir.Je ne sais pas qui parlait de pruneau mais il ne faut qu'en prendre un ou deux et les laisser fondre très doucement dans la bouche(mon ex diététicienne demandaitde faire ça tous les jours vers 17heures,c'est un coupe faim très agréable qu'elle mettait sur sa table dans son salon d'attente en laissant aussi accès à la cuisine pour que nous nous fassions une boisson eau+citron+une cuillère de miel.Je n'ai jamais perdu autant qu'avec elle mais elle coûte vraiment trop cher pou moi et puis depuis le tps elle est peut-être à la retraite. . .Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 16-03-2008 à 21:56
Alors mieux vaut travailler. . ..



821 - 830 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen