Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
rosa (vieu, 01) répond Posté le 14-03-2008 à 20:22
bonsoir les mamies suis au club des 18/02 j'ai perdu 2kg5 sur 5kg7à perdre merci à vous de me souhaiter la bienvenue, je suis sur plusieurs forum je navigue


zoé71 (01) répond Posté le 14-03-2008 à 20:19
Josinette,
je ne voudrais pas t'affoler non plus, tout depend si tu as encore de la fievre!!
Enfin tu es grande et responsable. . ..


zoé71 (01) répond Posté le 14-03-2008 à 19:28
Josinette,
pas serieux, ce que tu fais !!!ALLO DOCTEUR . . ..tu saurais au moins si les poumons ne sont pas touches!!!
Fais gaffe, ma fille a fait une pneumopathie, et c est un mois d antibio!!
Courage


Josinette (01) répond Posté le 14-03-2008 à 18:06
Non Vancouver, je n'ai pas regardé Cloclo, mais comme c'était une rediffusion, ce n'étais pas grave.
Quand je suis debout, je vois les étoiles. Je suis faible !
Bienvenue Rosa !
Je vais retourner sous ma couette !


Vancouver (01) répond Posté le 14-03-2008 à 17:39
BOF. . ..J'ai juste oublié Zoé, mais comme on s'envoie des mails elle ne m'en voudra pas. . ..
D'ailleurs elle disparaît, et quand elle revient elle nous envoie 12 messages à la suite pour se rattrapper. . .
C'est bien ma Suzette !
Alors la peinture çà n'a pas fonctionné ? Si tu veux on se fera une après-midi peinture à la maison, j'ai aussi fait çà dans le passé. . .


Vancouver (01) répond Posté le 14-03-2008 à 17:36
Bon. . .. Y'a du boulot ! Je vais essayer de n'oublier personne. . .
Josinette, moins de miel, plus de rhum. Et consulte !çà devient sérieux ton histoire de toux ! Tu vas t'épuiser.
As-tu quand même regardé Cloclo ?
Marco : grignoter avec ses petits-enfants c'est la tentation à laquelle on résiste le moins. . ..
Bravo à ton épouse qui te soutient. Une épouse qui cuisine des menus-régime, c'est mieux qu'un mari qui râle "T'as pas b'soin d'régime!!!".
Pour moi tout va bien, mon york ne cuisine pas, mais il ne râle pas non plus. . .hihihi. . .
Les genoux cagneux, je connais, j'ai deux prothèses. . ..
Rosa bienvenue ! une nouvelle "graine de l'Ain" sur ce forum. . .Etais-tu sur d'autres forums ? Parles-nous un peu de toi. . .Vieu c'est loin de nous, dans le Bugey. . .Jolie région !
Insuline toujours égarée dans notre département. . .
Mimam, voisine du Valais. Tout va bien ?
Bonne continuation à tout(e)s y compris celles que j'ai oublié de citer. . .


Josinette (01) répond Posté le 14-03-2008 à 15:04
Zoé, Je suis allée trop tard cette année pour le vaccin de la grippe !
Si lundi ce n'est pas mieux, je vais aller chez mon bon docteur .


Josinette (01) répond Posté le 14-03-2008 à 15:01
Coucou !
J'ai tout annulé, les ch'tis pour ce soir et mes amis pour demain, je suis toute faible et quand je tousse, ça me brûle dans les bronches. le lait miel est la seule chose qui m'adoucisse. mais j'ai peur avec le miel !!!et le régime .
Vivement que ça tourne et que je retrouve ma santé de fer !
Bises


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 13:27
bonjour les mamies de l'Ain et d'ailleurs et la papi aussi faut pas l'oublier vous lire et vous relire fait du bien et hier j'ai su ce dont vous parliez au sujet des croccodiles
Josinette soigne toi bien
et à toutes bonne journée la mamie du Valais


marco (38) répond Posté le 14-03-2008 à 11:56
Marco
BONJOUR Insuline et Zoé,j'allais fermer ma base quand j'ai regardé chez les Mamies l'en cours de correspondance
C'est vrai que l'homme maigri plus vite je l'avais lu sur "pleine vie".Quant à la natation j'ai fait un essai mais comme j'ai le ménisque luxé
ç'est encore douloureux, par contre j'ai fait une premiére sortie en vélo sur la berge de l'Isére 1 heure A.R.
les genoux ont chauffé mais n'ayant pas forcé c'est satisfaisant alors entre mes occupations diverses je vais m'y remettre .A++ cordialement et bonne continuation.



871 - 880 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen