Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 16-03-2008 à 15:00
Josinette,
enfin moins de fievre !!!Pourvu que ca dure. . ..
Quelle bonne nouvelle, car tu dois etre epuisée; je souhaite de tout coeur que ce soit enfin terminé pour toi.
Enfin, tu n es pas égoiste, tu as partagé avec ton mari !! il doit apprecier !!


zoé71 (01) répond Posté le 16-03-2008 à 14:54
coucou les jeunes mamies,
tout d abord felicitations à Marzena, tte sa famille,bienvenue petite MELISSA(beau prenom. . .évoquant la chanson de Julien Clerc).Elle est née le 16 mars, chez nous, Nina a eu 4 ans le 14 mars.
Encore une occasion de faire la bamboula!!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 16-03-2008 à 13:39
c'est très juste Vancouver et de koi on se plaint nous de chose futile d'1 petit kilo en + ou -
et méditons sur tes paroles
a plus


Vancouver (01) répond Posté le 16-03-2008 à 12:30
MARZENA & GABIN : Félicitations pour cette heureuse naissance. Le plus grand bonheur à l'ensemble de la famille.
Josinette j'ai bien ri avec "ta bougie à la con" !!!
Contente que tu sois sur le chemin de la guérison. Ton chéri va pouvoir regagner le lit conjugal!!!
Mimams : résultat 500 gr par semaine. . .en moins. . . Veinarde !
Moi aussi c'est 500 gr. . . en PLUUUSSS !
Bof, je me suis souvenue d'une histoire lue dans mon forum de voyages : une Française en vacances à Madagascar déguste tranquillemebt son yaourt à la terrasse de l'hôtel, lorsqu'une petite Malgache s'arrête en face d'elle et la dévisage en souriant.
Quand le yaourt est terminé, la petite s'approche de la touriste et lui demande si elle peut récupérer le pot vide.
Pensant qu'elle veut jouer avec ou fabriquer qqchose, la Française accepte bien évidemment.
Et sous ses yeux stupéfaits, elle voit la petite récupérer avec ses petits doigts le peu de yaourt resté (en fait rien) et le porter à sa bouche pour le "manger". En fait lècher ses doigts.
Tous les jours elle revient. . . manger un yaourt que la dame lui offre, et tous les jours elle amène ses petits copains, auxquels la touriste offre également des yaourts. . .
Voilà, c'est une belle leçon à méditer quand on pleurniche pour quelques centaines de grammes repris, ou perdus.
BON DIMANCHE A TOUS.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 16-03-2008 à 12:08
bonjour à toutes et tous etfélicitatins marzena et famille que du bonheur je vous souhaite à tous
Merci pour vos blagues et vos coup de gueule cela fait raiment du bien.
quand à moi j'ai perdu 1.5 et depuis le 25.02 6.5, et j'ai aussi eu des craquqages lol
allez je vous souhaite un bon dimanche et reposer vous bien et de josinette ménage toi,reviens nous vites en forme
bizzz à plus christiane


Josinette (01) répond Posté le 16-03-2008 à 11:50
OH. . . Miracle !!!!
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre
mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour
vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10
enfants.
- Ah oui !!! . . . Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à
la con!!

Bises et à + tard


Josinette (01) répond Posté le 16-03-2008 à 11:49
Alors aujourd'hui, un tout petit peu mieux, 37,8 et je suis arrivée à faire mon devoir de citoyenne. Mais je tousse vraiment très très profond. Enfin, il y a un mieux !


Josinette (01) répond Posté le 16-03-2008 à 11:46
Super Marzéna, quelle bonne nouvelle !
Une petite fille, c'est vraiment chouette, je suis heureuse pour toi !. Le choix du roi !
Félicitations aux parents et aux grand-parents qui sont aussi un peu pour quelque chose et au petit frère Clément.
Melissa c'est un joli prénom !!
Bonne nouvelle pour débuter la journée !


MARZENA (72) répond Posté le 16-03-2008 à 11:39
MARZENA ET GABIN .
Son heureux !
De vous faire part de la naissance de leur petit fille .

MELISSA née le 16 mars à 00h55 !
Pour la voie de ses parents et CLEMENT son petit frère.

NOUS VOUS SOUHAITONS TOUS UNE TRES BONNE !!!JOURNEE !!!
ici vos commentaires. . .


insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2008 à 21:55
Bonsoir marzena et les autres.Je n'ai perdu que 300gr,je veux mettre l'accélérateur mais je ne sais pas très bien comment. . .Josinette soigne toi bien,prends du temps pour toi tu n'as pas l'obligation d'être tout le temps le pilier de ta maison.Vancouver tu es cernée(ton humour).Cette fin de semaine a l'air bien surchauffée sur ce forum,sur les autres que je vais lire on sent certaines qui comme moi d'ailleurs sont découragées et d'autres heureusement très motivées Bonne nuit à toutes Caroline



841 - 850 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen