Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 15-03-2008 à 19:59
très bien tes blaques et c'est tellement vrai !!
Allez je vais m'allonger à demain et bonne nuit.


Josinette (01) répond Posté le 15-03-2008 à 19:57
En fait Vancouver, dehors je suis grande 170 cm et dedans je suis toute petite.
Mais détrompe toi, je suis le pilier de cette famille. Le maillon fort sur qui on peut en général se reposer. J'exécute tout sans rien dire.
Maman malade c'est la révolution, car je ne le suis presque jamais !
Une vrai petite fée du logis !!!!
Tu te rappelle la chanson . . .Elle est épatante cette petite femme là !!! hihihi,
Mais là, vraiment j'ti jure, je suis vraiment pas bien et j'ai de la peine à rester debout.

T'y me crois j'espère.


Vancouver (01) répond Posté le 15-03-2008 à 19:52
Allez une p'tite blagues ou deux :

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix
mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des
melons de dix kilos. . .
Il appelle le directeur et lui dit :
Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin
Une autre :
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Une p'tite dernière :
Les tâches ménagères sont, par habitude. . . celles de la femme, mais un soir, ELLE arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une lessive dans la machine et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
ELLE en fut très étonnée !
La raison en était que LUI avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, ELLE en fit part à ses compagnes de travail.
« Nous avons eu un très bon souper. IL a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.
J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. IL était trop fatigué. . . »



Vancouver (01) répond Posté le 15-03-2008 à 19:46
Marzena ! Je crois que tu vas toutes nous battre !
Entre Josinette, son miel et ses oreilles de lapin !
Zoé qui fait la fiesta ce samedi, et moi qui n'ai cessé d'avoir de la visite et des tentations. . .
Bon pour les autres on attend les résultats.
Quant à moi je me suis demandé l'autorisation d'attendre lundi, et, devinez quoi : je me la suis accordée. . .
Salut Salomé, heureuse de ton retour, avec le temps printanier de cette journée c'était en effet le bon moment pour sortir de ton terrier !!!
Des kilos en moins à nous annoncer ? ? ?
Et les deux autres Mamas ? ? ?
Josinette, moi je ne te dis pas de te soigner car je ne veux pas t'infantiliser, comme dit Zoé : "tu es grande !".
Et je te soupçonne de vouloir jouer à la "femme enfant", c'est si bon de se faire chouchouter par un gentil p'tit mari. . .Avoue ! Allez ! Avoue !!!
Bon, c'est de l'humour !!!Je précise pour celles qui ne me cerneraient pas encore bien !!!


Josinette (01) répond Posté le 15-03-2008 à 17:36
Je n'ai pas osé me peser, car je prends pas mal de miel dans du lait chaud pour ma gorge, alors j'ai un peu peur du résultat sur la balance.


Josinette (01) répond Posté le 15-03-2008 à 17:34
Pourqoui tu dis ça Salomé , c'est vraiment pas drôle je me sens en coton, et j'en ai ras le bolllllllll!
Parc contre, je suis contente que tu sois revenue !!!!
On s'est bien amusé sur le forum depuis quelques temps, mais j'avoue que là, j'ai de la peine même à penser. Je dors tout le temps.


MARZENA (72) répond Posté le 15-03-2008 à 17:33
EcrivezBONJOUR SALOME ,contente de te relire ,sans oublier"
JOSINETTE ,ZOE , VANCOUVER ,INSULINE , MAMOUDU "
Je souhaite un bon rétablissement à JOSINETTE .
Pour tout va bien ,ce matin sur la balance - 700 g pour la semaine !
Je suis très contente !!!depuis le 28 1 08 -7.7 kgs .
j'espère que vous avez toutes perdues du poid !!!A++++
ici vos commentaires. . .


salomé répond Posté le 15-03-2008 à 17:20
bonjour les copines
je termine mon hibernation !!!! cette belle journée m'a remontée.
si seulement josinette j'attrapais la grippe mais bon en attendant soignes toi bien !!!


Josinette (01) répond Posté le 15-03-2008 à 15:48
Je suis tellement mal fichue, que je ne vois plus l'humour !
Mon mari m'a apporté un lapin de Pâques pour que je lui croque les oreilles. C'est fait ! Mais j'ai tellement ma à la gorge que j'ai trouvé trop sucré et ça m'a brûlé.
Rien que le fait, d'aller me promener dans la jardin pour voir les p'tites fleurs je suis épuisée. J'en tiens une bonne, ça faisait 4 ans que je n'avais rien eu !


mamoudu01 (01) répond Posté le 15-03-2008 à 15:26
vacouver je vois que tus as toujours des blagues ma mon mari c est pas ça il est parti au jardin et moi dans mon fauteuil;ce matin - 600gr ça va piano a bientot a toutes.je pars demain matin



851 - 860 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen