Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 19-04-2008 à 18:30
Coucou la compagnie.
Ma fille et mon gendre sont allés voir papa aujourd'hui. Il a repris du "poil de la bête". Le voilà reparti pour un tour !
Lundi il a un copain.
J'irai donc mardi vers 16H. C'est inutile plus tôt il fait sa "gym".
Zoé, j'ai l'impression que le tien revient de loin, mais tu sais ils ont des réserves nos anciens ! Ils vont nous zuzer. . .
Le fascia me rappelle qqchose que j'ai eu en thalasso à l'île de Ré qui soigne à la fois le corps et l'esprit.
J'en garde un bon souvenir mais j'ai oublié le nom. . . C'était asiatique bien évidemment.
Magnifique journée très ensoleillée ce samedi, avec 23° sur ma terrasse. Donc promenade avec Monsieur Astérix. . .
Puis lecture devant la porte ouverte.
Beaucoup traîné, pas fait grand-chose, et j'en suis fière ! NA !
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée et vous dis "à demain !"


zoé71 (01) répond Posté le 19-04-2008 à 15:04
bonjour,
pauvres fourmies !!!
Je te redirai pour mardi Vancouver, j'essaie, mais Alizee voudra venir avec moi.

Enfin du soleil, Nana? ,profites-en car la météo annonce à nouveau de la pluie.
Tu as bien perdue, bravo !!
Ici, c'est super humide, impossible de jardiner ou de mettre des fleurs.

Josinette, tu constates toi aussi que les prix augmentent? C' est effarant.

Apres une matinee occupee aux fourneaux, mais un lever tres tardif : 9h30..( honteux!!!)me voila prete à faire un petit moment de broderie.
Y a pas à dire, mais une bonne nuit, meme avec des eveils, qu'est-ce que ça "requinque" !!!
J ai repris 600gr !!! à surveiller

Bonne journee à toutes (bon café Mimam !! )




nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-04-2008 à 13:34
Vancouver promis je te raconte de visu ce qu'est la fascia !il fait beau c'est super mais je regarde le baromètre ça ne va pas durer dommage!!
Bonne après midi mes Dames du 01. . .


Josinette (01) répond Posté le 19-04-2008 à 12:57
C'est mignon cette histoire d'éléphant et de froumis !
C'est vrai qu'il règne le calme et la sérénité !
ça fait du bien !


Josinette (01) répond Posté le 19-04-2008 à 12:55
Coucou,

Voilà les courses sont finies, et il n'y a plus de sousous dans le porte-monaie.
Le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez !Aujourd'hui et demain, j'ai une de mes petites filles avec moi ! C'est super tout ça !
Bisous et à +


Vancouver (01) répond Posté le 19-04-2008 à 10:58
Tous les jours, à la même heure dans la savane africaine, un éléphant va s'abreuver à la mare. . .
Tous les jours, passant par le même chemin, il écrase une fourmilière causant d'irrémédiables dommages à la communauté des fourmis. . .
Excédées, les fourmis se réunissent pour établir une stratégie et dissuader l'éléphant de prendre ce chemin.

- "Faut plus s'laisser avoir ! demain, à l'heure où l'éléphant passera, faudra qu'on soit tous prêts à lui sauter dessus ! " dit le chef de bande
Liesse générale d'une armée de fourmis motivées à fond pour battre le gros lard : "OUAIS !"
-"et on l'piquera !"
- OUAIS !!!

Le lendemain, alors que le pied de l'éléphant s'apprête à se poser, les fourmis, avides de vengeance se jettent dessus et le piquent tant qu'elles le peuvent.
L'éléphant à peine gêné s'ébroue. . . les fourmis tombent toutes. . . sauf une qui vaillamment s'accroche à la trompe du malhonnête !!
Toutes les fourmis tombées la regardent et toutes d'une même voix :
"VAS Y ETRANGLE LE" !!


Vancouver (01) répond Posté le 19-04-2008 à 10:54
Nana !!!! Le fascia c'est koi ? ? ?
Moi vouloir savoir car très adepte des massages :je suppose que c'en est un. . .
Zoé s'est faite schiatzuzer ! çà fait du bien pas vrai ?
O.K. je vais mettre mardi à mon agenda pour l'hôpital au cas où tu puisses te libérer.
Confie alizée à son pépé. . .
Le "Mimam-café" remplace le "Bagdad-café", mais c'est toujours une histoire de femmes qui ne ferment pas leur gueule quand elles sont dans la merdre !!!
Bref, on en revient toujours au même !
J'adooooore ce forum, surtout en ce moment :la paix y règne, ainsi que l'humour et la bonne entente.
C'est un vrai bonheur que d'y venir se ressourcer deux ou trois fois par jour.
Merci à vous d'être présentes et merci aussi à celles qui m'envoient des vidéos en direct.
Y'en a des vraiment super ! Et çà aussi çà fait du bien.
Allez !On ne va pas sortir les kleenex tout de suite.
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES : chez moi c'est grand beau soleil. Tralalère. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-04-2008 à 09:01
Bonjour tout le monde super du soleil et 1.6 kg de moins ça faisait longtemps!super séance de fascia moi aussi !je pars au marché à tout à l'heure bonne journée


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 23:50
bonne nuit les filles
faites de doux rêves
a demain


zoé71 (01) répond Posté le 18-04-2008 à 21:50
Je viens de lire vos blagues : bien, bien . . .
Continuez les filles !!!
Je connaissais celle des juifs, pas les autres, mais ne me souviens de rien,
morale a tirer de celle de MIMAM, non ??



291 - 300 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen