Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 23-04-2008 à 09:09
Un p'tit test :
Quelles sont vos priorités ?

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Notez la suite de chiffres indiquant vos priorités. . .. . .

LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS : la suite que vous avez choisie définit l'ordre des priorités dans votre vie.

A ce soir. . .ou demain. . . pour les résultats. . .
Vous me direz quand vous serez toutes prêtes ! Je sens qu'on va bien rigoler!


Vancouver (01) répond Posté le 23-04-2008 à 09:05
Miman !!! Est-ce bien sérieux !
J'espère que la bergère a su profiter de son berger. . ..
Zoé si ton papa ne dort que 2 heures sur 24 il doit être en effet très épuisé. Et quand ils sont épuisés physiquement, ils le sont forcément moralement.
Le mien ne fait que roupiller. . .Du coup il est tout rose et même souriant!
Patiente, çà finira sans doute par s'améliorer, mais c'est long !
Pour changer les idées à tout le monde en cette journée morose qu'on nous avait pourtant annoncée ensoleillée, je vous mets un petit test.
Puis je vous quitte car j'ai mon bonhomme-compta qui arrive à 10h et j'ai plein de papiers à lui préparer.
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES ET A CE SOIR. . .


Josinette (01) répond Posté le 23-04-2008 à 09:00
Bonjour à toues,

Mimmas, tu vas bien ce matin au réveil !

Pour Vancouver, quelle bonne idée, c'est vrais que ça a vraiment du leur faire plaisir ces chansons. . . Un peu de gaité, ils sont contents que l'on s'occupe un peu d'eux. Certains sont si seuls.

Zoé, du bon temps avec ta petite fille, c'est tellement merveilleux.

Coucou Mado contente de te revoir !

Quand à Nana, ça a l'air de se préciser !

Ici toujours du brouillard, alors je continue, aujourd'hui je vais enlever la poussière sur le haut des armoires de chambres, cuisine et salon.
Celà avance bien, et commence à prendre tournure.
Je vous envoie tout plein de bisous !
Bonne journée





mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 07:53
bonjour à toutes
une petite pour la route :
PETITS AU BREBIS
Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

HALALALALA!!!!!!!!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 23:08
je vous souhaite une bonne nuit bisous


zoé71 (01) répond Posté le 22-04-2008 à 20:46
bonsoir les jeunes mamies,
j' espere que vous avez passe une bonne journee.
Mimam, tu t'y mets aussi pour les devinettes ? Bravo
Mado, de retour, eh bien dis donc tu as ete bien occupé !!.
Vancouver, quelle chance que tes vieillards te fassent rire !!.Contente que ton papa soit bien.

Le mien m'aurait plutot fait pleurer. . .(d'ailleurs il a pleure)
il n'a pas le moral mais ca se comprend.
Sinon je l'ai trouvé plutot mieux mais il ne dort que 2h par nuit !! est sous antibio et doit subir des examens dans les jours qui viennent.
Que c'est triste de vieillir dans ces conditions !!

Marzena, Nana: bisous à vous
Bonne soiree à toutes


mad73 (73) répond Posté le 22-04-2008 à 20:21
mado avait un peu disparu, mon weed-end le déménagement de ma fille qui change de maison mais pas de village elle est encore plus pres de moi, c'est la maman de mon petit Alex, j'ai fais une super paella pour 30 personnes pour tout ceux qui ont aidez au déménagement, hier je suis allée vider des cartons ranger un peu aidé par mon gendre, pour que le soir ma fille se repose un peu.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 20:15
bonsoir comme cela fait plaisir de voir la pêche de certaine et cela me motive encor plus
vancouver pour la devinette c'est : couloir
allez bonne app. . . et bonne soirée bizz christiane


mad73 (73) répond Posté le 22-04-2008 à 20:12
bravo vancouver pour avoir emmenez ton ordi avec des chansons pour ton papa, c'est vraiment une tres bonne idée,c'est un moment tres important entre lui et toi, c'est de le voir heureux que ça ta donné la pêche.
je vois que c'etait la fête avec zoé, j'espère que l'on pourra se voir un de ces moments.
Je vais passer 5 jours avec les copines patchworks du vaucluse, elle s viennent en isère a st antoine l'abbaye dans un lieu super, nous allons manger végétariens, faire du qi-quong, du patchwork, rigoler et se balader, j'ai vraiment besoin de changer d'air apres les problèmes de mon petit-fils.
bonne soirée a toutes a +++++


Vancouver (01) répond Posté le 22-04-2008 à 18:15
Aujourd'hui journée très positive :
ménage à fond ce matin (avec la femme de ménage. . .)
Suite du repassage.
Rencontre avec Zoé : 45 minutes à parler toutes les deux à la fois tellement on est bavardes !!!
Et rencontre avec sa magnifique poupette Alizée, aussi belle que sa mamie.
Puis visite à mon père que j'ai trouvé assis dans son fauteuil, rasé de près, vêtu avec une chemise à col (j'insiste parce que d'habitude je le trouve couché avec la chemise débraillée de l'hôpital).
Un pêêêêêche le père !!!! Souriant, bavard, et tout et tout !!!
J'vous l'dis !!!
Ils nous auront nos anciens !!!
Blague à part : çà fait plaisir.
J'avais emporté l'ordi et je lui ai passé quelques vidéos, des oiseaux, des zanimo, et La Chanson des blés d'Or par André Dassary.
Du coup son voisin de chambre et ses visites écoutaient tous en se rappelant leur jeunesse.
C'était super !
Aller à l'hôpital, voir des vieux, et revenir avec la pêche parce que ce sont eux qui vous la donnent !!!
Pas mal non ?
Allez les maminettes du 01 et d'ailleurs : BONNE SOIREE à TOUTES.
Mimam je n'ai pas trouvé la réponse à ta charade. . .



251 - 260 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen