Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 25-04-2008 à 08:35
Bonjour à toutes,

Alors là cette fois, il fait beau et je suis contente.
C'est fou comme le soleil remet du baume au coeur !
Mon petit mari a pris congé cet après-midi et on va pouvoir profiter un peu.
Tout va bien et gros bbisous à toutes sans oublier Alizée et une caresse à Astérix.
Bises


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-04-2008 à 21:38
bondoir Mesdames tu as raison Vancouver je pouponne un peu pas trop la petite mais beaucoup la grande 2 ans dimanche!je suis crevée!! je crois que c'est moins fatigant de travailler!!
En tout cas merci pour tous vos petits mots gentils !ça me fait chaud au coeur!je vous souhaite à toutes une bonne nuit Josinette va bientôt profiter de sa terrasse ainsi que vous mes Dames!à demain.


zoé71 (01) répond Posté le 24-04-2008 à 21:19
bonsoir à toutes,
comme vous, nous avons profité de ce beau soleil. Alizée a bien joué .
Que c'est agréable, on avait oublié !!
J espere qu'il restera present.

Mimam Mr lit va t'accueillir les bras ouverts , fais de beaux reves !!

Vancouver, j'ignorais pour l'expo.
En fonction de mon emploi du temps, je verrai pour lundi.Precise moi l heure.
Mon pere sera tjs à l'hopital, et nous devons gerer ma mere !!! ou sera -t-elle ?

Josinette, Marzena, Mado, Nana, bonne soirée. . .


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:44
bonsoir
et oui vancouver j'ai bien profiter avec les petits loups que je garde de jouer dans la cour ils ont sortis le nouveau tricycle c'était super et il faisait tellement bon . et bien ce soir quand les parents sont venus les chercher ils était raide, mais une bonne fatigue lol et moi avec alors sur ce je vais allez dire bonsoir a monsieur lit
dormez bien et a demain bizzz


Vancouver (01) répond Posté le 24-04-2008 à 19:08
Alors alors !tout lemonde a bien profité de sa terrasse ? ? ?
Eh oui ! Le sexe en N°1. Pourquoi ne suis-je pas surprise ? Josinette me tient compagnie sur cette ligne.
Et les autres ? ? ? Celles qui n'avouent pas. . .Où sont-elles ?
Mado, on ne sait pas, Nana s'occupe de Pauline, Mimam est à peine plus sage. . .
Zoé ! tu ne vas pas t'excuser de préférer la mignonne Alizée à tes vieilles copines du forum !
Tu as bien raison.
Sais-tu qu'il y a une exposition des peintres APBP ce w-e et lundi à la mairie de St-Trivier-de-Courtes.
J'y vais lundi! Y vas-tu ? C'est gratos ! L'occasion de passer un moment ensemble. . .
BON JEUDI SOIR A TOUTES !!!


zoé71 (01) répond Posté le 24-04-2008 à 12:15
bonjour les dames,
Bienvenue Pauline !!!
Quelle surprise!
J espere que la maman va se remettre
le plus vite possible.
Nana, nous attendons ton appel.

Désolée pour ma presence si peu importante, mais je priorise : Alizee ,
kiné , une petite mémé, le repas, et comme le soleil arrive j espere pouvoir faire ma couture dehors cet apres-m.

Test de Vancouver : 52134
Alors la, ma belle, le sexe en 1er ? ? ?
NON : j'ai peur de l inondation. . ..
Quelle decouverte : 5 pantalons ??
J aimerais bien que cela m'arrive car les miens sont trop larges.

Voila que mon chat m'appelle ? ? ?

Bonne journee
bisou


Vancouver (01) répond Posté le 24-04-2008 à 10:06
YOUHOU !!!! Bravo à Mamie Nana parce que forcément c'est elle qui a le plus souffert. . ..moralement !
La césarienne s'est bien passée ?
Maman et bébé Pauline vont bien ?
Alors c'est l'essentiel.
A très bientôt Nana "pour de vrai". . . Dire que tu es à une demi-heure de chez moi. . ..
Soleil plus vaillant à huit heures qu'à dix. J'espère qu'il va tenir ses promesses !
Pour moi aujourd'hui c'est courses, j'ai donc bien établi mes journées pour la semaine et fait ma liste en conséquence.
Figurez-vous que j'ai retrouvé. . ..six pantalons flambants neufs dans un carton au fond de mon garage.
A l'époque je n'avais pas le temps de les raccourcir. . ..
La minute de vérité va sonner quand je vais les essayer cet après-midi, et s'ils me vont, ce que je compte bien (non mais !!!!), j'aurai du pain sur la planche pour les ourlets.
Je m'installerai sur ma terrasse, et, j'espère, sous le parasol hihihi !!!!
Je suis comme Josinette : ma terrasse me manque.
A tout àl'heure les miss je pars en courses.


Josinette (01) répond Posté le 24-04-2008 à 08:52
Coucou,
Félicitations Nana pour cette jolie petite Pauline, que du bonheur !

Nous aussi vers Genève, nous avons un timide soleil, mais je crois qu'il va rester avec nous !

Tout va donc très bien, encore deux ou trois détails et j'arrive au bout de tous mes nettoyages. Je suis heureuse, ca ça va sûrement faire revenir le beau temps ! Ma terrasse me manque !

En attendant gros bisous à toutes !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 08:07
bonjour à toutes
le soleil pointe derrière les montagnes il est l'heure de se lever
hihihi je sais qu'il y en a beaucoup que c'est déjà le cas alors bon café et à plus


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 23:27
bonne nuit nana et félicitations a la mamie et au parent pour ce joli petit bout appelé pauline ,
bonne nuit à toutes



231 - 240 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen