Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 20-04-2008 à 21:46
bonsoir mesdames,
que vous avez bien travaillé !! Félicitations !
Puisque la piscine de Nana est nettoyée, nous allons pouvoir aller faire trempette . . ..si le temps le permet car ce n'est tjs pas merveilleux.
Dur, dur à notre age de frotter !!

Pour moi, journée avec ma protégée trisomique, couture, et cet apres-midi famille de ma fille.
Alizée reste en vacances .
Elle est à cote de moi, essaie de lire, et me dicte ce que je dois mettre !!!
Que son frere s'appelle Corentin. . ..

Mimam, bien ton histoire !!

Bonne nuit à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-04-2008 à 19:05
Pas de problème Vancouver quand tu veux, je serai ravie de te recevoir!
Pluie pluie pluie!!!!y en a marre!!!
Bonne soirée à vous toutes!


Vancouver (01) répond Posté le 20-04-2008 à 18:27
Voilà ! Y'a celles qui repassent et celles qui vont se baigner dans leur piscine. . ..
Vous trouvez çà normal vous ? ? ?
La prochaine fois on fera le contraire c'est nous qui iront dans le sud-ouest, j'y retrouverai peut-être mes fermes productrices de foie gras !
Avec mon fils on a même réussi à en faire passer une dans une revue canadienne !!!
Marzena, comment se passe la "réadaptation" ?
Où sont les autres ? C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait plein de repas de famille et d'invitations dans l'air.
Gare aux kilos. . ..
EXCELLENTE FIN DE WOUIQUINDE A TOUTES


MARZENA (72) répond Posté le 20-04-2008 à 10:03
Bonjour tout le monde !
J'èspère que vous allez bien !
le poid redescend ce matin - 300g !
Bonne journée à toutes !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-04-2008 à 09:59
Bonjour mes Dames du 01 encore du mauvais temps pour nous aussi alos on est toutes à la même enseigne!
Je vous souhaite une bonne journée.Tu as raison Vancouver nettoyer la piscine c'est plus de notre âge j'ai mal partout enfin c'est fait en partie et j'ai pu la couvrir comme cela quand je rentrerai je pourrai me baigner repasses bien!
Zoé Josinette Mimam bonne journée.


Vancouver (01) répond Posté le 20-04-2008 à 09:46
Très drôle Mimam ! çà me rappelle un reportage que j'avais fait dans un pénitencier au Québec.
Quand nous sommes reparties, ma photographe et moi, les gars nous ont dit, non sans humour :
"Rev'nez nous voir, nous on n'est pas sorteux".
Imaginez cette phrase avec l'accent québécois !
Le beau et chaud soleil d'hier a disparu.
Mr Astérix n'aura probablement pas sa promenade aujourd'hui : bain et toilettage ce matin, par moi-même, et Frontline car hier premier pou de bois ! Danger !
J'ai sorti la centrale et cet après-midi repassage devant la télé pour oiblier la puie qui sera là. . .
Côté poids : + 600 grs, mais c'est la faute à un certain gâteau au chocolat. . .
NON !!! Je plaisante ! Il était virtuel.
Merci Zoé la Chipie-hi-hi-hi. . .
Josinette : j'imagine très bien Astérix récupérant son panier quand les minettes l'investiront! Trop drôle!
Mimam : ma Nespresso est toujours en panne, j'attends toujours la super remise de la Fête des Mères : 50€ ou 70€, sur l'achat de la prochaine machine : çà ne se refuse pas !
Nana ! quel courage !La piscine. Il fait bon être jeune. . .
Je vous vois toutes très occupées avec la famille et les repas. Je vous souhaite donc beaucoup de courage et de délicieux moments!
A ce soir les miss !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 08:03
un petit bonjour avant de partir chez les enfants
à ce soir bizz
christiane

une petite avant de partir :

C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
"Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."
L'autre lui répond :
"Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."
"Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
"Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !!"


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-04-2008 à 21:28
Bonne nuit mes dames je suis bien contente des nouvelles que vous donnez de vos Pères respectifs!
Je suis crevée j'ai nettoyé la piscine au début il ya vait du soleil mais tu as raison Zoé ça n'a pas duré il ne faisait pas froid mais du vent et des nuages à mon avis demain il pleut!
Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves!demain j'ai 2 ménages et 4 petits enfants à déjeuner!!!!


zoé71 (01) répond Posté le 19-04-2008 à 21:28
bonsoir les filles,
c' est la galere encore ce soir pour acceder au forum . Coupure et recoupure !!.
J espere que vous avez profité du soleil, quoi que le vent ait gache cette journee.( mais à l'abri : bien )

Vancouver, mr Asterix t-a-il remercié ?
Oui nos anciens sont "costauds".
Ils ont vecu les privations et la guerre.
Mais pour le mien, qui n'est pas encore sorti de galere, il revient de tres loin. C' était son anniversaire lundi, il avait peut-etre decidé d'en terminer.
Bah! ça me fait froid d'y penser !!!

Mimam, journee tres occupee, c'est gentil de venir nous dire bonjour quand meme.

Bonne nuit


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 19-04-2008 à 20:31
bonsoir à toutes
enfin un petit moment pour venir vous faire un petit kikoo
entre le petit à garder ce matin les courses et le ménage et la visite chez belle maman la journée à été bien remplie.
pour moi ce matin - 400 gr pas mal je suis contente
et félicitations à toutes
bonne soirée



281 - 290 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen