Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 21-04-2008 à 10:29
Si, si Vancouver, les ch'tis m'ont beaucoup plu, c'est rafraichissant et ça fait du bien !
Mais je n'étais pas encore allée le voir, j'avais du annuler because le pneumo !!
Tu es déchaînée ce matin !!


Vancouver (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:59
Bon. . . j'ai fait une fausse manip !
Le sujet devait m'inspirer. . ..


Vancouver (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:58
Suite et fin de la blagounette :
Géographie d'un homme

Elle est bien plus simple. . . En effet :

Entre 15 et 8. . . ans un homme est comme l'irak (ou les Etats-Unis. . . selon ) :
gouverné par un Gl. . .and. . .



Vancouver (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:55
Géographie d'un homme
Elle est bien plus simple. . . En effet :
Entre 15 et 8. . . ans un homme est comme l'irak (ou les Etats-Unis. . . selon ) :
gouverné par un Gl. . .and. . .


Vancouver (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:54
Comment reconnait-on un père noel belge d'un père noel francais?
- le belge est celui qui transporte des oeufs de pâques dans sa hotte
- qu'est qu'une pomme de terre pour un belge
- une frite sauvage.
Panne de courant dans un grand magasin.
-un belge est resté bloqué plus d'une heure sur un escalator
Géographie d'une femme
- entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ans une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie . . . lire la fin de la 'blague'. . .: la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller. . .




Vancouver (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:49
Tout le monde émerge peu à peu de son week-end. . .
Nana pour reprendre le travail.
Josinette pour rattaquer les armoires.
Zoé pour s'occuper d'Alizée.
Marzena va répendre sa patiente bonté sur les autres.
Mado a disparu.
Et moi, au vu des + 600 grs de la semaine dernière, j'ai préparé ma semaine de menus sages. . .
Vais-je tenir ? ? ? zatiszekestion. . .
Mais étant donné que dimanche on fête les 15 ans de mon petit-fils, vaudrait mieux prévoir. . ..
C'est-à-dire perdre avant de reprendre hihihi. Quel boulot cette ligne !!!!
Josinette :les Ch'tis ne t'ont pas plu?
Zoé : on fait koi demain ? Possible ?Pas possible ?
Allez ! Je vous mets une blagounette pour démarrer la semaine avec le sourire. . .et le soleil (merci Nana):


Josinette (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:38
Une phrase s'est glissée, mais n'étais pas pour vous !!
J'ai pu avoir mes enfants etc etc !!!! Alors on en prends pas compte !!!
Merci et gros bisous !
Un gros bisous à Alizée, Mamy doit être aux anges !!


Josinette (01) répond Posté le 21-04-2008 à 09:35
Coucou coucou,

Me revoilà !
Mais si, mais si, il pleut aussi en chuisse !
j'ai pu aussi avoir mes enfants qui me rejoignaient après l'école. C'était super !
Nana tu nous avais promis le beau pour longtemps après le 20 avril!! La lune a changé !!!. Alors on attends avec impatience . . .!
Samedi, nous sommes enfin allés voir les ch'tis et dimanche nous avons profité d'aller au zoo avec ma deuxième petite fille ! Elle courait partout et elle était vraiment heureuse !
Donc , nous avons passé un super week-end.
Aujourd'hui reprise en main à midi !!! Omelette blanche !!!
Et, je continue a ranger une armoire ou un coin par jour !!!
Aujourd'hui j'attaque l'armoire de la salle de bain !!!"Les petits flacons vides etc etc. . .
A plus


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 21-04-2008 à 09:11
Bonjour tout le monde vous dormez! vous avez bien raison , moi je pars travailler! bonne journée!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-04-2008 à 22:09
Zoé les filles je vous ai dit que je vous amenais le soleil 22à25° le week end prochain chez vous qu'est ce que vous en dites!
sur ce bonne nuit à toutes révez de soleil moi je m'en vais au moment où je vais pouvoir me servire de ma piscine!



271 - 280 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen