Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-04-2008 à 13:25
salut mes dames quel temps chez vous!c'est pas top!enfin on fera avec!je vois que Vancouver est déchainée!comme d'hab!
Je ne suis pas taureau c'est mon mari qui est du 5 mai moi je suis capricorne du 12 janvier par contre Maëlis est du 27 avril et Pauline du 23 donc mon fils à 2 petites taureaux!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 13:21
nonjour à toutes
Et bien voilà le soleil se cache derrière les nuages , la pluie n'est pas encor là mais elle ne va pas tarder , alors les balades vont être raccourcie et j'aime pas ça car avec les petits on se faisait une joie d'aller regarder les fleurs et les légumes pousser.
josinette suis en pensée avec toi .
Nana super demain toute la petite famille sera réunie à la maison c'est chouette.
vancouver pour le gaz ça c'est sur . . ..
à plus


Vancouver (01) répond Posté le 28-04-2008 à 11:33
C'est un couple très agé qui se présente à la pharmacie
"avez vous des pilules pour le coeur?"
oui dit le pharmacien
"avez vous des pilules pour la tension?"
oui dit le pharmacien
"avez vous des pilules pour les ennuis gastriques?"
oui dit le pharmacien
"avez vous des pilules pour le sommeil?"
oui dit le pharmacien
"avez vous des pilules pour les rhumatismes?"
oui dit le pharmacien
"bon alors on peut déposer notre liste de mariage". . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
======================================
Et une parole de sagesse rien que pour NOUS :
La valeur des aînés ( 50/60 ans et plus )
Nous, les aînés, nous avons beaucoup
plus de valeur que tout autre groupe
d'âge:
- Nous avons de l'argent dans les
cheveux.
- De l'or dans les dents.
- Des pierres dans la vésicule et les reins.
- Du plomb dans les pieds.
- Du fer dans les articulations.
- Et nous sommes une source intarissable de . gaz naturel !!!

HI.HI.HI.HI.HI.HI.HI.


Vancouver (01) répond Posté le 28-04-2008 à 11:29
En fait Josinette tu n'es pas seule : ce temps pourri n'arrange personne !
76 ans pour mourir, je trouve çà très jeune, vu que ce sera mon âge dans 7 ans à peine et que je voudrais bien encore vivre une trentaine d'années. . .
Dis donc Nana !!!! Toi aussi tu es Taureau !!! De quel jour ? ? ? Cachottière !!!
Zoé celle qui va m'INTERDIRE le fromage n'est pas née. D'ailleurs il est interdit d'interdire, c'est bien connu!!!
Je te vois donc demain avec plaisir pour une bonne petite heure ensemble. . . CHIC-CHIC. . . Ensuite j'irai voir papa.
Aujourd'hui expo, demain hôpitaux, finalement le temps s'y prête. . . On grattera nos carrés de terre jeudi et suivants. . .
JE VOUS SOUHAITE UNE JOURNEE POURRIE A TOUTES. . . HIHIHI. . ..
Pourrie dehors mais ensoleillée dans nos maisons et dans nos coeurs !!!
Et on rigole un p'tit coup avec une blagounette !!!


Josinette (01) répond Posté le 28-04-2008 à 10:46
Bonjour à toutes,

Oui Nana j'ai bien dormi, j'ai pris hier soir un léxomil et je me suis réveillée ce matin d'une traite.
Il fait gris et ça n'arrange pas trop mon état !

Bises et bonne journée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-04-2008 à 08:48
Bonjour mes dames quel temps aujourd'hui!! c'est bien triste, je vais préparer la maison pour demain le retour du bébé et de la maman!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
Josinette j'espère que tu as bien dormi!


zoé71 (01) répond Posté le 27-04-2008 à 21:34
bonsoir,
hum!!un fraisier !!! j'en salive !!!
Ta fille est sympa, Vancouver, elle te protege avec son entree.
Par contre, elle aurait du t' INTERDIRE le fromage, ne crois-tu pas ??

Si j ai bien lu, vos petits-enfants sont du meme jour Nana et Vancouver ?
Bon courage pour la gestion de la semaine!! Ce ne sont pas des vacances !!

Mon neveu Quentin, aura 19 ans demain.

Eh oui Josinette, une page se tourne, moment difficile. . ..

Bonne nuit a toutes



nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-04-2008 à 20:49
eh oui Vancouver c'est aujourd'hui pile l'anniversaire de Maëlis le 27 nous sommes allés avec une reine de sabbah maison et les cadeaux à la clinique pour qu'elle le partage avec sa maman!
Demain Gwenvaël reprend son boulot donc nous gérons tout tout seuls, mais ce n'est pas un problème!
merci Zoé c'est vrai que nous profitons de notre petit dernier qui aura 30 ans au mois de juin!surtout qu'il vont partir à saint-avold plus de 11h de route!
Bonne nuit mes dames à demain!


Josinette (01) répond Posté le 27-04-2008 à 20:13
Vancouver, la petite cousine , donc la cousine germaine de Maman venait d'avoir 76 ans le 1er avril. Je sais elle n'était pas toute jeune, mais j'ai eu beaucoup de contact avec elle, vu qu'elle était la Maman de ma filleule.
Elle venait une fois par an passer une semaine chez moi. Beaucoup de bons moments partagés.
Je suis triste et j'ai le moral plombé aujourd'hui. En plus elle habite Paris et je me sens impuissante.
Je savais qu'elle était très malade et je m'attendais à son décès, mais je vois que ça ne change rien à la peine. De plus d'entendre sangloter ma filleule chérie, m'a bouleversé.
Voilà, je n'ai rien à rajouter, une page de plus se tourne. C'est la vie !!!
Mais tout de même c'est ch. . ..t.
Bises et bonne nuit à toutes


Vancouver (01) répond Posté le 27-04-2008 à 20:01
Quel âge la petite cousine Josinette ?
Déjà nos "anciens" c'est jamais facile, mais quand, en plus, le grand âge n'est pas là c'est difficilement acceptable et. . .accepté.
Bon courage à toi.
Maëlis serait-elle du même jour que mon grand petit-fils ?
C'est pile aujourd'hui.
C'est vrai que l'on est cerné par les Taureaux, mon voisin le 16, deux anciens copains les 12 et 17, plus Alizée. . .Quel jour ?
Oui super repas aujourd'hui !
Grignotis à l'apéro, heureusement avec des cubes de melon. . .
Puis une entrée très légumes (ma fille est sage) tomates cerises, asperges, concombre, avocat, maïs, oeuf dur, et son irrésistible vinaigrette épaisse.
Pain aux céréales et au seigle "maison".
Blanquette de veau à l'ancienne dé-li-cieuse. . .avec son riz basmati.
Plateau de fromage (directement transféré dans mon assiette), sans oublier le Moulin à Vent, et. . .le fraisier. . .OOOOOHHHLALALALA !!!!
Ce soir potage vert.
Demain ré-gime-ré-gime-ré-gime. . .
BONNE FIN DE VOUIKINDE A TOUTES-TOUTES.



201 - 210 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen