Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 31-01-2008 à 12:22
Vancouver,
en relisant le message que je t'ai envoyé, je constate qu'il ya plein de fautes !!!( d'inattention)
Excuse moi, je le fais trop rapidement et ne relis pas avant l'envoi !!!!
Me mets-tu à l'amende ?
(ce sera une rencontre chez moi avec celles qui veulent bien venir ? ? ?)


zoé71 (01) répond Posté le 31-01-2008 à 12:08
alors Salomé, tjs pas trouvé de calendriers ? Meme des années précédentes ? Voilà tu sais maintenant c'est Domsure :y passes-tu pour aller dans le Jura?
Sur le Net plusieurs fois, j'ai cherché des itinéraires mais voilà que j'ai oublié comment il s'appelle.
Tu dois pouvoir, en tapant simplement itinéraire ceyzeriat-domsure ? A voir. . .
Le soleil est-il présent aujourd'hui ?
Hier au soir,en partant de chez mes amis(Marboz)il neigeait .
La neige, c'est super à la montagne, mais pas sur les routes de l'Ain. . ..
bonne journée, je reviendrai ce soir

Josinette? ? ?
encore de sortie !!!tu as raison,si tu en as envie.
Ce forum nous permet de bavarder et pendant ce temps nous ne pensons pas à manger.(rusé. . .le Dr Cohen!!!)
bisous et caresses aux minettes!!



zoé71 (01) répond Posté le 31-01-2008 à 11:45
Vancouver,

BRAVO,BRAVO !!!! GAGNE !!!
c'est une commune tte petite avec un seul commerce : un restaurant/depot de pain et la cuisine est bonne.
Nouveaux dans cette commune(6 ans), nous avons été bien acuillis par nos voisins proches.

Concernant le régime,tt n'as pas faim ?
Pas d'envie de sucré ?
Hier au soir :écart du à une invitation, dessert: mousse au chocolat avec bugnes!!!
J'ai limité la quantité, pourtant comme c'etait BON !!!
Verdict de la balance samedi .
A bientot


Vancouver (01) répond Posté le 30-01-2008 à 19:48
Désolée. . . Ce matin je bavardais tellement que j'ai omis de donner un village pour Zoé. Que pensez-vous de DOMSURE ? ? ?
Josinette on pensera à toi et, qui sait, cet été on poussera peut-être jusqu'à Bellegarde !!!
Tu as raison Zoé, quand tu vas à Mâcon, à Bâgé, tu es à 10/15 minutes de chez moi. . .
Et Ceyzeriat je connais bien aussi, ce n'est pas loin de Bourg. . .
A demain ! Bonne nuit les petits. . .


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 19:14
et bien mes amies je vous souhaite une bonne nuit et à demain


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 17:36
vancouver je n'aurais pas trouvé, je n'ai plus de mémoire des noms et nous nous balladons dans le coin de josinette et des Alpes


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 17:33
marie on ne veut pas être indiscrète mais nous aimerions aussi en savoir plus sur toi ?


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 17:33
on ne te laissera pas tomber, notre première rencontre se fera dans notre coin et la 2ème on montera vers chez toi, comme ça ton mari te déposera et pourra retourner "travailler" le pauvre !!


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 17:31
zoé je ne retrouve plus de calendriers et même sur le net impossible de trouver la carte de l'Ain et ses villages

j'ai dû voir ton village car je vais au cimetière dans le Jura, c'est agaçant de ne pas les retrouver


zoé71 (01) répond Posté le 30-01-2008 à 16:22
coucou les filles,

Merci Vancouver pour ton invitation (lorsqu'on pourra se permettre de consommer du chocolat !!!)
C est gentil à toi.
En venant sur ce forum, je n'aurais pas pensé que l'on puisse parler ainsi sans se connaitre. . ...et voilà que tu parles de rencontre. . ..cool comme disent les jeunes!!!
De plus lorsque je vais à Macon, je prend direction Montrevel, Bagé donc ca ne doit pas etre tres loin.
Alors personne ne m'a proposé une autre commune pour moi ? Elle figure sur le calendrier Poste.
Cherchez bien !!!!
Josinette: oui je n'habite pas très loin de Dommartin les Cuiseaux.
Je constate que tes chats sont heureux !!! Tant mieux.

Salomé :quant à toi "la ville" est proche, pour faire les boutiques !!!

Et Marie, alors, vers quelle grande ville habites-tu, pour que l'on te situe

Il fait moins froid qu'hier mais la grisaille est présente. . ...un peu de soleil ferait du bien.
Une consolation :les oiseaux à qui nous donnons des graines ,c'est super de les observer!!
Tout à l'heure il y avait 30 tourterelles perchéés sur le meme arbre.

bisou a+



1691 - 1700 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen